Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Jeu 27 Mar - 11:22
Petite nouveauté Crosman, le Glock 17 T4 (une réédition car il existait déja en BB's bille acier, mais cette nouvelle mouture accepte désormais les plombs diabolo.
-Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique à Répétition Billes Acier et Plombs cal 4.5 (.177)
-Le Glock 17 T4 tir des Billes Acier ou des Plombs cal 4.5 (.177) à partir du même chargeur
-Ce kit complet 100 Plombs Crosman, 100 billes Acier de première qualité Copperhead, 2 Cartouches de CO2 Powerlet de 12g 1 Lunette de tir 5 Cibles Crosman
• Modèle Glock 17 T4 • Vitesse en minutions Plombs Jusqu'à 131 m/s • Vitesse en Bille Acier Jusqu'à 137 m/s • Poids 0,60 kg • Longueur 21,92 cm • Mécanisme Arme à répétition semi-automatique • Source d'énergieCO2 • Calibre 4,5 mm • Capacité Chargeur à Plombs 8 coups • Billes Acier de chargeur 8 coups • Visée avant Fixé • Visée arrière Réglable en dérive • Sécurité Verrou transversal
Ha oui bonne nouveauté, les chargeurs sont aimantés pour faire tenir les BB's sans soucis
Démontage:
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Dernière édition par Admin le Mer 23 Avr - 17:24, édité 2 fois
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Jeu 27 Mar - 11:32
La précision est honnête à priori:
Et la aussi avec en plus un petit plinking honnête aussi:
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Dernière édition par Admin le Mer 23 Avr - 16:43, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Jeu 27 Mar - 13:21
Pas mal du tout ça
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Mer 23 Avr - 17:23
Bon ben voila, je viens de le commander, mais bon, je l'ai envoyé à Doc Jidé, pour qu'il le teste avant.
Moi je donnerai mes impréssions au retour. Après m'être bien renseigné, il va plutot bien...
Donc affaire à suivre...
Spoiler:
Dernière édition par Admin le Mer 23 Avr - 19:13, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Mer 23 Avr - 18:54
Admin a écrit:
Bon ben voila, je viens de le commander, mais bon, je l'ai envoyé à Doc Jidé, pour qu'il le teste avant
WA-OU, un "Glock" à diabolos ! Je connais déjà la version BBs (Umarex SA-177), et les vrais en 9 mm et .45 (je préfère le .45)...
_____Amicalement, Doc Jidé
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Mer 23 Avr - 19:17
Diabolo et hausse réglable ne sera pas de trop non plus Et puis la détente, n'est plus celle du SA177 (du moins la fausse sécurité) et le systeme de percussion de la cartouche, il parait que c'est innovant (bon apres c'est Crosman qui vend sa sauce hein
Mais à ce prix, vu la précision et les caractéristiques, et qu'il tire des diabolos, je me mouille pas non plus
Par contre les enfoirés, j'aurai préféré les lunettes jaunes de tir (la c'est juste de la protection contre les bbs, que je n'utiliserai jamais en vrai, mais bon...)
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Mar 29 Avr - 17:17
Admin a écrit:
Petite nouveauté Crosman, le Glock 17 T4
Même avec la lecture de la notice, une heure pour trouver à mettre la sparclette !!! Et encore comme ça a été trouvé au pif, je ne sais pas si je vais pouvoir recommencer.
Et encore une heure après, je ne sais toujours pas comment insérer le barillet !!!! Ni où ni dans quel sens !!!!!
JAMAIS JAMAIS vu une arme aussi compliquée et une notice aussi nulle !!!
C'est un désastre !
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Mer 30 Avr - 11:21
Ca commence bien
Pourtant ça à l'air assez facile en vidéo:
http://atomik.fr/pistolet-crosman-t4.shtml
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Mer 30 Avr - 13:16
Admin a écrit:
Ça commence bien Pourtant ça à l'air assez facile en vidéo
Intéressante vidéo pour le chargement de la sparclette !! Ça n'est pas sur le manuel ! Mais on voit (vidéo à 2 minutes 45) que le barillet lui prend un certain temps à placer !!!! Pareil avec le 2e pour les BBs...
Comme l'arme était un modèle récent je n'ai pas pensé à aller voir le le Net :-((( Bon, ce matin du 3e jour j'ai pu mettre un barillet et tirer.
Invité Invité
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Mer 30 Avr - 16:18
Allez voir du coté du Sa177, j'avais fait la review, pas cher est trés sympa, bon feeling, bon look (pour peu qu'on aime le G) et précision honnête pour du plinking et même cible silhouette !
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Mer 30 Avr - 17:17
Ha ben en fait c'est carrément mieux expliqué sur la vidéo d'Auxerre et c'est franchement simple à faire Disont qu'il le fait tout doucement et tu comprend bien
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Mer 30 Avr - 21:03
hithesun a écrit:
Allez voir du coté du Sa177
D'accord avec toi — mais ça n'est pas un pistolet à plombs diabolos comme le voulait l'Admin ! Et il n'est plus en vente depuis un certain temps.
Dernière édition par jide le Mer 30 Avr - 21:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Mer 30 Avr - 21:04
Admin a écrit:
Ha ben en fait c'est carrément mieux expliqué sur la vidéo d'Auxerre et c'est franchement simple à faire
C'est encore vrai ! Mais je vois que cette vidéo date de 2010 !!! Ce Crosman n'était-il pas décrit par toi comme une nouveauté (avec le tir de diabolo) ?????
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Jeu 1 Mai - 10:04
C'est une réédition, ils ont amélioré. La premiere version avait eu un bon retour mais pas mal de ratés. La version ne comportait pas les marquage "T4" et faisait 350 fps et ne tirait pas de diabolos.
Le nouveau outre le marquage apparent est plus puissant (430 fps) Et il y a eu d'autres amélioration mais faut que je retrouve la rewiew que j'avais trouvé sur le net. Je posterai le lien.
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Jeu 1 Mai - 11:56
Admin a écrit:
C'est une réédition, ils ont amélioré
Je vais reprendre de zéro cette arme ; et oublier les trois premiers jours merdiques !!!
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Jeu 1 Mai - 13:40
C'est pour ça que je te l'ai envoyé, je veux une revue objective, et qui mieux que toi
Spoiler:
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Jeu 1 Mai - 15:18
Cette revue sera bien intéressante pour les glockiens,on attends de voir ce que jide en pense
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Mar 6 Mai - 19:31
Admin a écrit:
Bon ben voila, je viens de le commander, mais bon, je l'ai envoyé à Doc Jidé, pour qu'il le teste avant
Review publiée (ne pas s'arrêter de lire avant la fin !!!!!!) : http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/crosman_t4/10342/
.
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Mar 6 Mai - 21:13
Merci pour la revue jide
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Mar 6 Mai - 22:41
Moi non plus, j'ai du mal avec le look glock mais pas trop, je préfère largement l'original, ou le Sa177 qui est assez fidèle, dommage qu'il ne tire pas des plombs.
Invité Invité
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Mer 7 Mai - 2:36
Peut être que Crosman suit les lois Québécoises comme tu dis dans ta revue mais la traduction est horrible, les manufacturiers se fient de plus en plus à Google Translate et ne font même pas réviser leurs textes !!! De plus le marché Français est certainement plus important que le nôtre ... à 70$ sur le net ça peut encore aller mais à 200$ comme vu dans une grande chaine de quincaillerie Canadienne c'est du vol.
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Mer 7 Mai - 7:46
Bon bien déja, je sait à quoi m'attendre, donc je donnerai mes propres impréssions aussi après. Je l'ai pas eu pour trop cher et je peux toujours le revendre après m'etre amusé avec quelques temps. Le tout c'était de le tester vraiment à fond et la déja, c'est bon. On verra les cartons en suite.
Résumé de la revue Doc Jidé Crosman Glock T4
Arme livrée sous blister transparent jetable, avec un kit comprenant lunettes, plombs et billes, 2 barillets, 2 sparclettes.
Diabolos ou BBs, et avec le même barillet : celui-ci a un centre aimanté, afin de capturer les billes d’acier (qui ont un calibre légèrement inférieur aux diabolos) ; mais… le catéchisme du tireur A.C. est formel sur quelques points (rares) dont ce verset : « Les billes d’acier abîment les canons rayés, qui sont conçus pour du tir au plomb. » Les armes “à billes seulement” possèdent des canons lisses de diamètre inférieur. Il en existe suffisamment (dont des pas chères de grande qualité !) pour ne pas déroger au verset et réserver ce Crosman à du tir au plomb.
De toute façon, un barillet de huit billes, c’est ridicule quand on sait que les pistolets reproduits tirent en réalité de 15 à 20 coups !
Barillet = tir ; BBs = amusement, plinking, T.S.V. Restons-en à ces fondamentaux.
Cartouche de 12 grammes pour une autonomie de 70 diabolos.
Répétition D.A.O. : le poids de détente est tout à fait tolérable, ces armes en réel ont le même défaut, évident : c’est notre index qui doit faire le boulot (au premier coup seulement sur les armes à feu réelles ; tout le temps sur les A.C.)
Poids plume (deux tiers du vrai), mais carcasse plutôt pour grandes mains ; étonnant : les deux derniers vrais Glock que j’ai tirés ces jours-ci avaient tous les deux une chaussette* Hogue, ce qui leur donnait cette prise en main exagérée pour moi (qui ai une main absolument “M”, médium c’est-à-dire standard !!!)
La hausse est réglable, notre décalage vers la droite pourra être sera corrigé sans souci ! Il faut un tournevis cruciforme moyen et intervenir par en dessous, dans la glissière, en tirant la glissière au maxi vers l’arrière. Rappelons que, si l’arme tire vers la droite, c’est vers la droite que devra glisser la hausse !
Je pense très simple de forer deux trous (3 mm de diam, 1 mm de prof.) et de les peindre en blanc. De même, si l’arme était mienne (elle est provisoirement mienne, en “gun-sitting”), j’enlèverais aussi la peinture du guidon, je percerais un trou et le remplirais de blanc.
Puissance : des chiffres excellents mais surprenants, car le pistolet est “mou”, pas de kick*, pas de recul, pas de bruit… Mais puissance qui explique l’autonomie moyenne, alors que le pistolet n’a pas de blow-back*.
Le chargeur : malgré les déboires que j’ai essuyés, dus à une notice mal foutue, l’accrochage de la cartouche sans vis ni réglage à la charge du tireur est assez révolutionnaire ; c’est d’ailleurs “patent pending”, bientôt breveté ; on met, on ferme, fini, on tire… Combien de sparclettes ai-je perdues en un énorme “pschiiiiit” (voire des brûlures de la main dues au gaz hyper-glacé) à cause d’un mauvais réglage d’une vis perforant ladite cartouche ?
Prix : 50 euros aux États-Unis ; en Europe ??? J’en ai vu un à 169 euros mais j’espère que c’est une faute de frappe…
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Mer 7 Mai - 8:43
Un Glock avec une si réduite facilité de mise en œuvre est une insulte à la marque...Admin tu es sûr que je vais craquer?
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Mer 7 Mai - 10:49
En même temps Jidé avait pas lu le manuel de mise en oeuvre Mais ce qui m'intérresse, c'est de le voir au tir et si c'est amusant alors pourquoi pas
Spoiler:
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique Mar 13 Mai - 14:11
je vient de tester
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Glock 17 T4 Kit CROSMAN CO2 Semi-Automatique