Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Mer 13 Avr 2011 - 20:24 | |
| Personne ne sait pour le tirs a vide? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Mer 13 Avr 2011 - 20:50 | |
| ben moi je dirais que c'est pas grave car avec un CO2, pas de gaz= pas de mouvement= pas de casse Dixit Jidé, c'est que mon avis à moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Mer 13 Avr 2011 - 20:53 | |
| J'ai manqué un épisode tu as reçus le Sig du Doc petit scarabé Julo? Moi aussi quel boulet je fais! En fait j'ai trop de choses à surveiller, vous comprenez les gars? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Mer 13 Avr 2011 - 21:03 | |
| Oui je l'ai reçu!!!! Je vais faire un post avec quelque petite photos prise vite fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Jeu 14 Avr 2011 - 1:00 | |
| Non ce n'est pas grave de tirer à vide avec un CO2 ... ce n'est pas un piston-ressort simplement un valve-ressort :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Jeu 14 Avr 2011 - 14:42 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Oui je l'ai reçu!!!!
Je vais faire un post avec quelque petite photos prise vite fait. Alors c'est fête! Maintenant il nous manque la fameuse review mais tu as le temps petit scarabé. Dans le domaine qui nous occupe si la vitesse est importante (à terme), la précipitation est une véritable catastrophe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Jeu 14 Avr 2011 - 16:46 | |
| Merci pour le tirs a vide! Je vais pouvoir quand même m'amuser dans ma chambre vous savez pas ce que je meurt d'envie de mettre une sparcelette et d'allez me défouler sur les cannettes!! Arhhh! Bon je vais plutôt allez réviser, j'ai 2 contrôle demain '--' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Jeu 14 Avr 2011 - 17:16 | |
| - julo du 72 a écrit:
Bon je vais plutôt allez réviser, j'ai 2 contrôle demain '--' Normalement j'aurais mis , mais moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Jeu 14 Avr 2011 - 18:02 | |
| C'est parceque c'est bientôt les vacances, ils mettent des contrôles pour pouvoir les corriger pendant les vac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Jeu 14 Avr 2011 - 23:16 | |
| Ca y est je l'ai recu aujourd'hui. Il est super,j'ai tiré avec a 7m et 10m ,il est precis. Pour la puissance ,les canettes n'ont pas vraiment aimées ,transpercées de part en part malgré les 1,5 joules annoncé. Pas decu non plus avec le red dot. Avec le chargeur et l'arretoir de culasse ca fait plus realiste que mon PX4. Bref , je l'aime bien ce Sig Sauer
Dernière édition par pascal28 le Ven 15 Avr 2011 - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Ven 15 Avr 2011 - 5:20 | |
| EH bien les possesseurs de Sig Sauer vont devenir plus nombreux sur le forum que les Glockiens ou les Zorakiens, me semble t'il |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Ven 15 Avr 2011 - 13:02 | |
| Faut pas oublier les HW-40iens ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Ven 15 Avr 2011 - 14:19 | |
| Tu as raison Chouan et comme le dit aussi Plinker les HW-40iens ...plus difficile à prononcer J'avoue que ce Sig P226 commence à me chatouiller aussi. Bon ensuite il faut trouver le financement car ce n'est pas facile d'être sur "tous les fronts" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Ven 15 Avr 2011 - 14:58 | |
| T'inquiète James, je t'offrirais le mien quand on ira cherche le Glock ou le Ruger |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Ven 15 Avr 2011 - 18:28 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Tu as raison Chouan et comme le dit aussi Plinker les HW-40iens ...plus difficile à prononcer
J'ai cherché mais rien trouvé de mieux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Ven 15 Avr 2011 - 18:52 | |
| - jide a écrit:
- AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Tu as raison Chouan et comme le dit aussi Plinker les HW-40iens ...plus difficile à prononcer
J'avoue que ce Sig P226 commence à me chatouiller aussi. Bon ensuite il faut trouver le financement car ce n'est pas facile d'être sur "tous les fronts" Je pourrais demander à Julo de te l'envoyer avant retour chez moi ? ___Amicalement, Doc Jidé Doc tu es vraiment très sympa (ce que nous savions tous ici) mais me connaissant je ne pourrais ensuite résister à l'achat qui suivrait l'essai. Et je ne peux pas vraiment me le permettre. Tu vois c'est comme une belle femme on préfère se dire qu'elle est parfaite et rester stoïque plutôt que de se brûler les ailes. Je ne sais comment t'exprimer ma reconnaissance et sache en tout cas que j'apprécie beaucoup ta proposition! Par ailleurs Doc toi aussi quand tu n'es pas là tu nous manques, j'espère que tu en es conscient! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Sam 16 Avr 2011 - 10:26 | |
| ça c est vrai!!! grand Monsieur en tout cas!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! | |
| |
|
| |
| SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! | |
|