Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Empty
MessageSujet: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP   SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP EmptyLun 4 Oct - 16:08

SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Cap479
SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Cap480
SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Cap481
SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Cap482
SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Cap483
SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Cap484

___Amicalement, Doc Jidé

Vu ici : http://www.jidenet.com/


Dernière édition par jide le Jeu 7 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Empty
MessageSujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP   SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP EmptyLun 4 Oct - 16:13

LE POINT DE VUE D'UN AUTRE TIREUR (avec la même arme)

SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Cap485
SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Cap486
SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Cap487
SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Cap488
SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Cap489

Vu sur http://www.jidenet.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Empty
MessageSujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP   SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP EmptyMer 6 Oct - 16:13

Bon , je suis prêt à craquer pour le PPk Walther Umarex, j'ai adoré son petit recul sec, je vois ici une occasion de me remettre au tir d'instinct à la hanche à des distances courtes (de trois à 6 mètres, disons...c'est déjà bien assez ambitieux comme ça).

Tu me conseillerais d'essayer celui-ci aussi?



PS, je n'aime pas trop le Glock en tant qu'amateur d'armes...mais il faut reconnaître qu'en tant qu'outil, en 9Para, il mérite son titre de "référence"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Empty
MessageSujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP   SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP EmptyMer 6 Oct - 16:58

Drake a écrit:
Bon , je suis prêt à craquer pour le PPk Walther Umarex, j'ai adoré son petit recul sec, je vois ici une occasion de me remettre au tir d'instinct à la hanche à des distances courtes (de trois à 6 mètres, disons...c'est déjà bien assez ambitieux comme ça).
Tu me conseillerais d'essayer celui-ci aussi?
PS, je n'aime pas trop le Glock en tant qu'amateur d'armes...mais il faut reconnaître qu'en tant qu'outil, en 9Para, il mérite son titre de "référence"!

PPK, P-99 Compact, Glock, X-Five : 4 blow-back intéressants.
2 tout petits, 2 gros...
Le Glock est surtout à saluer comme étant la première apparition d'une vedette en CO2 blow-back, les autres ne sont pas des célébrités hors James Bond... Pas de 1911, pas de Lüger, pas de western... L'offre n'est pas riche pour le tir d'instinct.

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Empty
MessageSujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP   SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP EmptyMer 6 Oct - 17:15

Merci Jidé,

J'apprécie toujours ton esprit de synthèse.
Je vais essayer d'avoir "en main" ces modèles car c'est important pour ce type de tir et j'ai la malchance d'être affublé de "mimines"qui me font tenir un ballon de basket comme les individus normaux un ballon de handball, et d'une souplesse des articulations proche de celle de Lénine aujourd'hui.

Pas de 1911, pas de GP Browning...mais qu'est-ce qu'ils f**tent?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Empty
MessageSujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP   SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP EmptyMer 6 Oct - 19:33

il est aussi peu bruyant que l'original avec un silencieux?

c'est se qui m'a le plus impressionné sur les tirs en réels avec cette arme (pas moi, j'ai vu tirer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Empty
MessageSujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP   SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP EmptyMer 6 Oct - 21:47

Drake a écrit:
Je vais essayer d'avoir "en main" ces modèles car c'est important pour ce type de tir et j'ai la malchance d'être affublé de "mimines"qui me font tenir un ballon de basket comme les individus normaux un ballon de handball, et d'une souplesse des articulations proche de celle de Lénine aujourd'hui.
Eh ben alors pour dégainer un PPK ou un 99-Compact, ça,va pas le faire ! Glock (nombreux étuis disponibles) ou X-FIVE (étuis rares pour un 5"), mieux...

SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Photo578

On oublie toujours le revolver snub-nose SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP 12h à système LEP en 22, qui est un super-engin à remonter dans le temps pour les amateurs quinquagénaires de dégainés !!!

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Empty
MessageSujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP   SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP EmptyMer 6 Oct - 21:56

Salut Jidé Very Happy

Cela tombe bien que tu parle des systèmes LEP que tu as l'air de bien connaître.

J'aimerais beaucoup en savoir plus sur ce genre d'air pré comprimé???

Merci beaucoup
Amicalement Chouan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Empty
MessageSujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP   SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP EmptyMer 6 Oct - 22:42

chouan a écrit:
Cela tombe bien que tu parle des systèmes LEP que tu as l'air de bien connaître. J'aimerais beaucoup en savoir plus sur ce genre d'air pré comprimé???

Voilà des détails sur le système Brocock, alias LEP.
Là, c'est pour une cara mais le système est pareil pour revolver.
http://regionaux.free.fr/armes/photos/brocock.pdf

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Empty
MessageSujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP   SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP EmptyJeu 7 Oct - 9:58

Ah, ces belles armes sont très tentantes, mais le budget augmente méchamment, il faut prévoir un stock d'étuis en fonction de sa consommation (+- 50 euros les 6, quand même!)
Des joints de remplacement, une pompe manuelle à 120 Euros (aussi avec ses joints de rechange), et se réserver du temps pour le rechargement comme avec les armes à feu.
Les cartouches pour rester étanches longtemps demandent méthode et savoir faire...
Mais le système reste alléchant pour la qualité des armes proposées...


http://www.topham.org.uk/brocock/bacs.htm


http://www.pyramydair.com/blog/2006/01/brocock-air-cartridges.html


http://www.reviewcentre.com/reviews5160.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Empty
MessageSujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP   SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP EmptyJeu 7 Oct - 10:51

Drake a écrit:
Mais le système reste alléchant pour la qualité des armes proposées...
Voilà : c'est un "système d'armes", donc économique si l'offre est grande, mais qui hélas n'offre plus que un snub-nose

SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Photo579

et un (beau) Western SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP 12h...

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Empty
MessageSujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP   SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP EmptyJeu 7 Oct - 13:50

Ici j'en ai trouvé plusieurs:
http://www.sentry.es/epages/62198003.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/62198003/Categories/REVOLVERES_PCP_BROCOCK

et aussi sur Scneider:
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_89_924_338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Empty
MessageSujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP   SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP EmptyJeu 7 Oct - 14:28

Bizarre: les cartouches (bte de 6) sont plus chères de 10 euros et la pompe moins chère de 30 euros chez les espagnols...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Empty
MessageSujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP   SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP EmptyJeu 7 Oct - 18:51

C'est sans doute parce que les espagnols tirent plus qu'ils ne pompent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Empty
MessageSujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP   SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP EmptyJeu 7 Oct - 19:44

Tu sous-entends que l'Espagne compte plus d'éjaculateurs précoces que la France, ou la Belgique?

Des chiffres!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Empty
MessageSujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP   SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP EmptyJeu 7 Oct - 20:33

Bien loin de moi pareilles pensées, je ne tiens pas à me mettre a dos ces braves espagnols, ma femme est 100% pur jus espagnol.

En + faut faire attention, bien fachés ils sont capables de tout, j'ai ouï dire qu'ils ramènent la queue et les deux oreilles de leurs adversaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Empty
MessageSujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP   SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP EmptyJeu 7 Oct - 20:58

Avec cette fierté ibère qui fit les grands anarchistes!
"Le rouge pour naître à Barcelone, le noir pour mourir à Paris".

Et ce vieux *** de Franco qui m'a empêché de faire 100% à mon interro sur les moustaches célèbres dans un autre "topic"!

No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Empty
MessageSujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP   SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP EmptyVen 8 Oct - 9:50

Ah l'Espagne et Barcelone...
Je suis venu m'installer à Perpignan car ma douce et moi adorons cette ville
et nous en sommes maintenant qu'à 200km...
Nous y connaissons quelques bonnes petites adresses de bodegas y tapas
con una cerveza San Miguel fresca...

SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Empty
MessageSujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP   SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP EmptyJeu 21 Oct - 22:07

Drake a écrit:
Ah, ces belles armes sont très tentantes, mais le budget augmente méchamment
Je pense que je vais mettre sur le marché le revolver 3 pouces

SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Photo578

un calibre 22, avec 12 cartouches et la pompe ; pourquoi ? parce que je suis "de facto" passé aux armes à feu et que je me sens moins tenté par ce substitut (contrairement aux "simples" CO2 que je tire toujours)...
Ça n'est pas une "petite annonce" en bonne et due forme, juste un message que je lance en l'air !!!
Réponses en MP, donc !

___Amicalement, Doc Jidé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Empty
MessageSujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP   SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP EmptySam 23 Oct - 9:14

Bientôt Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Empty
MessageSujet: Re: SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP   SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique
» Réplique Glock
» 1er CARTON GLOCK, ENFIN !
» Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex
» tire sous l eau avec un glock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: