Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
discusions concours hiver 2012 - Page 12 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
discusions concours hiver 2012 - Page 12 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 discusions concours hiver 2012

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyVen 6 Jan - 19:29

Rappel du premier message :

Bon à quand un petit concours hivernale!?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 11:17

Plein de sagesse ton Grand-père Gregorian.

Mon père, à la fin de son service en Algérie dans les para,
avait l'occasion d'endormir un Luger P08 non répertorié à l'armurerie.
Il ne l'a pas fait ne sachant pas comment il pourrait réagir dans le futur
sous le coup de la colère ou du désespoir.
Il faut être balèze mentalement pour pouvoir détenir une arme à feu.
Car ces armes sont aussi la facilité : plus aisé et moins salissant de shooter quelqu'un à plusieurs mètres que se le coltiner en combat rapproché à l'arme blanche ou mains nues.

Ils sont pourtant sympas Paul et Mick !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 11:30

Exact . tout a fait d accord avec toi.
En ce qui me concerne, j ai des armes réelles mais elles ne sont pas prêtes a faire feu et planquées dans la table de nuit!
Elles sont vides et aux coffre.Parfois, c est pas l envie qui m en manque au vue de tout ce qui se passe mais je resterai inflexible!! Trop de risque et surtout avec un enfant!!
Imagine que ma belle mère vienne manger chez moi déguisée en chauve souris , hé bien , je l abat!!
Pas déguisée aussi d'ailleurs!!! lol!

Mais noooooooooon Belle Maman!!

"Click"
Suspect Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 11:41

Bien vu Greg, ne te fais pas l'avocat du diable discusions concours hiver 2012 - Page 12 84415

Le sketch de Jean Marie parle justement un peu de ca, la parano ambiante. Garder une arme chargée dans la table de nuit m'horrifie aussi, un couteau ou une batte, pour ceux qui sont en zone sensible je comprends, mais une arme a feu trop de risques quotidiens de mauvaise manip, surtout avec des gosses a proximité Wink

Ce que disais ton grand père est plein de sagesse et se passe de commentaire, le mien fut militaire toute sa vie, en plus d'avoir vécu la guerre enfant, il a toujours un Mauser de cette époque, cartouche stockée séparément, par contre une 14 dans l'armoire toujours chargée, surement de vieux reflexes, que je ne voudrait pas acquérir...

La on en encore fait fort dans le HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 11:44

Elle ne vient donc jamais manger chez toi ?
Veinard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 11:48

Si mais elle est loin!! et c est rare quand elle vient!

En plus, je suis médisant car c est la seul que j ai eu qui ne dit jamais rien!!

Par contre, j en ai eu une, a moins de dix kil de la maison, j envoyais un EXOCET! discusions concours hiver 2012 - Page 12 128901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 11:54

Laughing

La mienne arrive bientôt...
pour plusieurs jours comme à chaque fois.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 12:00

discusions concours hiver 2012 - Page 12 84415 discusions concours hiver 2012 - Page 12 84415 discusions concours hiver 2012 - Page 12 90553 discusions concours hiver 2012 - Page 12 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 12:02

T as un flingue?? Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 12:13

Citation :
par contre une 14 dans l'armoire toujours chargée, surement de vieux reflexes, que je ne voudrait pas acquérir...
tu as bien raison hit !!
garder une arme chargé chez soi , au niveau de la loi , c'est que l'on a l'intention de s'en servir...si il y a un soucis, style cambrioleur..c'est plus de la legitime defense !
c'est de la prémeditation !!

alors attention ,c'est plus du tout la meme chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 12:18

Un cambrioleur ou Madame qui s'est levée pour un pipi nocturne !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 13:56

Citation :
Gregorian a écrit:
T as un flingue?? Cool

lol!
[quote].

Le fromager,la belle mère et maintenant ça !!!!C'est trop !!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 14:03

Toyot soyons sérieux !!,tu pense que je vais attendre que quelqu'un rentre chez moi pour garnir mon chargeur !!!!.
Tu rentre chez moi la nuit,mon berger royal de Wallonie sonne l’assaut Cool je suis combat ready !!!,et les autre membres de la famille reste a couvert,cela a été maintes fois répétés !!!,cela s’appelle du drill !!!
Moi je pars du principe qu'il vaut mieux faire face a des jurés que d’être porté par du personnel funéraire !!!.
Le monde dans lequel nous vivons devient de plus en plus dangereux,gardé le bien a l'esprit !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 14:48

+10.000 Fab

discusions concours hiver 2012 - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcTi4XDG43MTV6DzBMQduf8wPPndpFjuv8waxskmWD9UEfIZDX0f

Avec ça pas de préméditation Mr le Juge, il est tombé sur mon Opinel (personnalisé par Claude d'ailleurs) Wink

C'est un regrettable accident discusions concours hiver 2012 - Page 12 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 14:58

Je suis d'accord avec toi Spartan, ne pas se laisser faire, ce n'est pas ce que je veux dire! Mais nous avons eu l'exemple en France de ce vieux monsieur qui tire au fusil sur les deux femmes qui sont rentrées chez lui par effraction (et je le comprend tout a fait, j'aurais fait pareil), il n'en tue aucune heuresement pour lui, et aujourd'hui en prison.

Alors point question de se laisser faire, mais réagir avec des armes possédées légalement, ce qui exclue les 1ere et 4eme vu qu'elles sont censés être sous clé hors stand, et qu'on a le droit de tirer avec que la bas. Sans tomber dans la parano, une alarme ou une porte fermée pour avertir d'une intrusion discretement, un coup de fil a la police, et une arme non-létale genre taser ou flashball, mais quelque chose que tu ai le droit de manipuler chez toi, tu connais ta maison, pas les cambrioleurs normalement.

Mais aprés je te comprends, des fois je ne suis pas tranquille non plus, j'ai toujours un cran d'arrêt ouvert dans la table de nuit "au cas ou", ca personne ne peut m'en empecher. Tout ca n'est bien sur que mon avis. Et croyez moi, si j'étais décisionnaire quelque part au gouvernement, je mettrais la question sur le tapis, pour moi a partir du moment ou quelqu'un s'introduit chez toi sans y être invité il n'a plus l'ombre d'un droit, c'est pour moi la pire violation qui existe en ce bas monde, chez toi tu est sensé être tranquille et en sécurité. C'est peut être un peu extremiste, mais je comprends trés bien ce petit vieux avec son fusil, et si c'était moi qui décidais, les deux femmes qui ont pénetrés chez lui (avec une effraction prouvée bien sur) n'auraient pas eu le droit de porter plainte, et il serait parti libre sans inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 16:46

Rémi a écrit:
Je crois qu'il serait préférable de maquiller son suicide en accident.
Pour éviter à ses proches le poids de la culpabilité.
Tu as vu le nombre d'articles de presse rapportant que :
"Mr X... s'est mortellement blessé en nettoyant son arme" ?

Exclamation Exclamation Exclamation
Bizarre, non ? Comment ils font ?

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 17:00

jide a écrit:
Rémi a écrit:
Je crois qu'il serait préférable de maquiller son suicide en accident.
Pour éviter à ses proches le poids de la culpabilité.
Tu as vu le nombre d'articles de presse rapportant que :
"Mr X... s'est mortellement blessé en nettoyant son arme" ?

Exclamation Exclamation Exclamation
Bizarre, non ? Comment ils font ?

_____Amicalement, Doc Jidé

La plupart c'est bêtement en souflant dans le canon pour faire sortir une munition bloquée, et c'est tout aussi bêtement qu'ils appuient sur la détente. scratch

Moi je vois pas où est le problème Jide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 17:07

pour rebondir sur le sujet, beaucoup d " anciens" ayant connu la guerre ont toujours une arme chargée et prete a servir chez eux!!! il y a a peu pres 1 mois et demi, un ancien a tué son meilleur ami d un coup de fusil pensant que c était un cambrioleur...
l histoire: le voisin et meilleur ami du "tueur" est allé l avertir que sa grange était en flamme a minuit passé! et en essayant d ouvrir la porte il a recu une décharge de chevrotine... mort sur le coup...
tout ca a 2 ou 3 jours du 1 er de l an 2012....
lorsque j ai posté par rapport a ca, je ne pensais pas qu il y aurait un tel débat qui deviend completement HS sur ce topic.....
c est justement ces "coup de sang" qui me font peur lorsqu on possede des armes d un certain calibre...
tout comme on vend des 22 Lr aux chasseurs alors qu il est strictement interdit de tirer avec mis a part au stand de tir....
autre exemple: l achat d un fusil de chasse juxtaposé ou superposé n est pas soumis a déclaration alors qu un automatique doit etre déclaré!!!
y a pas un bins dans nos lois francaises?
en fait, au final et pour résumé: ce n est pas l arme qui est dangereuse mais l homme qui s en sert!
et les lois francaises sont du grand n importe quoi...pour certaines choses que j ai évoqué plus haut...
désolé ce n est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 17:12

Citation :
Toyot soyons sérieux !!,tu pense que je vais attendre que quelqu'un rentre chez moi pour garnir mon chargeur !!!!.

je suis bien d'accord avec toi fab, d'ailleurs je suis bien equipé aussi ...
ce que je disait c'etait parole d'un gendarme sympa lors d'une grande discution quand je m'etais fait cambriolé...faut le savoir..meme une batte de base ball dans la chambre ,c'est pas bon non plus
surtout une batte en alu...en bois c'a passe mieux parais t'il ..va savoir pourquoi ?

en fait ,il m'a dit texto, pas de bruit ,pas de temoin ,pas de trace chez toi ...

Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 17:59

Quand je parle d'arme a feu fanou je sais ce que je fais et ce que je dis,tiré c'est mon métier,il n'est pas question de piqué un coup de sang !!!,mais de réagir a une situation donnée dans les meilleures conditions de sécurité pour mon entourage avec un maximum d’efficacité.
Par contre pour le coup de sang,je suis d'accord avec toi !!!
fab. discusions concours hiver 2012 - Page 12 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 18:17

Fanou les débats on aime ca, apporter un peu d'eau au moulin pour voir ce que pense les autres et eventuellement changer sa manière de penser, je vois ca comme ca, c'est donc plutot une bonne chose !

Les 22lr ne sont pas interdites pour la chasse, elle le sont dans certaines régions uniquement, et pour certains gibier uniquement, (dans la plupart des régions en fait, et pour le gros gibier, ongulés surtout) on entend un peu partout cette géneralitée qui est fausse.

Pour prendre le problême a l'envers, la 22lr est autorisée pour la chasse, et interdite au cas par cas par arrêté prefectoral a certains endroit pour certains gibiers, qu'elle puisse être vendue a quelqu'un possédant un permis de chasse est donc logique Wink

A Toyot je ne sais pas comment je réagirais dans ce cas, a savoir si quelqu'un rentrait chez moi et menacais ma famille, si jamais l'issue voyait cet homme mort, je pense que j'hésiterais un bon moment entre camoufler ca ou appeller la police, en ceci la réglementation Francaise devrait évoluer pour que l'on ai pas a hésiter, que l'on ne craigne pas de se défendre, chez soi qui plus est, les techniques de la police scientifique sont suffisament avancée a mon avis pour distinguer une entrée par effraction suivie d'une riposte de l'habitant d'un simple meurtre maquillé en cambriolage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 20:26

par rapport a ta réponse hitesun: si un type(ou plusieurs) rentre par effraction chez moi, je n ai pas les moyens de me défendre ou de le tuer net...
cela devra se faire avec mes poings ou a arme blanche: je ne crois pas avoir le temps de charger la 97k et tiré en pleine tete, et meme si j avais le temps je ne vais pas le tuer, il sera surement bien assomé qd meme je pense....
si j ai un 9mm, la tout est différent le gars reste séché!
mais perso comment réagir dans ce cas la: je ne sais vraiment pas comment je réagirais.... peur ou poussée d adrénaline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 20:41

je pense que j'hésiterais un bon moment entre camoufler ca ou appeller la police
un autre exemple: un minot de 12 ans a éxécuté un cambrioleur mettent en joue sa maman: il lui a déchargé une cartouche de 12 dansla jambe et cela au "freche" dans les landes. il a sauvé sa maman et lui meme. le cambrioleur a été emputé d une jambe et la gendarmerie a déclaré "légitime défense"
j aime ce principe mais en meme temps le gamin n était pas en joue....
les autorités gérent ca comme ils veulent....
ps: normal dans ce cas la mais si un type de 20 ans fait la meme chose, les choses se passeraient differremment.
exemple: je suis cambriolé, le gars met en joue l une de mes filles ou ma femme; moi je possede un 9mm chargé voire meme un fusil de chasse et la sans réfléchir je bute le gars: les autorités feront tout en sorte pour voir s il y a légitime défense ou non!!!
au final je finirai en tole pour assassinat alors que le type serait la pour voler....
est ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 20:44

et quand vous dites que c est des événements rares, non ca arrive trop souvent!!!!
aussi minime que ce soit c est déja trop!!!!
mes exemples sont des faits réels... entre 2011 et 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 20:47

Citation :
ps: normal dans ce cas la mais si un type de 20 ans fait la meme chose, les choses se passeraient differremment.
exemple: je suis cambriolé, le gars met en joue l une de mes filles ou ma femme; moi je possede un 9mm chargé voire meme un fusil de chasse et la sans réfléchir je bute le gars: les autorités feront tout en sorte pour voir s il y a légitime défense ou non!!!
au final je finirai en tole pour assassinat alors que le type serait la pour voler....
est ce que je me trompe?
Dans des forums qui parlaient de ça j'ai lu qu'en gros il fallait que tu dises au voleur de s'en aller deux trois fois avant, (LOL!!!) et qu'après si il continue et se montre agressif tu peut sortir le .12 et lui faire une avant première du saturnisme Very Happy (lol!) Mais sans le tué (dans les jambes quoi en gros)


Dernière édition par julo du 72 le Mer 8 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 20:51

Citation :
peur ou poussée d adrénaline?
C'est ça le problème...
Si par réflexe tu à peur, à la limite tant mieux!! Mais si par réflexe tu à qu'une idée c'est le tué, la t'es mal!!! Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 20:58

ce sont des sommations julo!!!
perso une décharge dans les genoux et le gasier est "hors concours"....
avec un ac c est la tronche direct histoire de le sécher le temps de recharger
une fois de plus: ce n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discusions concours hiver 2012
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» scéance du 08/05/2012
» P38 umarex 2012
» JO LONDRES 2012
» L' Open de Genappe en (H) & FT le 05-08-2012
» Céline G O B E R V I L L E Vice Championne Olympique JO Londres 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: