Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 3:47 | |
| Les distances de tir à l'air comprimé : Minutes d'angle :
les distances multipliez le nombre de mètre par 0,3mm au lieu2.9mm"pour simplifier" 100m 1 MoA = 30mm de décalage de l'impact 50m 1 MoA = 15mm de ------------------------- 40m 1M0A= 12mm de................................. 35m 1M0A = 10,5mm de----------------------- 30m 1MoA= 9mm de ---------------------------- 25m 1 MoA = 7,5mm de------------------------- 20m 1 MoA = 6mm de -------------------------- 10m 1 MoA = 3mm de --------------------------
d'angle américaine :
Pour les distances multipliez le nombre de m par 0,278mm 100m 1 MoA = 27,8mm de décalage de l'impact 50m 1 MoA = 13,9mm de ------------------------- 40m 1 MoA = 11,12mm de----------------------- 35m 1 MoA = 9,73mm de------------------------- 30m 1 MoA = 8.34 mm de------------------------ 25m 1 MoA = 6,95mm de ------------------------- 20m 1 MoA = 5,56mm de------------------------- 10m 1 MoA = 2,78mm de ------------------------ moins connu
Je mets cela pour éviter de vous faire perdre du temps et non pour vous prendre pour des imbéciles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 3:48 | |
| J'ai préciser que c'etait pas de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 3:59 | |
| et puis si tu avais été intelligent tu aurais du m'envoyer un MP,pas très fute fute pour un modérateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 4:02 | |
| Et de dire aussi cela:Ce forum ne nous aime pas beaucoup??
Nous passons, mais pour un modo c'est inconcevable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 4:22 | |
| Et pour ta gouverne je mets tout sur marque page,quand je fouille sur le net et donne pas la source,ensuite je marque c''est pas de moi
Comme j'etais intrigué pour le M0A je suis tombé sur cette article .Que se soit d'un autre Forum ou non. je me sers de google et toi non,mais alors à quoi servirait le net,nous sommes pas la science infuse mise à part toi bien-sur
Alors arrête de me faire passer pour un tricheur,et je vais me répéter j'ai bien précisé que <<<c'était pas de 'moi<<
Et regarde tout mes posts et tu verras que certains sont pas de moi,mais je précise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 4:35 | |
| <<Ce n'est pas de moi,mais la personne précise pourquoi il veut pas du MOA et donne une autre solution<< Voilà c'est comme ça que débute le texte,va regarder le texte ,si tu n'avais pas tes lunettes à l'heure que tu la lu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 4:42 | |
| Je me vante pas et n'acquiert pas ce qui n'est pas de moi et là j'ai la colère,car tu viens de me faire passer pour ce que je ne suis pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 6:53 | |
| Tiens cher ami,pourquoi?j'ai des tables de Trigonométriques chez moi,à ton avis . Elles sont pas d'aujourd'hui,mais depuis pas mal d'années Je poste à 6h40 donc j'ai pas pu l'acheter ce matin Moi et pas comme l'autre j'aime chercher et comprendre même si dois y passer des jours entier: Je me vante là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 6:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 6:59 | |
| Vous pouvez continuer sans moi cette file maintenant. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 8:52 | |
| Un peu de calme et de sérénité font toujours du bien !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 10:31 | |
| - ferrari1 a écrit:
- Lescarroz
2) je n'ai pas de leçon à recevoir de toi,alors tes observations tu les garde à moins quel soient constructive ce qui n'est pas le cas 3) tu n'es pas le modérateur et j'ai le droit de mettre ce que je veux du moment que cela concerne le sujet
Et tu n'a pas le droit de répondre comme sa a un pilier du forum comme Lescarroz, et encore moins à un modérateur, surtout en étant nouveau ... Et les 10 posts d'affilée ... - ferrari1 a écrit:
- et moi je lui met un sac en plus de 20kg de sable et cela bouge plus
Il faut savoir que l'on s'en sert de temps en temps pour régler sa lunette,c'est tout ou autrement le tir sur cible n'aurais plus de valeur Et pour ton information, le bench rest est une discipline à part entière ... Et le vrai tableau des MOA : |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 11:50 | |
| Laisse tomber Sassan. C'est pour notre culture que Ferrari interviens et nous met sur le bon chemin. Moi qui croyais que un cercle était de 360° et ben, non, pas toujours, uniquement si c'est un cercle métrique. Si c'est un cercle américain, il en a plus. Grosse lacune de ma part. Super on en apprend tous les jours. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 12:31 | |
| - chouan a écrit:
- C'est pas très sympa Ferrari d'aller pomper purement et simplement l'integralité du sujet d'un certain BADOU sur un autre forum .
Ce forum ne nous aime pas beaucoup, alors de grace n'allons pas faire les mouches a merde et récolter ce que les autres ont créer. http://www.forum-airguns.com/t30815-le-moa-cette-chose-inutile-au-tireur
Faisons nos recherche nous même, sans avoir recours au plagiat ferrari, chouan te demande juste de pas pompé sur l autre forum c est simple a comprendre non ? vu tes reflexions, suis modo, je te vire direct moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 13:15 | |
| - Citation :
- et puis si tu avais été intelligent tu aurais du m'envoyer un MP,pas très fute fute pour un modérateur
Il parle à chouan la ????? - Citation :
- ferrari1 a écrit:
Lescarroz 2) je n'ai pas de leçon à recevoir de toi,alors tes observations tu les garde à moins quel soient constructive ce qui n'est pas le cas 3) tu n'es pas le modérateur et j'ai le droit de mettre ce que je veux du moment que cela concerne le sujet
Et tu n'a pas le droit de répondre comme sa a un pilier du forum comme Lescarroz, et encore moins à un modérateur, surtout en étant nouveau ...
Et les 10 posts d'affilée ... +1000 On en a tous pas mal à apprendre de lesca, ici il te posait une question, faut se détendre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 14:08 | |
| Et mon pied au cul le gamin,va donc jouer au billes avec tes copains
Toujours rien compris l'ancien,bon pour la maison de retraite
def54 on ta pas sonné,on te rappellera le jour de pâques,lorsque les CLOCHES sonneront
En gros j'ai trois mouches à merde qui se défoule sur moi!pas très courageux ça
Aller pomper vos carabines,si vous voyez ce que je veux dire
Et toi l'ancien va faire un 69 avec qui tu veux, bien que ça doit plus fonctionner a cette âge là
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 14:12 | |
| Un pauvre sans amis qui en cherche sur des forums c'est touchant Tu t'appellerait pas cortex par hasard ? T'a du sucer un clown pour avoir de si belles vannes, félicitations Corde + tabouret ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 14:16 | |
| Bah!!!! on va essayer de croire qu'une longue nuit d'insomnie passée sur ses tables de trigonométrie a du altérer quelque peu les facultés de jugement de notre ami Ferrari, et que tout comme la marque emblématique qu'il s'est choisi comme pseudo il aime écrire au kilomètre Malheureusement au vues des propos qu'il vient de tennir je me vois dans l'obligation de banir ferrari, c'est dommage, il nous faisait bien rire avec sa prose sortie tout droit du fond de ses toilettes
Dernière édition par chouan le Sam 8 Oct - 14:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 14:18 | |
| Quoi que tu dit ? Moi pa kontent toi méchan gro troll! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 14:20 | |
| Puisse ton pauvre petit cerveau reposer au plus profond des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli !
RIP |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 14:30 | |
| J'aime quant un plan se déroule sans accroc !!!!. Repose en paix,moi qui pensais qu'a 55 ans on deviens un peu plus mur !!!!pfffff,dur dur. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 14:52 | |
| - Spartan a écrit:
- J'aime quant un plan se déroule sans accroc !!!!.
Repose en paix,moi qui pensais qu'a 55 ans on deviens un peu plus mur !!!!pfffff,dur dur. Ne te fais pas des soucis pour ton prochain anniversaire Fab. Tu ne changera pas, c'est sur. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) Sam 8 Oct - 15:01 | |
| Ouf !!!!merci tu me rassure,tais toi,j'ai manqué d'écrire au sujet de fera....,vas de faire voir chez les Grecs !!!!un peut chaud ça pour l'instant !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage tir avec lunette de visée(astuce) | |
| |
|
| |
| Réglage tir avec lunette de visée(astuce) | |
|