Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 30 Avr - 19:03 | |
|
Dernière édition par def54 le Lun 30 Avr - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 30 Avr - 19:09 | |
| ah oui !! jolie def !! comment tu les a fait tenir ?? tu devrait essayer avec ta carte d'electeur ... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 30 Avr - 19:13 | |
| Bravo Def, Jolis tirs. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 30 Avr - 19:25 | |
| mack avait bricolé 2 supports, je viens de lui demandé de faire une photo des fameux supports |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 30 Avr - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 1 Mai - 10:41 | |
| Ah la vache C'est le Mack qui doit commencé à se faire des cheveux L'élève prendrait-il le dessus sur son professeur En tout cas bravo Def ( en combien de plombs ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 4 Mai - 21:13 | |
| je vais passer pour une brelle en postant mes 2 cartons de cet aprem: 1 a 25m et l autre a 50m! a gauche 50m et a droite 25m |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 4 Mai - 21:29 | |
| Pas si brelle que ça !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Ven 4 Mai - 23:48 | |
| Ben c'est une bien belle brelle en tout cas |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 5 Mai - 1:11 | |
| Ils sont très bien tes carton Fanou. A 25 et à 50 m, il ont des super groupements. C'est quoi la carabine ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 5 Mai - 2:09 | |
| bien beaux cartons fanou tu a oublié de noté combien de plombs ? sinon super groupement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 5 Mai - 8:13 | |
| Ben vu les cartons, je voudrais bien être une brelle comme toi tous les jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 5 Mai - 8:28 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Ils sont très bien tes carton Fanou.
A 25 et à 50 m, il ont des super groupements. C'est quoi la carabine ? la hw 97k 21 joules avc les HN baracudas 0.69g |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 5 Mai - 8:30 | |
| - def54 a écrit:
bien beaux cartons fanou
tu a oublié de noté combien de plombs ?
sinon super groupement a vrai dire j ai pas compté le nombre de plombs mais au minimum 20 a 25m et une bonne trentaine a 50m |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 5 Mai - 8:59 | |
| Simpa Fanou, cette carabine commence a trouver son maitre Tu reviens pour les concours??!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 3 Juin - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 3 Juin - 10:49 | |
| Beau cartons!! Et beau pas de tir, vous avez du passer une belle aprem! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 3 Juin - 10:52 | |
| Ca devait être chouette, beau jardin et un petit barbecue Jolis cartons Def, trés jolis a 31m et honorable a 40 pour du 7,5 !!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 3 Juin - 11:04 | |
| Beaux cartons Def, surtout à 31m. S'il n'y a pas de vent, tu peux utiliser des JSB Exact RS, pour une 7,5J. Toujours en calibre 4,52, mais le poids est de 0,475 g. le tir est plus tendu. Voir s'ils vont mieux à 40m. Une 7,5J groupe bien jusque à 42m. en FT. En tous cas, c'est bien comme vous que j’entends une journée de tir, chaises confortables, barbecue et bonne compagnie. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 3 Juin - 13:30 | |
| Encore de beaux cartons à ton actif Def |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 3 Juin - 13:36 | |
| ah YEESSS!!! , un beau jardin , deux chaises avec le support gobelet siou plait !!! et deux HV , c'est proche du paradis ca !!! merci de nous faire partager ses moments de bonheur ! vous avez du passer une journée sympa , au calme , au soleil , en pleine nature , le coin a l'air tres jolie ,cool ! j'ai bricolé des vieux treteaux , en porte cible portatif pour ce genre d'operation,.. je ferais une review prochainement ..si il en a que ca interesse. on vois bien la limite du 7.5 joules .. a 30 metres vos cartons sont plus que bien ...
Dernière édition par toyot60 le Dim 3 Juin - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 3 Juin - 13:54 | |
| merci les gars ont a passé une excellente journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 3 Juin - 13:57 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Beaux cartons Def, surtout à 31m.
S'il n'y a pas de vent, tu peux utiliser des JSB Exact RS, pour une 7,5J. Toujours en calibre 4,52, mais le poids est de 0,475 g. le tir est plus tendu. Voir s'ils vont mieux à 40m. Une 7,5J groupe bien jusque à 42m. en FT.
En tous cas, c'est bien comme vous que j’entends une journée de tir, chaises confortables, barbecue et bonne compagnie.
j ai appris encore quelque chose renzo, merci de l info je savais pas qu une 7.5 j pouvait groupé a 42m , je pensais que le plomb perdais la précision de sa trajectoire a cette distance , la prochaine fois je regle la lunette a cette distance Wink donc 0.475g sans vent , et 0.51g avec du vent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 3 Juin - 14:10 | |
| - toyot60 a écrit:
- ah YEESSS!!! , un beau jardin , deux chaises avec le support gobelet siou plait !!!
et deux HV , c'est proche du paradis ca !!! merci de nous faire partager ses moments de boheur !
vous avez du passer une journée sympa , au calme , au soleil , en pleine nature , le coin a l'air tres jolie ,cool !
j'ai bricolé des vieux treteaux , en porte cible portatif pour ce genre d'operation,.. je ferais une review prochainement ..si il en a que ca interesse.
on vois bien la limite du 7.5 joules .. a 30 metres vos cartons son plus que bien ...
c est en pleine campagne a 20 km de chez moi bruno les mirabelliers sont juste derriere nous l endroit est entouré de haie naturel le top quoi je veux bien la voir ta rewiew sur les portes cibles les ballons a 50 m , ont etais tiré debout sans appuis en contre visant . la prochaine fois ont essayeras plus loin encore |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 3 Juin - 16:28 | |
| Que voila une saine activité !!!!,bravo pour vos cartons !!!,les saucisses ont l'air pas mal aussi !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def | |
| |
|
| |
| cartons HW 97 de def | |
|