| Un niveau Très bon marché. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Un niveau Très bon marché. Jeu 8 Sep - 14:16 | |
| J'ai posté ce message sur AFFT, mais je le met aussi ici car ça peux servir à ceux qui font les tirs à longues distances. Comme vous savez, plus la lunette est haute sur ses colliers, plus on risque un erreur latéral si la carabine n'est pas parfaitement à la verticale lunette/canon. Hier en passant chez "brico-machin" pour quelques fournitures, j'ai vus ce niveau à moins de 2 €. Démonté on retrouve les 3 bulles collées au silicone. N'ayant pas de tour comme notre ami Wovooka ( j'ai fait avec les outils de bord, un bout de tube, une rondelle et une vis, le tout brasé au Castolin 1802. Résultat. Le niveau est vissé sur un des trous de fixation du collier sur le serrage du rail. Bon, je sais que ce n'est pas une grande économie, mai il m'as permis de l'avoir tout de suite et de avoir bidouillé un peu mon matériel de tir. Je sais il manque le bois du hamster, il est au vernissage. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Dernière édition par Lescarroz le Jeu 22 Jan - 10:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un niveau Très bon marché. Jeu 8 Sep - 20:13 | |
| Toujours de bon truc Renzo, efficace et pas cher |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un niveau Très bon marché. Jeu 8 Sep - 20:25 | |
| Salut Samir. Ben oui, j'économise à fond pour une nouvelle carabine. Peut-être au milieu de l'année prochaine. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un niveau Très bon marché. Jeu 8 Sep - 20:27 | |
| slt,joli,c'est sur avec un tour + facile de mettre le niveau dans l'axe du filetage,encore faut il que le perçage du collier soit bien d'equerre,bon on va pas chippoter,bon truc ,merçi a toi...... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un niveau Très bon marché. Jeu 8 Sep - 21:48 | |
| Super chouette ton niveau,ça peut servir a tous les tireurs !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un niveau Très bon marché. Jeu 8 Sep - 22:50 | |
| Garanti Jagd, le support est est bien à l'équerre.
Bien sur Spartan, c'est pour ça que je l'ai posté ici aussi, utile surtout pour s'habituer à ne pas être de travers et indispensable pour des distances à partir de 20 à 50 m. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un niveau Très bon marché. Jeu 22 Jan - 0:30 | |
| Salut dites c'est possible d'avoir une MAJ car on ne voit plus les photos ? Merci |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un niveau Très bon marché. Jeu 22 Jan - 10:42 | |
| Voila c'est fait.
Malheureusement les images disparaissent s'ils ne sont pas visualisés souvent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un niveau Très bon marché. Jeu 22 Jan - 23:48 | |
| Merci Lescarroz |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Un niveau Très bon marché. Lun 26 Jan - 23:18 | |
| bien la petite remise a "niveau" renzo " |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un niveau Très bon marché. Mer 28 Jan - 12:08 | |
| La remise à niveau du niveau, trop fort Bruno. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Un niveau Très bon marché. Mer 28 Jan - 21:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un niveau Très bon marché. | |
| |
|
| |
| Un niveau Très bon marché. | |
|