Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyJeu 27 Mar - 11:22

Petite nouveauté Crosman, le Glock 17 T4 (une réédition car il existait déja en BB's bille acier, mais cette nouvelle mouture accepte désormais les plombs diabolo.

Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique 3kY0Anjl

-Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique à Répétition Billes Acier et Plombs cal 4.5 (.177)

-Le Glock 17 T4 tir des Billes Acier ou des Plombs cal 4.5 (.177) à partir du même chargeur

-Ce kit complet 100 Plombs Crosman, 100 billes Acier de première qualité Copperhead, 2 Cartouches de CO2 Powerlet de 12g 1 Lunette de tir 5 Cibles Crosman

• Modèle Glock 17 T4 • Vitesse en minutions Plombs Jusqu'à 131 m/s • Vitesse en Bille Acier Jusqu'à 137 m/s • Poids 0,60 kg • Longueur 21,92 cm • Mécanisme Arme à répétition semi-automatique • Source d'énergieCO2 • Calibre 4,5 mm • Capacité Chargeur à Plombs 8 coups • Billes Acier de chargeur 8 coups • Visée avant Fixé • Visée arrière Réglable en dérive • Sécurité Verrou transversal

Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique N4ym6avl



Voila une arme pour James  Wink  Vendu 129€ actuellement

http://www.naturabuy.fr/Glock-17-T4-Kit-CROSMAN-CO2-Semi-Automatique-Repetition-Billes-Acier-Plombs-cal-4-5-177--item-1836635.html

Ha oui bonne nouveauté, les chargeurs sont aimantés pour faire tenir les BB's sans soucis   Wink

Démontage:


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Mer 23 Avr - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyJeu 27 Mar - 11:32

La précision est honnête à priori:



Et la aussi avec en plus un petit plinking honnête aussi:


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Mer 23 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyJeu 27 Mar - 13:21

Pas mal du tout ça  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyMer 23 Avr - 17:23

Bon ben voila, je viens de le commander, mais bon, je l'ai envoyé à Doc Jidé, pour qu'il le teste avant.

Moi je donnerai mes impréssions au retour.  Après m'être bien renseigné, il va plutot bien...

Donc affaire à suivre...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Mer 23 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyMer 23 Avr - 18:54

Admin a écrit:
Bon ben voila, je viens de le commander, mais bon, je l'ai envoyé à Doc Jidé, pour qu'il le teste avant

WA-OU, un "Glock" à diabolos ! Je connais déjà la version BBs (Umarex SA-177), et les vrais en 9 mm et .45 (je préfère le .45)...

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyMer 23 Avr - 19:17

Diabolo et hausse réglable ne sera pas de trop non plus Smile Et puis la détente, n'est plus celle du SA177 (du moins la fausse sécurité) et le systeme de percussion de la cartouche, il parait que c'est innovant (bon apres c'est Crosman qui vend sa sauce hein Wink

Mais à ce prix, vu la précision et les caractéristiques, et qu'il tire des diabolos, je me mouille pas non plus Smile

Par contre les enfoirés, j'aurai préféré les lunettes jaunes de tir (la c'est juste de la protection contre les bbs, que je n'utiliserai jamais en vrai, mais bon...)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyMar 29 Avr - 17:17

Admin a écrit:
Petite nouveauté Crosman, le Glock 17 T4

Même avec la lecture de la notice, une heure pour trouver à mettre la sparclette !!! Et encore comme ça a été trouvé au pif, je ne sais pas si je vais pouvoir recommencer.

Et encore une heure après, je ne sais toujours pas comment insérer le barillet !!!! Ni où ni dans quel sens !!!!!

JAMAIS JAMAIS vu une arme aussi compliquée et une notice aussi nulle !!!

C'est un désastre !

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyMer 30 Avr - 11:21

Ca commence bien   Smile

Pourtant ça à l'air assez facile en vidéo:

http://atomik.fr/pistolet-crosman-t4.shtml

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyMer 30 Avr - 13:16

Admin a écrit:
Ça commence bien   Smile
Pourtant ça à l'air assez facile en vidéo

Intéressante vidéo pour le chargement de la sparclette !!  Ça n'est pas sur le manuel !
Mais on voit (vidéo à 2 minutes 45) que le barillet lui prend un certain temps à placer !!!! Pareil avec le 2e pour les BBs...

Comme l'arme était un modèle récent je n'ai pas pensé à aller voir le le Net :-(((
Bon, ce matin du 3e jour j'ai pu mettre un barillet et tirer.


_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyMer 30 Avr - 16:18

Allez voir du coté du Sa177, j'avais fait la review, pas cher est trés sympa, bon feeling, bon look (pour peu qu'on aime le G) et précision honnête pour du plinking et même cible silhouette !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyMer 30 Avr - 17:17

Ha ben en fait c'est carrément mieux expliqué sur la vidéo d'Auxerre et c'est franchement simple à faire  Wink  Disont qu'il le fait tout doucement et tu comprend bien  Wink

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Gz42CuOWNfM

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyMer 30 Avr - 21:03

hithesun a écrit:
Allez voir du coté du Sa177

D'accord avec toi — mais ça n'est pas un pistolet à plombs diabolos comme le voulait l'Admin ! Et il n'est plus en vente depuis un certain temps.

_____Amicalement, Doc Jidé


Dernière édition par jide le Mer 30 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyMer 30 Avr - 21:04

Admin a écrit:
Ha ben en fait c'est carrément mieux expliqué sur la vidéo d'Auxerre et c'est franchement simple à faire

C'est encore vrai !
Mais je vois que cette vidéo date de 2010 !!! Ce Crosman n'était-il pas décrit par toi comme une nouveauté (avec le tir de diabolo) ?????

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyJeu 1 Mai - 10:04

C'est une réédition, ils ont amélioré. La premiere version avait eu un bon retour mais pas mal de ratés. La version ne comportait pas les marquage "T4" et faisait 350 fps et ne tirait pas de diabolos.

Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Pimages_CRT4OPTS_1

Le nouveau outre le marquage apparent est plus puissant  (430 fps)
Et il y a eu d'autres amélioration mais faut que je retrouve la rewiew que j'avais trouvé sur le net. Je posterai le lien.

Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Va007c_62

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyJeu 1 Mai - 11:56

Admin a écrit:
C'est une réédition, ils ont amélioré

Je vais reprendre de zéro cette arme ; et oublier les trois premiers jours merdiques !!!

 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyJeu 1 Mai - 13:40

C'est pour ça que je te l'ai envoyé, je veux une revue objective, et qui mieux que toi  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyJeu 1 Mai - 15:18

Cette revue sera bien intéressante pour les glockiens,on attends de voir ce que jide en pense Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyMar 6 Mai - 19:31

Admin a écrit:
Bon ben voila, je viens de le commander, mais bon, je l'ai envoyé à Doc Jidé, pour qu'il le teste avant

Review publiée (ne pas s'arrêter de lire avant la fin !!!!!!) :
http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/crosman_t4/10342/

Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Review_t4


_____Amicalement, Doc Jidé


.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyMar 6 Mai - 21:13

Merci pour la revue jide  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyMar 6 Mai - 22:41

Moi non plus, j'ai du mal avec le look glock mais pas trop, je préfère largement l'original, ou le Sa177 qui est assez fidèle, dommage qu'il ne tire pas des plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyMer 7 Mai - 2:36

Peut être que Crosman suit les lois Québécoises comme tu dis dans ta revue mais la traduction est horrible, les manufacturiers se fient de plus en plus à Google Translate et ne font même pas réviser leurs textes !!!
De plus le marché Français est certainement plus important que le nôtre ... à 70$ sur le net ça peut encore aller mais à 200$ comme vu dans une grande chaine de quincaillerie Canadienne c'est du vol.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyMer 7 Mai - 7:46

Bon bien déja, je sait à quoi m'attendre, donc je donnerai mes propres impréssions aussi après.
Je l'ai pas eu pour trop cher et je peux toujours le revendre après m'etre amusé avec quelques temps.
Le tout c'était de le tester vraiment à fond et la déja, c'est bon. On verra les cartons en suite.

Résumé de la revue Doc Jidé Crosman Glock T4
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique I6
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Znoir Arme livrée sous blister transparent jetable, avec un kit comprenant lunettes, plombs et billes, 2 barillets, 2 sparclettes.
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique I6
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Znoir Diabolos ou BBs, et avec le même barillet : celui-ci a un centre aimanté, afin de capturer les billes d’acier (qui ont un calibre légèrement inférieur aux diabolos) ; mais… le catéchisme du tireur A.C. est formel sur quelques points (rares) dont ce verset : « Les billes d’acier abîment les canons rayés, qui sont conçus pour du tir au plomb. » Les armes “à billes seulement” possèdent des canons lisses de diamètre inférieur. Il en existe suffisamment (dont des pas chères de grande qualité !) pour ne pas déroger au verset et réserver ce Crosman à du tir au plomb.
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique I3
De toute façon, un barillet de huit billes, c’est ridicule quand on sait que les pistolets reproduits tirent en réalité de 15 à 20 coups !
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique I3
Barillet = tir ; BBs = amusement, plinking, T.S.V. Restons-en à ces fondamentaux.
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique I6
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Znoir Cartouche de 12 grammes pour une autonomie de 70 diabolos.
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique I6
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Znoir Répétition D.A.O. : le poids de détente est tout à fait tolérable, ces armes en réel ont le même défaut, évident : c’est notre index qui doit faire le boulot (au premier coup seulement sur les armes à feu réelles ; tout le temps sur les A.C.)
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique I6
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Znoir Poids plume (deux tiers du vrai), mais carcasse plutôt pour grandes mains ; étonnant : les deux derniers vrais Glock que j’ai tirés ces jours-ci avaient tous les deux une chaussette* Hogue, ce qui leur donnait cette prise en main exagérée pour moi (qui ai une main absolument “M”, médium c’est-à-dire standard !!!)
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique I6
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Znoir La hausse est réglable, notre décalage vers la droite pourra être sera corrigé sans souci ! Il faut un tournevis cruciforme moyen et intervenir par en dessous, dans la glissière, en tirant la glissière au maxi vers l’arrière. Rappelons que, si l’arme tire vers la droite, c’est vers la droite que devra glisser la hausse !
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique I3
Je pense très simple de forer deux trous (3 mm de diam, 1 mm de prof.) et de les peindre en blanc. De même, si l’arme était mienne (elle est provisoirement mienne, en “gun-sitting”), j’enlèverais aussi la peinture du guidon, je percerais un trou et le remplirais de blanc.
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique I6
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Znoir Puissance : des chiffres excellents mais surprenants, car le pistolet est “mou”, pas de kick*, pas de recul, pas de bruit… Mais puissance qui explique l’autonomie moyenne, alors que le pistolet n’a pas de blow-back*.
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique I6
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Znoir Le chargeur : malgré les déboires que j’ai essuyés, dus à une notice mal foutue, l’accrochage de la cartouche sans vis ni réglage à la charge du tireur est assez révolutionnaire ; c’est d’ailleurs “patent pending”, bientôt breveté ; on met, on ferme, fini, on tire… Combien de sparclettes ai-je perdues en un énorme “pschiiiiit” (voire des brûlures de la main dues au gaz hyper-glacé) à cause d’un mauvais réglage d’une vis perforant ladite cartouche ?
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique I6
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Znoir Prix : 50 euros aux États-Unis ; en Europe ??? J’en ai vu un à 169 euros mais j’espère que c’est une faute de frappe…

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyMer 7 Mai - 8:43

Un Glock avec une si réduite facilité de mise en œuvre est une insulte à la marque...Admin tu es sûr que je vais craquer?  scratch Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyMer 7 Mai - 10:49

En même temps Jidé avait pas lu le manuel de mise en oeuvre  Wink
Mais ce qui m'intérresse, c'est de le voir au tir et si c'est amusant alors pourquoi pas   Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique EmptyMar 13 Mai - 14:11

je vient  de tester

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Contenu sponsorisé





Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique   Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une automatique!
» Tir "officiel" au pistolet automatique (CO2) à dix mètres
» Cible à reset automatique, motorisée.
» Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)
» choix d'un fusil semi auto co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: