Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 22:02 | |
| Eh oui Timbre la Star des années 80 n'a de bonne réputation que dans les films! Je parle du vrai Beretta bien sûr et non des répliques qui tirent bien mieux que le vrai! Je ne suis pas sûr qu'une bonne préparation puisse améliorer la bête....hélas il est si beau!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 22:08 | |
| c'est dingue sa ! a croire et désolé de l'expression mais qu'on ne fabrique plus que de la mer** mis a part les G tu vas me dire mais meme je suis désoler un G n'a pas le meme charme qu'un bon vieux colt 1911 ,A1 meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 22:08 | |
| Eh bien Tonton ne va pas tarder tu peux commencer à serrer fort ton zoraki! heu pas trop fort sinon tu vas le tordre! Tu sais moi ces machins Turcs....je m'en méfie, attention je ne parle que leur production! Pas d'amalgame hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 22:10 | |
| - timbre a écrit:
- c'est dingue sa ! a croire et désolé de l'expression mais qu'on ne fabrique plus que de la mer** mis a part les G tu vas me dire mais meme je suis désoler un G n'a pas le meme charme qu'un bon vieux colt 1911 ,A1 meme
Je possède et respecte au plus haut point les Colt et certains de ses clones! Je t'en parlerai plus tard mon grand! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 22:11 | |
| - timbre a écrit:
- c'est dingue sa ! a croire et désolé de l'expression mais qu'on ne fabrique plus que de la mer** mis a part les G tu vas me dire mais meme je suis désoler un G n'a pas le meme charme qu'un bon vieux colt 1911 ,A1 meme
Et beau surtout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 22:20 | |
| - Citation :
- , je t'attend de pied ferme
Ou plutôt au pied de la ferme mouhahahah! - Citation :
Et les CZ 75 hein??? Non mais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 22:31 | |
| - Citation :
- Au fait content de voir Samir qui retrouve le fofo!
Mais je suis là mon cher James, je suis là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 22:32 | |
| Le transporteur parle très peu, il écoute analyse et agit!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 22:32 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Citation :
Et les CZ 75 hein??? Non mais! exacte exacte de vrai modele bien mythique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 23:25 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- le vrai [/b]en 9 Para, qui lui est un véritable arrosoir au stand en précision à 25 mètres!
Comme le Government, le 92 fait l'objet de versions "match" qui, elles, font un malheur (je ne retrouve pas mes photos de cibles qui doivent encore s'appeler DCSNxxx.jpg) :-( Autrement, les 92 sont invisibles sur les stands ! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi la France (police, etc) a abandonné les 92 (encore neufs) pour le contestable SIG 2022 ? ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 23:30 | |
| bonne question ! pourquoi avant c'etait des beretta ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 23:52 | |
| voila deux petits cartons. je sais les cibles sont pas top mais je dois en racheter!! a gauche: 92 fs upgradé red dot.10 m , 16 plombs, bras tendu sans appui. a droite: ppc 1500 , 10 m , 8 plombs, bras tendu visée ouverte. dans les deux cas, plombs EXACT. LE PPC est a 1/3 de sparclette. [url= ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mer 24 Aoû - 0:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mer 24 Aoû - 0:08 | |
| merci ! on fait ce qu on peut!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mer 24 Aoû - 0:33 | |
| vivement le retour de mon colt deja partis depuis deux mois jamais il se pressent toujours une excuse differente grrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mer 24 Aoû - 1:00 | |
| Ah Greg, ça fait plaisir de retrouver ce ppc 1500 au mieux de sa forme. Le tireur est plutôt doué aussi, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mer 24 Aoû - 9:03 | |
| on se défend! on se défend! c est clair que je suis content de ce qu il donne. mais malgré tout, mon 92fs "normal" a une détente bcp plus douce et comme on peut voir, m évite un peu plus les coup de doigt.
j ai été halluciné de se que tu m avais dis sur le beretta 9mm. hé ben, ça a été plus que confirmé!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mer 24 Aoû - 9:55 | |
| Beau carton ! - Citation :
- le Glock de beau groupements, dès les 1ers tirs...
Comment fait tu pour savoir si il groupe avec seulement 1 tir?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mer 24 Aoû - 10:23 | |
| je sent que ça va encore partir en c......!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mer 24 Aoû - 10:33 | |
| J'ai dit "dès les 1ers tirs", pas dès le 1er tir, ça sert à quoi le pluriel 2 chargeurs en fait ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mer 24 Aoû - 11:04 | |
| Attention,que je connais des tireurs qui utilise le 92 stock au stand et qui font des cartons top !!!,il est vrai que c'est une version plus aboutie que le 92 de base. Il leur conviens très bien avec leur grosse main !!!!. Celui qui me conviens le mieux moi c'est le glock en un,et en deux le sig x five différents au niveau de la crosse !!!. Mais c'est comme ça !!!,le colt 1911 n'est pas mal non plus !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! | |
| |
|
| |
| HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! | |
|