| Très bonne .22 à chargeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Très bonne .22 à chargeur Jeu 23 Fév - 9:22 | |
| Salut à tous! Je cherche une très bonne .22 lr avec un chargeyur, du genre nue anschutz de compétition comme ça : Mais avec chargeur. J'ai vu celle-ci: Mais je lis partout que les détentes et mécanisme sont moins bon que les 1907 par exemple... Vous avez une idée? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Très bonne .22 à chargeur Jeu 23 Fév - 18:42 | |
| La Sako quad,quatre canons pour quatre calibre différents,je cherche la photo !!,avé la lunette qui comporte 4 rubans de couleur sur les tourelles en fonction des calibres,ce n'est pas un cara de compétition,mais elle en jette !!,et elle est très précise. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très bonne .22 à chargeur Jeu 23 Fév - 20:13 | |
| Ah oui j'ai pus l'essayer! Mais la détente est pas terrible |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Très bonne .22 à chargeur Jeu 23 Fév - 21:58 | |
| Je sais ce n'est pas une carabine de match non plus !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très bonne .22 à chargeur Jeu 23 Fév - 23:14 | |
| C'est ça qu'il me faudrait! http://www.gruenelshop.ch/as_index.php?language=de&sid=1329995078000031495 1 500 euros quand même, Aie! Finalement la Br64 est peut-être déja pas mal! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Très bonne .22 à chargeur Ven 24 Fév - 22:38 | |
| Fais toi un gros cochon !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très bonne .22 à chargeur Ven 24 Fév - 22:47 | |
| C'est vrai que pour 400 euros de plus j'ai le top du top la Le genre de truc que je garde à vie. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Très bonne .22 à chargeur Ven 24 Fév - 22:49 | |
| Moi je te conseille les savages en lamellé collé avec trou de pouce en 17 hmr,il y quelques beau et bon modéles dans leur haut de gamme !!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très bonne .22 à chargeur Sam 25 Fév - 6:58 | |
| - Spartan a écrit:
- Moi je te conseille les savages en lamellé collé avec trou de pouce en 17 hmr,il y quelques beau et bon modéles dans leur haut de gamme !!.
+100 Spartan c'est de la très bonne carabine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très bonne .22 à chargeur Sam 25 Fév - 9:32 | |
| - Spartan a écrit:
- Moi je te conseille les savages en lamellé collé avec trou de pouce en 17 hmr,il y quelques beau et bon modéles dans leur haut de gamme !!.
Oui, j'hésite aussi avec elles, surtout que j'en ai essayé une il y a peu, et la détente est vraiment superbe! quand je l'ai essayé le "proprio" ne l'avais pas touché encore et c'était déjà bien, pas comme la anshutz non plus quoi. Après la crosse je m'en fiche un peu = je veux la remplacer. Le 17 hmr il parait que les canons s'usent rapidement, c'est vrai ou pas? (du fait de leur haute vitesse) |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Très bonne .22 à chargeur Sam 25 Fév - 13:11 | |
| Je sais pas je n'ai pas de retour,je vais me renseigné chez l'importateur CZ !!!!lundi sans faute,et mardi pour une réponse. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très bonne .22 à chargeur Sam 25 Fév - 21:03 | |
| Merci d'avance fab |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très bonne .22 à chargeur | |
| |