Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er CARTON GLOCK, ENFIN !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 20:52

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Cet après-midi, entre deux averses, petit tour au club, et oh surprise, en plein tir au Revolver SW.22LR, un "Glockien" arrive !

Je vous vois déjà sourire, et bien non, ce n'était pas James Razz
Mais un gars sympathique, qui a du s’apercevoir que je l'observais, son arme plutôt, et son carton, d'un œil attentif.

Au moment d'aller voir nos cartons, la discussion se lance, vous me connaissez un peu maintenant, et devinez de quoi on a parlé??? GLOCK Razz

Quand il a compris ma passion pour cette arme que certains ici disent en plastique qui fond dans les fours, qui mettent plus bas que terre notre cher "Commandeur" (les enfoirés, il y en a même un qui a échappé à une mission spéciale de James...) Razz

il m'a gentiment proposer de finir sa boite de cartouches, soit 7 seulement, mais assez pour faire un carton... Et comme on était seul, pas d'autre 9mm pour faire 2 séries de 5...

La trouille m'a pris : Et si je n'en mettais pas une dans le carton, et si James m'avait menti, et si les jeunes couillons que je ne nommerai pas avaient raison, et que c'était un arrosoir???

3 tirs a sec pour assimiler la détente, et en avant.
Je n'en dis pas plus, vous laisse voir le carton...

Les autres impacts sont ceux d'un Walther P22, canon très court, arme très légère, pas facile à tirer, et bien sur le revolver SW 22LR du club.

1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Carton12


Dernière édition par stephairguns le Dim 15 Mai - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:03

Sassan a écrit:


Je rigole James, moi aussi j'en veut un de glock Smile

En voilà une phrase qui me fait plaisir même si nous sommes tous un peu hors sujet 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 805324 Notre Sassan national sort enfin du bois...tu mérites bien la palme des Tontons!

Quant au nouveau carton de Steph avec le revolver SW73, une très bonne performance, avec comme je le dis souvent pour la concentration, une idée simple; tirer chaque cartouche comme si ta vie en dépendait! 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 332723
Bravo Steph tu es sur la bonne voie (sans jeu de mot) Wink Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:09

Moi aussi j'en veut un glock.




Pour décorer a l'entrer des wc, ca ferait bien non? Cool

Bon ok j’arrête!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:25

Ah oui pour décorer à l'entrée des WC!!! Sacré canaille, Very Happy
Tu vas voir je vais décorer tout le département de La Sarthe avec des posters géants de G.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 22:55

Tiens, saluons le retour de Claudius 1° 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 136103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:41

Salut Claudius,

Il ne s'agit pas de 5 cartouches de concentration.
La règle veut qu'on ne tire que par groupe de 5 cartouches, même si on a un chargeur de 8 ou un barillet de 6.

Je voulais juste dire que je n'ai pas respecté cette règle des 5 cartouches, mais rempli mon barillet de 6, et si ça avait été un pistolet, j'aurai rempli le chargeur à fond.

Pour le fun et me défouler Razz

Rien à voir avec la concentration les 5 cartouches. Là je voulais dire que j'avais tiré d'instinct, avec peu de concentration, très rapidement entre chaque coup.

Et j'avais l'esprit libre de toute autre préoccupation que de seulement faire de beaux tirs, rapides, et en m’appliquant quand même un peu Razz

Ai-je été clair ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 2:21

En bref tu t"es tapé un séance de 'plinking' mais en plus gros calibre ... enfin presque car du .22 on en fait aussi à plomb ...
J'ai été avec fiston dans notre repère secret Very Happy cet après-midi et on a fait comme toi ... les canettes y ont goutés ... on avait amené le 2240, le HW40, le CP99 Compact et le H&K USP ...
à part ce dernier qui est vraiment arrosoir on a eu beaucoup de plaisir malgré la température assez fraîche pour du CO2 ...

Pour tes cartons c'est vraiment bon ,presque tout dans le noir et en tir rapide en plus vraiment bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:11

Oui tout comme notre "Transporteur" favori, saluons le retour de Claudius 1° cheers

Pour la concentration de Steph je suis certain qu'elle était de mise car tous les impacts dans le noir sauf 2 (je crois) dénotent que l'attention nécessaire était au rendez vous. Car même avec un .22 à 25 mètres, je connais des tireurs (et même des habitués) qui ont du mal à rester dans le noir sur toute une séance de tir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:33

En effet mon cher James, si j'ai trié en un temps assez court, et avec quand même un peu de concentration Razz , j'ai respecté ton adage :

tirer chaque cartouche comme si ta vie en dépendait

Mais il y avait tellement d'assaillants que j'ai du faire vite et bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:06

Bon retour Claudius Very Happy

Citation :
tirer chaque cartouche comme si ta vie en dépendait


ça doit faire monter sacrément l'adrénaline, des coups a faire une crise cardiaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:10

Citation :
Tu vas voir je vais décorer tout le département de La Sarthe avec des posters géants de G....
Bonne idée, et tu passera chez moi en même temps j'espère Very Happy
lol!


Ah claudius ca faisait longtemps, ca fait plaisirs, au fait j'ai des nouvelle a propos du sa 177, faut que je te fasse un mp!!

Citation :
ça doit faire monter sacrément l'adrénaline, des coups a faire une crise cardiaque
lol!
C'est vrai que c'est dangereux, affraid je vais surement allez un peu moins au club moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:38

chouan a écrit:
Bon retour Claudius Very Happy

Citation :
tirer chaque cartouche comme si ta vie en dépendait


ça doit faire monter sacrément l'adrénaline, des coups a faire une crise cardiaque Very Happy

Tu sais Chouan, y'a plein de mecs qui sont morts en tirant un coup Razz
Belle mort, non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:44

J'en connais même un qui s'est tué politiquement pour avoir voulu tirer un coup. lol! Bon OK je sors Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:46

chouan a écrit:
J'en connais même un qui s'est tué politiquement pour avoir voulu tirer un coup. lol! Bon OK je sors Mad

1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 84415 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 84415 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:48

Belle contrepèterie Chouan ! Razz
Tu rebondis à merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:56

Donner Sans Kompter, telle est sa devise 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:59

1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 84415 lol! 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:59

Devise non applicable aux nombre d’électeurs perdus mon cher Samir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:08

Heureusement nous restons dans l'humour et rien que cela car à propos d'un lynchage médiatique planétaire, je trouve déplorable les condamnations avant tout jugement et la démonstration judiciaire qui s'impose! What a Face
Quant aux "grands" de ce monde ils disposent de moyens insoupçonnés pour fabriquer de toute pièce, un scénario incroyable! Si vous en doutiez, je vous répondrais que je vous trouve pour le moins crédules...
Si j'étais à sa place, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs, nous apprécierions certainement très peu, tout jugement de valeur avant l'heure.... What a Face
Ce n'était qu'une aparté entre personnes compréhensives! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:11

julo du 72 a écrit:
Citation :
Tu vas voir je vais décorer tout le département de La Sarthe avec des posters géants de G....
Bonne idée, et tu passera chez moi en même temps j'espère Very Happy
lol!


Ah claudius ca faisait longtemps, ca fait plaisirs, au fait j'ai des nouvelle a propos du sa 177, faut que je te fasse un mp!!

Citation :
ça doit faire monter sacrément l'adrénaline, des coups a faire une crise cardiaque
lol!
C'est vrai que c'est dangereux, affraid je vais surement allez un peu moins au club moi... Rolling Eyes

Je passerai volontiers mais ton pays c'est le bout du monde mon Julo! Ceci dit si nécessaire ce sera fait pour un affichage massif des posters qui s'imposent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:19

ca sent le coup monté cette histoire la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:31

Je reprends tes propos james :

"Quant aux "grands" de ce monde ils disposent de moyens insoupçonnés pour fabriquer de toute pièce, un scénario incroyable!"

Tu connais mon côté un peu paranoïaque (une expérience professionnelle de quelques années m'a montré et fait comprendre et apprendre certaines choses...), et tu sais comme moi et beaucoup ici que nous sommes plus "désinformés" qu'informés...
Donc fabriquer un tel scénario est très facile pour eux...

Dans beaucoup d"affaires, nous ne soupçonnons même pas le 1000ème de la vérité.

Donc dîtes vous bien,tous ici, que nous ne saurons jamais la vérité Suspect

Et si DSK traine quelques casseroles, il n'est peut-être pas le coupable qu'on veut bien nous montrer ; et j'ai bien dit "peut-être" !

Les enjeux sont mondiaux (FMI, USA, FRANCE, EURO, DOLLAR, POLITIQUE FRANÇAISE, et j'en passe...), ce n'est donc pas nous, humbles citoyens, qui en sauront plus un jour que ce qu'on veut bien nous dire.

Et c'est pareil pour l'Irak, La Tunisie, le Maroc, l'Algérie, la Libye la Syrie, le Proche Orient en général, et bien sûr notre "cher" terroriste abattu et immergé on ne saura jamais comment...

Étonnant quand même tous ces évènement en cascade, non ???

Je ne crois plus au hasard Wink


Dernière édition par stephairguns le Lun 16 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:33

Il faut reconnaître que ces accusations, feraient bien le bonheur de pas mal de monde.
En tout cas si il y'a eu traquenard ou coup monté cela a été bien fait et rendu plausible par le passé du prévenu??????

On peut plaisanter mais seulement plaisanter, la justice feras la part des choses Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:33

N'oublions pas que la présomption d'innocence doit prévaloir et que toute personne est présumé innocente tant qu'il n'a pas été reconnu coupable.

Ceci est valable pour certaines personnes et pas pour d'autres, c'est ce que l'on appelle la justice à deux vitesses.

Mais se taper un DSK au petit déj, ça n'a pas de prix, pas de moral et surtout pas de scrupules.

Il paraîtrai que sur les caméras de vidéo surveillance, on n'y voit un homme de petite taille parler avec la femme de chambre et lui remettre un téléphone portable !!!

1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 84415 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 84415 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:50

samir a écrit:

Il paraîtrai que sur les caméras de vidéo surveillance, on n'y voit un homme de petite taille parler avec la femme de chambre et lui remettre un téléphone portable !!!

1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 84415 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 84415 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 84415

Tu peux nous le décrire cet homme de petite taille, on le connaït peut être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:01

CHHHHHHUUUUUUTTTTT !!!!!

C'est Taupe Sicret 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 332723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:36

Citation :
, on n'y voit un homme de petite taille parler avec la femme de chambre et lui remettre un téléphone portable !!!
lol! lol! lol!
Vous allez surement me jugez un peu "jeune" pour juger de ca, mais frnachement un truc comme ca a à peine 1 ans des élections et sur un mec qui à peut-être ces chances je trouve ca très très surprenant si vous voyez ce que je veut dire.


Et je trouve que la phrase de samir illustre bien...

Par contre ca fait un bazar énorme! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er CARTON GLOCK, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er carton à peine sortie du carton !
» Présentation du Glock 44 en 22 lr
» ça y est enfin, au pistolet j'assure.
» SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP
» tire sous l eau avec un glock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: