| HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Dim 21 Aoû - 9:59 | |
| Bon, je sais plus quoi faire et je ne comprend absolument rien! j ai acheté un PPC1500 il y a 1mois. il n a visiblement que tres tres peu tiré!! a 10 m je suis obligé de compenser de 10 cm a droite pour avoir le 10! on avez avec stephairgun de le regler et rien a faire, il balance tout 10 cm a gauche! j ai reglé la micrometrique bien sur. si je continue a la decalée, elle tombe!! j ai demonté, canon rigoureusement droit et bien maintenu! culasse absolument droite, joints bien placé,..... parfait quoi!! je remonte et .... a gauche toute!!!!10 cm a 10 m HELP!!!!!!!!! je fais quoi? je plie tout a l etau??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Dim 21 Aoû - 10:49 | |
| - Citation :
- je plie tout a l etau???
Infirmatif! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Dim 21 Aoû - 10:49 | |
| Tu peux pas faire marcher la garantie? (au pire)
Dernière édition par julo du 72 le Dim 21 Aoû - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Dim 21 Aoû - 11:37 | |
| slt ,et le guidon est il réglagle? est il bien centré? bouge t'il? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Dim 21 Aoû - 22:10 | |
| un bore laser (laser d'alignement de canon ) pourais t'aider a deterniné si le persage de ton canon est bien concentrique sur toute la longueur.
verifi les strie de ton canon et la courone .
tout ces facteur pourais expliquer ton probleme
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Dim 21 Aoû - 22:42 | |
| - Gregorian a écrit:
- j ai reglé la micrometrique bien sur. si je continue a la decalée, elle tombe!!
Et il groupe ? ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Lun 22 Aoû - 1:35 | |
| J'ai tiré avec aussi, et il groupe bien, en effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Lun 22 Aoû - 2:51 | |
| alors c'est le canon qui est percé de travers , fait jouer la garanti
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Lun 22 Aoû - 9:01 | |
| aprés avoir fait moultes testes, j irai bien vers cette possibilité. canon percé de travers!! vais voir au pied a coulisse. etant donné qu il a plus de 4 ans, tintin pour la garantie. c est encore une version non bridée!(enfin, qui ne possede pas cette fameuse piéce sous percuteur). je crois que tu as mis le doigt dessus Poil! |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Lun 22 Aoû - 9:44 | |
| slt tu peus mettre une photo du guidon et de la bouche du canon ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Lun 22 Aoû - 12:57 | |
| il y avait un depot tres solide a la sortie du canon. les rayures etaient gravées dans ce depot.je ne sais pas ce que c etait! bcp trop dur pour que ce soit un residu de tir! j ai ensuite fini le nettoyage au tinner cellulosique probleme resolu! c etait bien a cause de ce depot!! hallucinant quand meme. je ne pense pas que ce depot soit un residu de tir. c etait trop solide! [img] [/img] avant (10 m et contre visée hasardeuse)----apres (apres avoir retiré le depot) ce qui avait encore comme saloperie apres avoir gratté le depot (et il y en a encore plein d autre!!) [img] [/img] tres content que ce soit resolu! encore une fois , merci a vous tous pour votre aide. |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Lun 22 Aoû - 13:17 | |
| Impréssionant, heureusement je nettoye toujours, c'est une obligation, mais ça met bien le doigt dessus, bravo les gars ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Lun 22 Aoû - 17:43 | |
| Super greg, beau boulot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Lun 22 Aoû - 19:21 | |
| Super greg! Il y a une très légère différence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Lun 22 Aoû - 19:25 | |
| Si ça se trouve, l'ancien proprio se faisait les crottes de nez avec le canon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Lun 22 Aoû - 20:21 | |
| pfffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Lun 22 Aoû - 20:31 | |
| et ça pourrait être pire!!!! y a des detraqués partout! finalement, j ai passé tt le flingue au tinner!!! ok! julo! je comprend donc tes cartons maintenant!!! t inquiet!! ça va aller!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Lun 22 Aoû - 22:47 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Il y a une très légère différence
Donc il ne GROUPAIT pas ! Ton problème était mal expliqué (et impossible à comprendre/résoudre d’après la description). ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Lun 22 Aoû - 22:51 | |
| - chouan a écrit:
- Si ça se trouve, l'ancien proprio se faisait les crottes de nez avec le canon
... La bonne nouvelle est : il l'a vendu (neuf ?) parce qu'il avait ce problème ! :-) Ça fait un heureux (à retardement ! mais un heureux quand même !!) À quand des reviews sur ce fameux Beretta à barillet ? Aussi bon que le Colt ? ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Lun 22 Aoû - 23:09 | |
| - Gregorian a écrit:
- ce depot!! hallucinant quand meme. je ne pense pas que ce depot soit un residu de tir. c etait trop solide!
Pas un diabolo bloqué... et percé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 0:28 | |
| Il me semble bien, lors de nos essais Greg, qu'il groupait, je me trompe? sinon, très beau carton, enfin
Dernière édition par stephairguns le Mar 23 Aoû - 9:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 8:39 | |
| j'ai pas tres bien lu ,tu utilise quel plomb ? es que tu l'as acheté et testé avant ? au passage elle est tres sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 9:57 | |
| Alors! oui il groupait! 10 cm tout a gauche. en fait il s est révélé ceci. sur certain modèle umarex peint l intérieur de la bouche du canon en noir.et parfois il y a un excédant qui coule dans le canon.. c était donc de la peinture noir ce dépôt! c est pour ça que c est bien parti au tinner cellulosique!!! il y en avait jusqu au au milieu du canon!! tu parles que ça a fait un heureux! le gars l a acheté 435 euros! (prix sur la mallette) et je l ai eu pour 100! grâce a un peu de peinture!! "pistolet du genre" quel genre?julo!? allons!! soyons sérieux deux minutes!!! j ai deux 92 fs. les deux sont des bêtes de précision. le premiers est un 92 fs normal sauf qu il est upgradé (valve percée a 1.2mm) et détente adoucie.+ red dot et frein de bouche. [img] [/img] le deuxième, celui qui avait des problèmes et qui n en a plus!! ppc 1500 hausse micro et gâchette adoucie d origine , couleur acier.( d après umarex) la gâchette l est réellement. pas autant que sur l autre mais moins dur qu un walter cp 88 compet. par contre, il est plus lourd que le 92 fs nickelé! le carton que vous avez vu a été a l arrache! c était juste pour essayer! sans concentration nie réglage précis de la hausse! le premier plomb est d ailleurs ds les choux!! (en bas a gauche) vous referai ça plus sérieusement! avec les deux en parallèles. sinon, ça reste , pour moi, des armes superbes, facilement manipulable, franche et très précise.un Must extrêmement efficaces. les plombs que j ai utilisé sont:- école de tir, exact,rws,h&n, fx, generalement. avec un plus pour les fx et les exact. [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 10:05 | |
| l ai acheté d occase sur le net! donc, c est un peu une loterie!! ça marche ou pas!!! mais généralement, ces armes ne peuvent avoir des problèmes insurmontables. sauf si il manque des pièces après un démontage! ou de grosse casse interne. mais bon, les gars n ont pas trop intérêt a mentir sinon, ils sont vite repéré et ne peuvent vendre que difficilement ensuite! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! | |
| |
|
| |
| HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! | |
|