Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 10:05 | |
| l ai acheté d occase sur le net! donc, c est un peu une loterie!! ça marche ou pas!!! mais généralement, ces armes ne peuvent avoir des problèmes insurmontables. sauf si il manque des pièces après un démontage! ou de grosse casse interne. mais bon, les gars n ont pas trop intérêt a mentir sinon, ils sont vite repéré et ne peuvent vendre que difficilement ensuite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 12:03 | |
| - Citation :
- "pistolet du genre" quel genre?julo!? allons!! soyons sérieux deux minutes!!!
JE voulais dire du genre "loisirs". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 12:07 | |
| et bien je persiste a dire que pour un "loisir", il peut faire de sacrés scores a 10 m! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 12:11 | |
| Justement c'est ce que je trouve aussi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 14:24 | |
| Non mais oh ça va hein! Ta de la chance que j'ai pas de pistolet tien ! Après on dit que c'est moi qui cherche, c'est fou ça!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 15:02 | |
| c est vrai qu on a de la chance que tu n ais pas de pistolet!!!!on voudrai pas que tu te blesse!! c est qu on tient a toi!!! mais le jour ou t en aura un, t inquiet pas! on t apprendra comment s en servir!!!! excuse moi!!! suis tt seul ds mon mag, je m ennuie et suis d humeur taquine!! suis convaincu que tu en ferais pâlir plus d un!!! un jour!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 16:25 | |
| - Gregorian a écrit:
- et bien je persiste a dire que pour un "loisir", il peut faire de sacrés scores a 10 m!
En effet les plate-formes UMAREX à micro-barillets, Colt 1911, Beretta 92, Walther CP88 ont tous une bonne réputation pour la précision. Ce ne sont évidemment pas des armes de match mais pour des tireurs 'de loisir' la différence de prix n'en vaut probablement pas la peine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 18:36 | |
| - Gregorian a écrit:
excuse moi!!! suis tt seul ds mon mag, je m ennuie et suis d humeur taquine!! suis convaincu que tu en ferais pâlir plus d un!!! un jour!!! Oui je vois ça! Ça te conviens comme groupement?: 3 plombs à 10 mètres debout au pistolet Non à la carabine^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 18:49 | |
| Très beau carton Julo (même si c'est à la carabine ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 18:55 | |
| Merci! (mais c'est avec une fein 600 je ferais pas ça à la hw) Ça faisait longtemps notre chère transporteur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 19:10 | |
| beau carton, mais pourquoi y-a-t-il marqué PAS A MOI??? On dirait un carton fait avec un ROHM, comme Greg ou moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 20:30 | |
| Moi je trouve que c'est un beau tir, mais il aurait fallu le faire sur un carton neuf et avec 10 plombs pour vraiment apprécier la performance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 21:16 | |
| C'est vrai, il est beau ce carton, dommage de l'avoir abimé avec un gros coup de doigt rageur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 21:21 | |
| t'es méchant steph:P |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 21:30 | |
| je sais deja se que va me dire steph je comprend ne t'en fait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 21:40 | |
| Essaye de le faire a un plomb par carton, sur 5 ou 10 cartons Julo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 21:52 | |
| - Gregorian a écrit:
j ai deux 92 fs. les deux sont des bêtes de précision. le premiers est un 92 fs normal sauf qu il est upgradé (valve percée a 1.2mm) et détente adoucie.+ red dot et frein de bouche.
le deuxième, celui qui avait des problèmes et qui n en a plus!! ppc 1500 hausse micro et gâchette adoucie d origine , couleur acier.( d après umarex)
Le look légendaire du Beretta reste quasi indémodable et c'est vrai qu'ils sont magnifiques! Par ailleurs heureusement que les répliques surclassent le vrai en 9 Para, qui lui est un véritable arrosoir au stand en précision à 25 mètres! En tout cas bravo Greg, ces répliques sont magnifiques et l'affaire sur l'achat est incontestable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 21:55 | |
| oh les gars Sassan a mis Al Capone en avatar......je savais bien que c'était la copie conforme du plus grand bandit contemporain le chenapan! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 21:58 | |
| la tu m'en apprend une bonne james sa je ne savai pas au contraire je pensais l'inverse completement ! mais merci de l'info :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 21:58 | |
| je parlai du beretta pardon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! Mar 23 Aoû - 22:02 | |
| Eh oui Timbre la Star des années 80 n'a de bonne réputation que dans les films! Je parle du vrai Beretta bien sûr et non des répliques qui tirent bien mieux que le vrai! Je ne suis pas sûr qu'une bonne préparation puisse améliorer la bête....hélas il est si beau!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! | |
| |
|
| |
| HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! | |
|