Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
1er CARTON GLOCK, ENFIN ! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
1er CARTON GLOCK, ENFIN ! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1er CARTON GLOCK, ENFIN !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptySam 14 Mai - 20:52

Bonsoir à tous,

Cet après-midi, entre deux averses, petit tour au club, et oh surprise, en plein tir au Revolver SW.22LR, un "Glockien" arrive !

Je vous vois déjà sourire, et bien non, ce n'était pas James Razz
Mais un gars sympathique, qui a du s’apercevoir que je l'observais, son arme plutôt, et son carton, d'un œil attentif.

Au moment d'aller voir nos cartons, la discussion se lance, vous me connaissez un peu maintenant, et devinez de quoi on a parlé??? GLOCK Razz

Quand il a compris ma passion pour cette arme que certains ici disent en plastique qui fond dans les fours, qui mettent plus bas que terre notre cher "Commandeur" (les enfoirés, il y en a même un qui a échappé à une mission spéciale de James...) Razz

il m'a gentiment proposer de finir sa boite de cartouches, soit 7 seulement, mais assez pour faire un carton... Et comme on était seul, pas d'autre 9mm pour faire 2 séries de 5...

La trouille m'a pris : Et si je n'en mettais pas une dans le carton, et si James m'avait menti, et si les jeunes couillons que je ne nommerai pas avaient raison, et que c'était un arrosoir???

3 tirs a sec pour assimiler la détente, et en avant.
Je n'en dis pas plus, vous laisse voir le carton...

Les autres impacts sont ceux d'un Walther P22, canon très court, arme très légère, pas facile à tirer, et bien sur le revolver SW 22LR du club.

1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Carton12


Dernière édition par stephairguns le Dim 15 Mai - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptySam 14 Mai - 20:55

Gaffe aux courbatures à l'index, le glock est tres dangereux pour sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptySam 14 Mai - 21:06

Même pas mal ! Il me va comme un gant ce Glock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptySam 14 Mai - 21:20

Citation :
Quand il a compris ma passion pour cet arme que certains ici disent en plastique qui fond dans les fours, qui mettent plus bas que terre notre cher "Commandeur"
Cette exactement ca Very Happy


Sérieusement, assez impressionnant ton groupement avec le glock affraid
Franchement, c'est beau!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptySam 14 Mai - 21:25

Sassan a écrit:
Gaffe aux courbatures à l'index, le glock est tres dangereux pour sa lol!
Pfouuu, pire que ca, tu risque d'avoir des hématomes ou au moins de t'écorcher si il a sa petite "sécurité" placer EN PLEIN MILEU de la queue détente.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptyDim 15 Mai - 6:08

Alors là je suis Glocker au plafond, c'est qu'il paraît très précis le bougre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptyDim 15 Mai - 11:45

Citation :
Je vous vois déjà sourire, et bien non, ce n'était pas James
Mais un gars sympathique

scratch Ce qui laisserai sous entendre que notre Commander ne serait pas un gars sympathique scratch


Citation :
Il me va comme un gant ce Glock

Ou, vu sous un autre angle : Il me va comme un gland ce Gock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptyDim 15 Mai - 12:07

Bien vu Samir, je ne me suis pas relu...

J'aurai du rajouter "lui aussi" Razz

Quant à la suite, je ne relève pas Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptyDim 15 Mai - 12:27

Citation :
Quant à la suite, je ne relève pas
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptyDim 15 Mai - 16:14

Alors les petits chenapans.....qu'est ce que vous en dites de l'essai du Glock par Steph, c'est pas un beau début avec seulement 7 cartouches pour apprivoiser la "bête"?
Moi je maintiens qu'il est fait pour lui et tous ceux qui passeront à côté de cet achat, manqueront ce qui se fait de mieux en arme de poing au 21ème siècle (point barre) ! Beau carton Steph!
Samir à raison Steph, les subtilités de notre chère langue maternelle ne lui échappent guère! Une interprétation malheureuse était possible, ceci dit je n'avais rien remarqué non plus après t'avoir lu!
Et s'ils ne sont pas encore convaincus nos petits élèves tontons flingueurs, je vais finir par poster des cartons (même s'ils n'ont pas trop leur place ici) afin de les convaincre qu'un G.... c'est trés précis, fiable et d'une longévité inégalée! Quant à nos mains, malgré la fameuse sécurité, elles supporteront (je l'espère) encore de longues séances de tir et des milliers de cartouches.
Vous aurez remarqué, que je défends toujours autant mon matériel favori, je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Very Happy
Pourtant il y a bien plus "sexy" j'en conviens, mais comme dirait quelqu'un que je connais bien, pour la plupart des matériels concurrents ce n'est que de la "cochonnerie" excepté certains Sig, HK, et bien sûr le classique Colt 1911 et ses clones de qualité! 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! 332723
Je ne mets pas dans la balance les "historiques" GP35 et/ou P08 inclassables aujourd'hui pour de nombreux critères 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! 862462


Oups! désolé pour le Hors sujet! 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! 805324


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Dim 15 Mai - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptyDim 15 Mai - 16:32

Je me disais que tu n'était pas loin !!!toujours glocké sur le sujet !!! Very Happy Very Happy lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptyDim 15 Mai - 16:48

Hé oui Spartan toujours Glocké sur le sujet, c'est excellent ça 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! 84415
Au fait, guerrier valeureux, je suis toujours en train de courir après ce temps qui passe inexorablement et je n'ai pas encore fait le sujet sur le P08!
Ce matin je suis parti à 9 h pour ne rentrer qu'à 14 h pour aller chercher du matos pour mon fils dans les Alpes de Haute Provence.....
Soit patient Spartan, en Provence une chanson dit: "aujourd'hui peut-être ou alors demain", tout ceci pour souligner que je ne t'oublie pas, sois en sûr! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptyDim 15 Mai - 17:07

Il n'y a pas de soucis !!!quant au armes d'ordonnance,je dois avoué que celui qui me tente le plus c'est le Mosin nagant sniper,moi je tire avec lunette,c'est plus confortable pour ma vue.
Mais pour cela,je dois encore attendre un peu,il faut des pepettes !!!!
Il y a également,un version chambrée en 7.65 pour le P08,si je me souvient bien !!!,nos amis suisses en ont été dotés je pense ?
Enfin,je te rassure,tu a tout ton temps,mais j'aime collecté un maximum d'infos,c'est une déformation professionnelle !!!! Very Happy .
Je vais me battre avec les rosiers de madame maintenant !!!.
Oups fin du H.S.
Steph,ton tir au GLOCK !!!!cheun !!!!! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptyDim 15 Mai - 17:14

Tes 'hors sujets' sont toujours bourrés d'infos super intéressantes James, continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptyDim 15 Mai - 17:42

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Alors les petits chenapans.....qu'est ce que vous en dites de l'essai du Glock par Steph, c'est pas un beau début avec seulement 7 cartouches pour apprivoiser la "bête"?
Moi je maintiens qu'il est fait pour lui et tous ceux qui passeront à côté de cet achat, manqueront ce qui se fait de mieux en arme de poing au 21ème siècle (point barre) ! Beau carton Steph!
Samir à raison Steph, les subtilités de notre chère langue maternelle ne lui échappent guère! Une interprétation malheureuse était possible, ceci dit je n'avais rien remarqué non plus après t'avoir lu!
Et s'ils ne sont pas encore convaincus nos petits élèves tontons flingueurs, je vais finir par poster des cartons (même s'ils n'ont pas trop leur place ici) afin de les convaincre qu'un G.... c'est trés précis, fiable et d'une longévité inégalée! Quant à nos mains, malgré la fameuse sécurité, elles supporteront (je l'espère) encore de longues séances de tir et des milliers de cartouches.
Vous aurez remarqué, que je défends toujours autant mon matériel favori, je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Very Happy
Pourtant il y a bien plus "sexy" j'en conviens, mais comme dirait quelqu'un que je connais bien, pour la plupart des matériels concurrents ce n'est que de la "cochonnerie" excepté certains Sig, HK, et bien sûr le classique Colt 1911 et ses clones de qualité! 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! 332723
Je ne mets pas dans la balance les "historiques" GP35 et/ou P08 inclassables aujourd'hui pour de nombreux critères 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! 862462


Oups! désolé pour le Hors sujet! 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! 805324

Je rigole James, moi aussi j'en veut un de glock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptyDim 15 Mai - 17:49

Spartan a écrit:

Mais pour cela,je dois encore attendre un peu,il faut des pepettes !!!!
Il y a également,un version chambrée en 7.65 pour le P08,si je me souvient bien !!!,nos amis suisses en ont été dotés je pense ?

Ja, c'est le luger 1900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptyDim 15 Mai - 18:00

On le savait Sassan Razz

Et tiens, pour changer un peu, tir au revolver SW 73 22LR ce matin/
Et pour évacuer mon trop plein d'énergie, et l'absence de glock, je me suis défoulé à 25 mètres au 22LR.

Ne me demandez pas le nombre d'impacts, je n'ai pas compté. J'ai juste vidé une boite entamée de Winchester XSuper HP 1435FPS qui alourdissait mon sac

70% on été tirés à 2 mains weaver (même si ce n'est pas la "vraie" position revolver, mais j'aime ça !) et 30% à bras tendu. Razz

Un pistolet semi auto me manque vraiment !

Et quand je dis défoulement, heureusement que j'étais seul au pas de tir, car j'ai oublié les règles de base de 5 cartouches et concentration.
J'ai juste respecté les règles de sécurité.

Tir rapide, d'instinct, barillet plein, je me suis éclaté.
Dommage qu'un 9mm ne trainait pas par là Mad

1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Sw_15010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptyDim 15 Mai - 18:02

A part 2, tout est dans le noir, c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptyDim 15 Mai - 20:26

ben, ça donne quoi alors quand tu te concentre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptyDim 15 Mai - 20:30

Un peu plus centré Wink
Mais j'avais la "bonne main" et la "bonne tête" aujourd'hui Razz

Et puis le fait d'être un peu moins concentré met moins de tension, alors ça va mieux je pense....
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptyDim 15 Mai - 20:32

Ca y est !!!lucki luke sors de ce corps !!!!non di diou!!!!.
Beau tir steph !!!! Shocked

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptyDim 15 Mai - 20:52

Plinker a écrit:
Tes 'hors sujets' sont toujours bourrés d'infos super intéressantes James, continue

Merci Plinker, même si j'ai tendance à "radoter" un peu, tu comprends il faut que le message passe surtout auprès de nos plus jeunes qui doivent savoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptyDim 15 Mai - 21:01

stephairguns a écrit:



Et pour évacuer mon trop plein d'énergie, et l'absence de glock, je me suis défoulé à 25 mètres au 22LR.

Un pistolet semi auto me manque vraiment !

Et quand je dis défoulement, heureusement que j'étais seul au pas de tir, car j'ai oublié les règles de base de 5 cartouches et concentration.
J'ai juste respecté les règles de sécurité.

Tir rapide, d'instinct, barillet plein, je me suis éclaté.
Ah ca aussi j'adore!!
Quand j'ai fini de tirer a la 22 couché je vais me défouler au pistolet 22 et sur des gong métalliques Arhhh!!!
Le problème c'est que les chargeurs de 5 coups passe vite, trop vite, ca fait du bien ca, je vois tout a fait ce que tu veut dire pas "défoulement " steph! lol!

Mais pour du défoulement ton carton est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptyDim 15 Mai - 21:02

Le problème du pistolet 22 c'est que ca part vraiment trop vite et que ca fait des après midi un peu trop chère a mon gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! EmptyDim 15 Mai - 21:03

Sassan a écrit:


Je rigole James, moi aussi j'en veut un de glock Smile

En voilà une phrase qui me fait plaisir même si nous sommes tous un peu hors sujet 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! 805324 Notre Sassan national sort enfin du bois...tu mérites bien la palme des Tontons!

Quant au nouveau carton de Steph avec le revolver SW73, une très bonne performance, avec comme je le dis souvent pour la concentration, une idée simple; tirer chaque cartouche comme si ta vie en dépendait! 1er CARTON GLOCK, ENFIN ! 332723
Bravo Steph tu es sur la bonne voie (sans jeu de mot) Wink Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: 1er CARTON GLOCK, ENFIN !   1er CARTON GLOCK, ENFIN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er CARTON GLOCK, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er carton à peine sortie du carton !
» Présentation du Glock 44 en 22 lr
» ça y est enfin, au pistolet j'assure.
» SA-177 "GLOCK" de UMAREX + armes Brocock-LEP
» tire sous l eau avec un glock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: