Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 9:59

Rappel du premier message :

Bon, je sais plus quoi faire et je ne comprend absolument rien!
j ai acheté un PPC1500 il y a 1mois.
il n a visiblement que tres tres peu tiré!!

a 10 m je suis obligé de compenser de 10 cm a droite pour avoir le 10! Shocked
on avez avec stephairgun de le regler et rien a faire, il balance tout 10 cm a gauche!
j ai reglé la micrometrique bien sur. si je continue a la decalée, elle tombe!!

j ai demonté, canon rigoureusement droit et bien maintenu! culasse absolument droite, joints bien placé,..... parfait quoi!!

je remonte et .... a gauche toute!!!!10 cm a 10 m Shocked Sad Question confused scratch

HELP!!!!!!!!! je fais quoi? je plie tout a l etau???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 16017
Date d'inscription : 11/04/2011

HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 11:04

Attention,que je connais des tireurs qui utilise le 92 stock au stand et qui font des cartons top !!!,il est vrai que c'est une version plus aboutie que le 92 de base.
Il leur conviens très bien avec leur grosse main !!!!.
Celui qui me conviens le mieux moi c'est le glock en un,et en deux le sig x five différents au niveau de la crosse !!!.
Mais c'est comme ça !!!,le colt 1911 n'est pas mal non plus !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 11:14

quel est le réel avantage du Gloc?il est si précis que ça? j ai jamais tiré avec! il n est pas trop léger?? je connais pas du tout.
tu peux m eclairer? ton avis et sensation perso.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 11:26

Ben moi,il me tombe pile poil dans la main,sa glissière carré sur le dessus,me donne le pointage direct vers les gongs !!!,c'est vraiment mon tir prèfèré !!!,en précision sur cible je ne suis pas top !!!(ma vue de près ne m'aide pas),par contre je suis très rapide en tir de riposte et de police,j'adore changé de chargeurs et effectué des drills d'urgences !!!,bien qu'avec le Glock,ils sont limités !!!.
Nous avons effectué des tests très séveres ou je travaille sur beaucoup d'armes de poing et le glock s'en est toujours sorti haut la main avec le SW MP !!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 11:48

"Gongs" what is it?
"DRILLS D URGENCE" c est quoi?
je ne vais commencer sérieusement le tir a arme a feu dans trois semaines! vais "ENFIN" avoir ma détention et pouvoir enfin utiliser mes armes!!!!!!!!!! (achetée mais évidement pas chez moi!)
je suis donc un novice ds le domaine et n y connais encore rien!! (un tt petit peu)
tu sais que pour ta vue , on peu te faire une monture adaptée au tir et a tes besoins au tir!!
des visions net a la distance que tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 12:06

Je te laisse répondre fab, tu es plus pros que moi, et mes explications risquent d'être un peu floues.

Bon, je le mets à ma manière, tu corrigeras :

Les gongs e sont ces plaques métalliques sur lesquelles on tire en général à 25 mètres, rapidement, et le "gong", le bruit, nous indique tout de suite si on l'a touché. ça change des cibles.
Le Drill D'urgence, c'est le tir "Police", une réplique d'urgence quoi, à l'instinct
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 12:25

Tout juste steph !!!,il y a aussi des concours organisées"métal trophy",en général,les gongs servent a déclenché des cibles cachés dans les ranges(stand ou pas de tir improvisé en pleine nature ou dans des installations existantes),tu peu également tiré sur des gongs pour le plaisir.
Les drills d'urgence appelé aussi nouvelle technique de tir de combat "NTTC" se pratique avec armes longues et armes de poing(pistolet automatique en général).
Il s'agite de résoudre en vitesse des problèmes d'alimentation sur ton arme,soit seul ou avec un équipier,en cover comme on dis chez nous !!!(ton equipier te couvrent durant ta manipulation),tu a aussi le changement de chargeur en vitesse,soit suite a un enrayage,il y a de multitudes de drill a effectués,il vas de ta vie en situation réelle ou de celle de ton binôme !!.
La on est loin du tir en milieu civil,mais il faut bien connaître ton arme pour tiré en toute sécurité,tu peu en cours de tir devoir stoppé celui-ci pour de multiple raisons,tu seras,si tu est dans un bon club !!!,écolé par un moniteur digne de se nom normalement.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 12:39

J'ai en effet assisté à un séance de NTTC, et c'est impressionnant.
Sécurité, vitesse de réaction et de manipulation du pistolet, résistance au stress, le tout à des distances courtes sur des grandes cibles métal à plusieurs distantes, 5, 7 9 mètres.
Le moniteur qui te donne les ordres parle très vite et tu dois réagir aussi vite.

C'est un tir de réplique pour stopper l'adversaire, donc un peu éloigné de nos pratiques en stand, nous civils, mais passionnant.

Là le policier n'a plus l’impression d'être en stand, avec les mauvais réflexes que çà engendre, mais en situation.

C'est justement pour casser ces habitudes de tir en stand, pas assez "réelles" en cas d'urgence sur le terrain, que le capitaine Chuck Taylor a lancé cette technique d'abord adoptée par les suisses et maintenant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 12:43

vidéo NTTC à voir ici https://youtu.be/E_AGTwTvnjc
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 12:47

Chuck Taylor,avait constaté ces lacunes au combat,qui ont couté la vie a beaucoup de personnel,(tir fraticides,enrayages,technique de tir non maitrisé,manque de discipline de tir,etc..).
Les premiers a benéficié de cette NTTC sont les soldats suisses,ensuite et pour une fois les belges ont embrayés derriere eux,ensuite les francais et etc.....
Cela demande un entrainement continu et une évolution vers des modules de cours plus élaborés !!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 12:48

ok! compris! merci les gars!!! très intéressent en tt cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 12:50

Mais c'est un plaisir Greg !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 13:45

You're welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 19:43

eh bien heureux de te croiser Samir je sais que ton temps libre est limité en ce moment! cheers

@ Julo le CZ75 une trés bonne arme mais!.....fragile en utilisation intensive.....acier trempé trop durement....ruptures de pièces relevées dans les test les plus sévères! Non Mais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 20:11

Tu as raison James, mais une utilisation intensive ça fatigue d'abord nos 2 jeunots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 21:51

la cz 75 est a peu pres pareil ou pas dutout du cz75D COMPACT ?


Dernière édition par timbre le Mer 24 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 21:56

timbre a écrit:
la cz 75 est a peu pres pareil ou pas dutout du cz75D COMPACT

C'est une question ça ? Attention un peu à ta syntaxe quand même ... un point d'interrogation éclaire tous le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 21:58

corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 23:16

Un Glock non de dieu !!!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 0:22

Pour quoi faire, explique Fab, tout le monde n'a pas compris ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 10:05

Ben n'ont qu'a comprendre na !!!!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 10:14

suis dans les choux la!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 10:27

Je blague !!non qu'a acheté un vrai pistolet anti-tarlouzes !!!!brodway !!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 10:32

suis ds les choux et je creuse encore la!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 10:40

Ben oui auparavant,tu me demande les avantages du glock !!!,je te les donne et te" conseille" de t'acheter un glock !!!,mais note que tu dois absolument l'essayé pour bien faire !!!.
dans un bon club il savent faire ce genre de démarches,il est possible que d'autres modéles de pistolet te conviendront mieux,mais comme ça a brule pourpoint je conseille un Glock.
C'est une question de feeling !!!,moi j'ai de petite main,et c'est le 1911 standard a chargeur simple pile qui me convient le mieux.
Mais j'aime mieux le g...... Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 10:48

Spartan a écrit:
Un Glock non de dieu !!!! lol!

Marrant, je croyais avoir compris autre chose, à savoir oblitérer quelqu'un avec un Glock...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 10:51

ha ok!!! sorry, m a femme s est encore enrayer hier et j ai un peu de mal ce matin!!!

avant le glock, que j essayerai, c est certain! , vais enfin pouvoir essayer mes trois joujoux!!

un unique ds 69
un hammerli 280
et un s&w mod 66 4'' 357 mag/38 spec

ça fait 9 mois que j attend!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas très agréable
» très déçu
» fabrication d'un tromblon silex
» Un niveau Très bon marché.
» Très bonne .22 à chargeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: Reparer ou entretenir son arme-
Sauter vers: