| Réplique Glock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réplique Glock Mer 27 Juin - 3:37 | |
| Bonjour à tous,
Je pense qu'il est temps que je m'intéresse à ce célèbre pistolet mais à ma connaissance il n'y a que deux répliques non-officielles de Glock.
Le UMAREX SA-177 dont Jidé a fait une bonne revue sur son site Glock de UMAREX
et le Crosman T4 qui a l'avantage de tirer des BB et des diabolos.
Est-ce que quelqu'un d'autres connait d'autres modèles disponibles sur le marché ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Réplique Glock Mer 27 Juin - 22:17 | |
| Non,plinker,en tout cas pas moi !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réplique Glock Mer 27 Juin - 23:42 | |
| J'ai fait une review par la du SA177, pas mal du tout, je sais plus ou Le t4 est grandement déconseillé, fragile et peu fiable, en plus d'une finition moyenne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réplique Glock Jeu 28 Juin - 3:54 | |
| Merci Hit, j'avais lu tes posts quand ils ont parus mais je viens de les relire, très bonne revue.
Pour le T4, même chose que j'ai lu et pourtant le concept BB/Diabolo était intéressant mis apparemment mal exécuté dommage.
En tout cas le SA177 me tente de plus en plus, on verra, beaucoup d'autres dépenses à faire pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réplique Glock Jeu 28 Juin - 7:45 | |
| Et oui c'est bien dommage, le concept du t4 est sympa ! Mais le SA177 se rattrape a coté, bonne finition et super kick au blowback, ainsi qu'une précision largement honnete pour un bb's, si c'est pour plinker ou cible silhouette a 10m ca va et c'est fun Si t'as des question ou si tu veux voir un truc en particulier n'hésite pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réplique Glock Jeu 28 Juin - 16:14 | |
| IL est sympa le SA, il faut tomber sur un qui vise juste, mais pour du plinking ou du tir vitesse il est bien, après la détente est dur, et la précision est moyenne, c'est pas pour faire du carton! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réplique Glock Jeu 28 Juin - 16:30 | |
| La détente est dure, mais contrairement au dan wesson par exemple, en double action (obligé sur le SA), tu a une sacré bossette entre la "précharge" et le départ proprement dit, du coup a force je la connais par coeur, je met un bon coup de doigt pour arriver juste avant le départ, je vise et je tire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réplique Glock Jeu 28 Juin - 16:47 | |
| @Hit, merci je n'hésiterais pas si j'ai d'autres questions. Je vois ce que tu veux dire avec la détente, même chose avec mon C31 ou CP99 Compact, on s'habitue à l'amener directement au bon endroit comme un embrayage disons. @Clo, une chance pour toi Jidé est en vacances et l'airsoft ne me tente pas trop même si souvent certains modèles très intéressant y sont disponibles, AK-47, Thompson A1, Mauser 'Broomhandle' et autres. @Julo, je suis sûr que la détente est moins dure que celle du H&K USP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réplique Glock Jeu 28 Juin - 21:53 | |
| Et encore, de plus en plus d'armes passent du coté des armes à air, c'est super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réplique Glock | |
| |
|
| |
| Réplique Glock | |
|