Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1er CARTON GLOCK, ENFIN !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptySam 14 Mai - 20:52

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Cet après-midi, entre deux averses, petit tour au club, et oh surprise, en plein tir au Revolver SW.22LR, un "Glockien" arrive !

Je vous vois déjà sourire, et bien non, ce n'était pas James Razz
Mais un gars sympathique, qui a du s’apercevoir que je l'observais, son arme plutôt, et son carton, d'un œil attentif.

Au moment d'aller voir nos cartons, la discussion se lance, vous me connaissez un peu maintenant, et devinez de quoi on a parlé??? GLOCK Razz

Quand il a compris ma passion pour cette arme que certains ici disent en plastique qui fond dans les fours, qui mettent plus bas que terre notre cher "Commandeur" (les enfoirés, il y en a même un qui a échappé à une mission spéciale de James...) Razz

il m'a gentiment proposer de finir sa boite de cartouches, soit 7 seulement, mais assez pour faire un carton... Et comme on était seul, pas d'autre 9mm pour faire 2 séries de 5...

La trouille m'a pris : Et si je n'en mettais pas une dans le carton, et si James m'avait menti, et si les jeunes couillons que je ne nommerai pas avaient raison, et que c'était un arrosoir???

3 tirs a sec pour assimiler la détente, et en avant.
Je n'en dis pas plus, vous laisse voir le carton...

Les autres impacts sont ceux d'un Walther P22, canon très court, arme très légère, pas facile à tirer, et bien sur le revolver SW 22LR du club.

1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Carton12


Dernière édition par stephairguns le Dim 15 Mai - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 11:05

Dommage !
Mais il y a des méditerranéens sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 13:45

Je suis sur qu'il remarquerait la disparition de l'un de ses bébés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 14:08

Courage, fuyons Razz

Mais il n'y a que Sassan pour éviter les balles du Commandeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 15:50

Plinker a écrit:
Je suis sur qu'il remarquerait la disparition de l'un de ses bébés lol!

Tu as raison Plinker ils ne me quittent pas souvent et j'ai le sommeil très léger I love you
@ Steph et Spartan c'est particulièrement vrai, une bonne mauresque (après la vodka au Shaker) reste ma boisson favorite en été! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 15:55

Mauresque ???? c'est quoi en français international ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 16:07

C'est un mélange de Pastis, de sirop d'orgeat, et d'eau.
Plus ou moins suivant le sujet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 16:19

Ah OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 17:18

stephairguns a écrit:
Courage, fuyons Razz

Mais il n'y a que Sassan pour éviter les balles du Commandeur Wink

Je suis partant pour la mission lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 18:35

Citation :
Je suis partant pour la mission

Pas facile Sassan, tu prends de gros risque 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 332723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 18:38

Spartan a écrit:
Celui qui a les meilleurs résultats en cible a 50 mètres utilise des T22 !!!,les deux autres des SK standard et rifle match.
Bon à savoir ! J'ai un gros lot de Lapua SK standard mais j'essaiera de la T22 entre deux !
___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 18:50

jide a écrit:
Demain re-50 mètres, mais en plein air ; je n'ai pas encore décidé TOZ en 22 ou Rolling Block en 357...
C'est la TOZ qui a été choisie ; autre stand, en plein air, soleil/nuages/soleil, pas de vent... 60 balles Lapua SK standard.
H+L moyen = 25 + 25 mm :-((( Moi qui m'attendais à un seul "gros" trou ! Trop l'habitude des courtes distances.

Pour la première fois j'ai ressenti le problème des battements sanguins avec le réticule de la lunette qui (quand réglée à x24) bouge de 0,5 cm en cible à chaque bim-boum du coeur !!!
Il paraît que dans ce cas, il faut appuyer sur la détente entre deux battements (1/2 seconde !!!)
Mais je crois qu'il vaut mieux chercher une autre position, non ?

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 19:28

jide a écrit:

Pour la première fois j'ai ressenti le problème des battements sanguins avec le réticule de la lunette qui (quand réglée à x24) bouge de 0,5 cm en cible à chaque bim-boum du coeur !!!
Il paraît que dans ce cas, il faut appuyer sur la détente entre deux battements (1/2 seconde !!!)
Mais je crois qu'il vaut mieux chercher une autre position, non ?

___Amicalement, Doc Jidé

Eh oui Jidé, notre pompe a raisin nous joue des tours, pas facile a maitriser les battements de coeur, c'est pour cela qu'il vaut mieux avoir un coeur qui bat très lentement, d'ou la relaxation qui est un fondement de ce type de tir. Ce que je fais j'attends d'avoir de battements bien réguliers et je calque mon mouvement inévitable de battement de coeur avec une position maxi qui correspond a la fois avec une pulastion et l'alignement parfait sur le centre, je compte mentalement 1.2.3.4 et j'essaie de faire coincider le lacher du coup avec l'énoncé du chiffre 4 et la position plein centre.

Recette personelle qui n'est pas forcément la meilleure.
Amicalement
chouan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 19:55

Citation :
Lapua SK standard
Ahh ca c'est de la munition! tu n'a pas d'excuse si tes groupement son mauvais lol! lol!

A mon avis jidé tu a raison, tu ferait mieux de modifier ta positon, parce-que tirer entre
chaque battement de coeur c'est pas terrible quand même.

Tu est bien coucher?

J'ai encore jamais eu ce problème scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 20:43

Plinker a écrit:
Mauresque ???? c'est quoi en français international ?

c'est un pastis bien frais avec du sirop d'orgeat! Et c'est fameux! Voila cher Plinker un peu de culture méridionale exportée au Canada I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 20:46

Sassan a écrit:
stephairguns a écrit:
Courage, fuyons Razz

Mais il n'y a que Sassan pour éviter les balles du Commandeur Wink

Je suis partant pour la mission lol!

De quelle mission parles-tu mon grand Sassan? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 21:47

Mais rien du tout ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 22:14

quoi ? piquer un glop au comander!!!!,achetes un bon pare-fesses... 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 22:37

Non Sassan ne fait pas ca,tu est encore jeune !!!!je t'en supplie !!!! lol! .
Voila ce qui vas t'arrivé 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 82835 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 550594 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 185890 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 128901 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 7034 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 90553 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 874821 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 699268 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 372636 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 22:37

jagd a écrit:
quoi ? piquer un glop au comander!!!!,achetes un bon pare-fesses... 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 84415

C'était donc ça la mission...c'est dommage j'avais un G.... à offrir mais tout en plastique Razz
Tu sais Jagd ceux qui fondent dans les fours à pain Wink N'est ce pas Sassan? Allez mon grand tu viendrais ici en toute sécurité tu peux le croire! Chez James c'est "safe and secure", j'ai mes anges gardiens toujours à portée de main! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 22:40

Hello Spartan c'est excellent mais juste un peu excessif.... Razz Razz Razz 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 22:57

J'adoooore les excès !!!! Razz

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 22:59

James, remonte un peu dans le sujet, tu as manqué un épisode...
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t1663p90-1er-carton-glock-enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 23:33

stephairguns a écrit:
Plinker a dit : Non pas du tout Steph pourquoi dis-tu ça ? As-tu acheter un Glock ? Very Happy

Et non, tu as raison, je n'ai pas acheté un Glock. Je connais bien quelqu'un qui en a de trop, il ne s'apercevra même pas de la disparation de l'un d'entre eux... Razz

Oui j'ai remarqué ton intervention Steph! Je dirais te connaissant, que je t'ai déjà confié la garde de plusieurs de mes armes dans une grande Gare Parisienne et que si la confiance n'avait pas été de mise, cela n'aurait pu se faire aussi naturellement! Alors tu peux venir à la maison et je laisserai volontiers les G sur ta table de nuit, pour que tu prennes le relais une fois dans l'année, pour veiller sur ma famille! C'est ça la confiance! Wink

Maintenant quant au futur choix de ton arme de poing, je tiens à dire que je ne t'ai en rien influencé. Seules les paroles d'un Champion de parcours de tir et sa science des armes et de leur préparation, ont convaincues mon pote Steph qui s'était déjà bien documenté sur le sujet!
Par ailleurs Steph est loin de faire partie de ces hommes qui se laissent guider dans leur choix par mimétisme ou autre phénomène de mode. Si vous l'aviez rencontré, vous en seriez absolument persuadé! Je tenais à préciser tout ceci car je sais exactement comment il a pu se déterminer en la matière! Cool

Bonne nuit à vous tous mes potes du forum, je vous retrouverai tous avec grand plaisir dés que possible! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptySam 21 Mai - 0:00

CHOUAN A DIT :

Eh oui Jidé, notre pompe a raisin nous joue des tours, pas facile a maitriser les battements de coeur, c'est pour cela qu'il vaut mieux avoir un coeur qui bat très lentement, d'ou la relaxation qui est un fondement de ce type de tir. Ce que je fais j'attends d'avoir de battements bien réguliers et je calque mon mouvement inévitable de battement de coeur avec une position maxi qui correspond a la fois avec une pulastion et l'alignement parfait sur le centre, je compte mentalement 1.2.3.4 et j'essaie de faire coincider le lacher du coup avec l'énoncé du chiffre 4 et la position plein centre.

Recette personnelle qui n'est pas forcément la meilleure.
Amicalement

chouan Very Happy[/quote]

Pas si personnelle que ça Chouan, même si ta remarque et ton expérience sont remarquables. Et si ce n'est pas la meilleure, elle fait ses preuves !

J'ai en effet vu certains des tireurs lors du championnat de TAR faire ainsi, et j'ai vu les résultats cheers
Et, curieux comme vous me connaissez tous, j'ai posé des question, et appris beaucoup ce jour là.

J'attends d'ailleurs un de ces jours le "cours magistral" qui doit m'être donné en la matière, même si mes gouts vont plutôt côté pistolet...
Mais il ne faut pas bouder l'apprentissage et le partage des connaissances, c'est si rare et bénéfique !
Et je découvre une nouvelle discipline, un grand plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptySam 21 Mai - 10:36

Citation :
j'avais un G.... à offrir mais tout en plastique
Ah bah moi ca m'intéresse, j'imagine que tu sais ou je le mettrais,ca ferai bien en déco Exclamation
On s'arrange pour le transport par mp?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 EmptySam 21 Mai - 13:51

julo du 72 a écrit:
Citation :
j'avais un G.... à offrir mais tout en plastique
Ah bah moi ca m'intéresse, j'imagine que tu sais ou je le mettrais,ca ferai bien en déco Exclamation
On s'arrange pour le transport par mp?? lol! lol!

Dans les Wc.......c'est ça? Alors là je cris au sacrilège! 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 587690 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er CARTON GLOCK, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er carton à peine sortie du carton !
» Présentation du Glock 44 en 22 lr
» ça y est enfin, au pistolet j'assure.
» SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP
» tire sous l eau avec un glock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: