Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
discusions concours hiver 2012 - Page 13 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
discusions concours hiver 2012 - Page 13 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 discusions concours hiver 2012

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyVen 6 Jan - 19:29

Rappel du premier message :

Bon à quand un petit concours hivernale!?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyMer 8 Fév - 20:58

ce sont des sommations julo!!!
perso une décharge dans les genoux et le gasier est "hors concours"....
avec un ac c est la tronche direct histoire de le sécher le temps de recharger
une fois de plus: ce n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyMer 8 Fév - 21:02

Oui Fanou c'est bien ce que je dit, trop de chance de finir en taule pour oser se défendre sans avoir le soucis d'être emmerdé en plus aprés, du coup je réflechis a des moyens alternatifs afin de pouvoir répondre sans tuer ou blesser grave, car je le rapelle le petit vieux qui a tiré au 12 sur les cambrioleuses n'en a tué aucune, juste blessé, et tout autant emmerdé.

Moi je sais trés bien comment je réagirais avec un 9mm dans la main si un type se ballade dans le salon, il se prend juste tout le chargeur dans la tronche aussi vite que je peux le vider, c'est bien pour ca que je ne veux pas d'arme chargée chez moi, non la ou je je ne sais pas comment je réagirais c'est aprés, une fois le mec par terre...

Et oui Julo le principe de la légitime défense c'est ca, nos pauvre policiers qui se sont fait buter ou ceux qui sont en tole pour la seule faute d'avoir tiré avant de se faire tuer le savent, il faut demander gentiment et patiement a l'agresseur si il compte nous brutaliser, lui offrir une thérapie chez un psy le cas écheant, et si il revient avec encore une fois l'intention de nous brutaliser, qu'il nous tire dessus, alors on a le droit de riposter Very Happy
Dans la rue, les lieux publics ou privés en exterieur il est difficile de juger qui a tort ou raison, est-ce une erreur de jugement? Le type allait il tirer? On ne peut pas le prouver a 100% je suis d'accord, mais dans une maison, possedant des limites physiques, si quelqu'un rentre par effraction alors la loi devrait prévoir le droit de tirer a vue, et le faire savoir, que les cambrioleurs sachent a quoi ils s'exposent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyMer 8 Fév - 21:14

malheureusement les lois ne sont pas faites comme ca....
pourtant la réalité est la: proche de nous et faite pour se faire blessé(dans le meilleur des cas) avant de pouvoir riposter quitte a vider le chargeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 3:23

hithesun a écrit:
Oui Fanou c'est bien ce que je dit, trop de chance de finir en taule pour oser se défendre sans avoir le soucis d'être emmerdé en plus aprés, du coup je réflechis a des moyens alternatifs afin de pouvoir répondre sans tuer ou blesser grave, car je le rapelle le petit vieux qui a tiré au 12 sur les cambrioleuses n'en a tué aucune, juste blessé, et tout autant emmerdé.

Moi je sais trés bien comment je réagirais avec un 9mm dans la main si un type se ballade dans le salon, il se prend juste tout le chargeur dans la tronche aussi vite que je peux le vider, c'est bien pour ca que je ne veux pas d'arme chargée chez moi, non la ou je je ne sais pas comment je réagirais c'est aprés, une fois le mec par terre...

Et oui Julo le principe de la légitime défense c'est ca, nos pauvre policiers qui se sont fait buter ou ceux qui sont en tole pour la seule faute d'avoir tiré avant de se faire tuer le savent, il faut demander gentiment et patiement a l'agresseur si il compte nous brutaliser, lui offrir une thérapie chez un psy le cas écheant, et si il revient avec encore une fois l'intention de nous brutaliser, qu'il nous tire dessus, alors on a le droit de riposter Very Happy
Dans la rue, les lieux publics ou privés en exterieur il est difficile de juger qui a tort ou raison, est-ce une erreur de jugement? Le type allait il tirer? On ne peut pas le prouver a 100% je suis d'accord, mais dans une maison, possedant des limites physiques, si quelqu'un rentre par effraction alors la loi devrait prévoir le droit de tirer a vue, et le faire savoir, que les cambrioleurs sachent a quoi ils s'exposent...

Tu as raison Hit, l'intégrité de ta propriété devrait toujours prévaloir ... pas question de prendre une chance ... tu fais une sommation si tu peux sinon tu tires ... j'aime bien les affiches que les américains mettent aux limites de leurs terrains style 'Protected by Smith & Wesson' ou encore 'Nothing in this house is worth dying for' ... le bandit est averti ... évidemment ça joue dans l'autre sens également et les vilains non plus n'hésitent pas quand ils arrivent à entrer mais au moins la loi est claire et à peu près aucuns flics aux U.S, ne va t'emmerder si tu as descendu un bandit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 3:42

Plinker a écrit:
hithesun a écrit:
Oui Fanou c'est bien ce que je dit, trop de chance de finir en taule pour oser se défendre sans avoir le soucis d'être emmerdé en plus aprés, du coup je réflechis a des moyens alternatifs afin de pouvoir répondre sans tuer ou blesser grave, car je le rapelle le petit vieux qui a tiré au 12 sur les cambrioleuses n'en a tué aucune, juste blessé, et tout autant emmerdé.

Moi je sais trés bien comment je réagirais avec un 9mm dans la main si un type se ballade dans le salon, il se prend juste tout le chargeur dans la tronche aussi vite que je peux le vider, c'est bien pour ca que je ne veux pas d'arme chargée chez moi, non la ou je je ne sais pas comment je réagirais c'est aprés, une fois le mec par terre...

Et oui Julo le principe de la légitime défense c'est ca, nos pauvre policiers qui se sont fait buter ou ceux qui sont en tole pour la seule faute d'avoir tiré avant de se faire tuer le savent, il faut demander gentiment et patiement a l'agresseur si il compte nous brutaliser, lui offrir une thérapie chez un psy le cas écheant, et si il revient avec encore une fois l'intention de nous brutaliser, qu'il nous tire dessus, alors on a le droit de riposter Very Happy
Dans la rue, les lieux publics ou privés en exterieur il est difficile de juger qui a tort ou raison, est-ce une erreur de jugement? Le type allait il tirer? On ne peut pas le prouver a 100% je suis d'accord, mais dans une maison, possedant des limites physiques, si quelqu'un rentre par effraction alors la loi devrait prévoir le droit de tirer a vue, et le faire savoir, que les cambrioleurs sachent a quoi ils s'exposent...

Tu as raison Hit, l'intégrité de ta propriété devrait toujours prévaloir ... pas question de prendre une chance ... tu fais une sommation si tu peux sinon tu tires ... j'aime bien les affiches que les américains mettent aux limites de leurs terrains style 'Protected by Smith & Wesson' ou encore 'Nothing in this house is worth dying for' ... le bandit est averti ... évidemment ça joue dans l'autre sens également et les vilains non plus n'hésitent pas quand ils arrivent à entrer mais au moins la loi est claire et à peu près aucuns flics aux U.S, ne va t'emmerder si tu as descendu un bandit ...

J'en est vu une vraiment bonne de ces afiche c'etais ecrit : "i kill gofers at 100 yards and you are less than 100 yards away and bigger than a gofer . will you take that chance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 3:44

Il y a toutes sortes de variantes j'ai vu une (dans les cantons de l'Est en plus) qui disait 'Trespasser wil be shot, survivor will be shot again' ... l'intention était claire discusions concours hiver 2012 - Page 13 550594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 8:11

La dernière est visible dans le jeux GTA Plinker, ca m'avais fait vraiment rire la première fois que je l'ai vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 11:27

Excellent le coup du "Gofer"

Me demande si je vais pas mettre ça sur la porte d entrée!!

En rajoutant : "Please! try it!! " Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 11:31

Moi, si il y a un gars qui passe le pat de ma porte avec un flingue, je lui offre d abord a boire et ensuite, je lui coupe le pouce!!!

Essaye de tenir un flingue sans pouce!! Cool :double:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 12:18

Moi j'ai mis des mines anti-personnelles autour de chez moi.
Je ne sais pas pourquoi, je ne reçois plus de courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 13:30

Ben moi j'ai mis un petit écriteau à ma porte:

"AVIS AUX CAMBRIOLEURS"

-J'ai une femme
-4 chats
-2 chiens
-1 écureuil
-au moins 30 oiseaux
-et près de 150 poissons
à nourrir, alors vous comprendrez messieurs
les cambrioleursque je n'ai plus un sou pour vous.


Au départ je ne comprenais pas pourquoi, je trouvais quelques pièces au pied de mon écriteau scratch scratch

Maintenant j'ai carrément mis une boite pour récolter les dons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 13:31

Super Chouan, évidement la solution de la non violence reste toujours la solution la plus préferable et peut être tout aussi efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 13:33

chouan a écrit:
Ben moi j'ai mis un petit écriteau à ma porte:

"AVIS AUX CAMBRIOLEURS"

-J'ai une femme
-4 chats
-2 chiens
-1 écureuil
-au moins 30 oiseaux
-et près de 150 poissons
à nourrir, alors vous comprendrez messieurs
les cambrioleurs que je n'ai plus un sou pour vous.


Au départ je ne comprenais pas pourquoi, je trouvais quelques pièces au pied de mon écriteau scratch scratch

Maintenant j'ai carrément mis une boite pour récolter les dons cheers


discusions concours hiver 2012 - Page 13 517658 discusions concours hiver 2012 - Page 13 517658 discusions concours hiver 2012 - Page 13 517658 Chouan est un sage.....et je suis fier qu'il soit notre modo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 13:43

Gregorian a écrit:
Moi, si il y a un gars qui passe le pat de ma porte avec un flingue, je lui offre d abord a boire et ensuite, je lui coupe le pouce!!!

Essaye de tenir un flingue sans pouce!! Cool :double:

discusions concours hiver 2012 - Page 13 84415 , pourqoui pas lui couper les co..lles ,grego.

Mois moi je suis pour la castration au calibre 12 en plombs de 7. fusil de trap
De cette façon il va apprendre a chanter la tyrollienne. discusions concours hiver 2012 - Page 13 587690

@ + de j-j discusions concours hiver 2012 - Page 13 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 13:52

Ben parce que, d 'abord, je ne touche pas a ça!! Et ensuite,le pouce, je trouve ça plus cruel!!
Pour plus de sécurité, je lui enlèverai les deux!!

Il aura pas l air con de tout devoir faire a deux mains!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 14:03

Rémi a écrit:
Moi j'ai mis des mines anti-personnelles autour de chez moi.
.

fait gaffe , il faut mettre un panneau pour les signaler , sinon tu vas etre emmerdé !

remarque ,ca peut etre disuasif..

[url]discusions concours hiver 2012 - Page 13 Thumbn50[/url]

entre parenthese..les mines c'est une belle saloperie !!!

[url]discusions concours hiver 2012 - Page 13 Thumbn51[/url]


pas mal chouan...c'est peu etre la bonne solution de mettre des panneaux

[url]discusions concours hiver 2012 - Page 13 Thumbn52[/url]

[url]discusions concours hiver 2012 - Page 13 Thumbn53[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 14:07

Moi c'est celui la que j'aime vraiment, Plinker en parlait, je le trouve simple et suffisament clair I love you

discusions concours hiver 2012 - Page 13 Cg516_full1

Sinon celui du chien est vraiment bon aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 19:07

Citation :
Mois moi je suis pour la castration au calibre 12 en plombs de 7. fusil de trap
De cette façon il va apprendre a chanter la tyrollienne
Mdr! Il entendra chanter les anges le gus-gus de Montauban!
Belle avatar toyot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 19:21

j aime énormément celle du chien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 19:39

julo du 72 a écrit:

Mdr! Il entendra chanter les anges le gus-gus de Montauban!

discusions concours hiver 2012 - Page 13 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 19:50

Gregorian a écrit:
Ben parce que, d 'abord, je ne touche pas a ça!! Et ensuite,le pouce, je trouve ça plus cruel!!
Pour plus de sécurité, je lui enlèverai les deux!!

Il aura pas l air con de tout devoir faire a deux mains!! Cool
lui couper le pouce avec un sécateur?
ou alors revenir a nos moutons: les cibles nous seront envoyés en pdf?
passeront elles sur un format a4?
ps: pour l histoire et les débats de cambrioleurs ou armes pour défendre, est il possible d ouvrir un topic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 19:56

Bon on a bien déliré sur la légitime défense ou l'auto défense, je souhaite simplement que personne n'ait à en faire usage.

N'oublions pas que l'on parle de tuer quelqu'un ou de le blesser gravement ce qui n'est pas vraiment la ligne du forum Very Happy

Alors, je pense qu'il n'est pas utile d'ouvrir un topic sur ce thème.

Bon passons à quelque chose de plus gai , oui les cibles seront fournies au format A4 et en .PDF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 20:07

Citation :
Belle avatar toyot!

merci julo , je vois que tu est connaisseur !!

ha ! les series 4... sacrés caisses !!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 21:57

Extra pour les cibles !!!notre modo sait bossé !!,il n'y a pas photo !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 12:15

chouan a écrit:
Bon on a bien déliré sur la légitime défense ou l'auto défense, je souhaite simplement que personne n'ait à en faire usage.

N'oublions pas que l'on parle de tuer quelqu'un ou de le blesser gravement ce qui n'est pas vraiment la ligne du forum Very Happy

Alors, je pense qu'il n'est pas utile d'ouvrir un topic sur ce thème.

Bon passons à quelque chose de plus gai , oui les cibles seront fournies au format A4 et en .PDF Very Happy
+ 1000 Chouan.
Comment avance ton travail sur les cibles de FT ?
@ + de jaak1 discusions concours hiver 2012 - Page 13 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 16:54

Ah oui, les cibles FT ça avance bien, d'ailleurs il faut que je ressorte le sujet pour savoir exactement qui en veux??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discusions concours hiver 2012   discusions concours hiver 2012 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discusions concours hiver 2012
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» scéance du 08/05/2012
» P38 umarex 2012
» JO LONDRES 2012
» L' Open de Genappe en (H) & FT le 05-08-2012
» Céline G O B E R V I L L E Vice Championne Olympique JO Londres 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: