| SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Mer 9 Fév - 16:57 | |
| Après la review ÉLOGIEUSE sur le X-FIVE, ARME DE L'ANNÉE 2010, voilà suite : le X-FIVE OPEN vient d'arriver ! Suspense : canon plus long ? Pluss de précision ?? Réponses : Le reste : http://www.jidenet.com/ ___Amicalement, Doc Jidé
Dernière édition par jide le Sam 16 Avr - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Mer 9 Fév - 21:53 | |
| Comment se fait-il qu'il n'y ait aucune activité sur les rubriques pistolets CO2 et air ???
___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Jeu 10 Fév - 20:21 | |
| Ne t’inquiète pas Jide. Ce n’est pas parce que l’on ne participe pas que l’on ne s’y intéresse pas. Perso je n’ai rien de concret à apporter ni rien à demander sur le sujet.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Jeu 10 Fév - 20:26 | |
| Trés joli avec son montage et son dot le Sig - Citation :
- Ce n’est pas parce que l’on ne participe pas que l’on ne s’y intéresse pas.
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Jeu 10 Fév - 22:57 | |
| Les pistolets Sig sont toujours aussi beau !!!!a par ca mon préféré reste le 210 !!!!. Bonne revue Doc !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Mar 15 Fév - 0:28 | |
| Tir intensif aujourd'hui : j'avais oublié la puissance du blow-back, le bruit, la sensation d'enfer !!! Presque un 22LR auto !!! Ou bien ce modèle est-il encore plus puissant, mais je ne le crois pas. Il faut re-caler l'arme sur sa cible (tir au red-dot) à chaque coup comme avec une arme à feu... Entraînement TSV assuré ! Expédier 84 billes avec une seule cartouche de CO2 dans ces conditions avant rodage est pas mal du tout !!! L'ancien chargeur est compatible. JE CONFIRME : ARME DE L'ANNÉE !!!___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Mar 15 Fév - 13:50 | |
| Il a l'air super le nouveau SIG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Mar 15 Fév - 18:01 | |
| - jide a écrit:
- Presque un 22LR auto !!!
Il faut re-caler l'arme sur sa cible (tir au red-dot) à chaque coup comme avec une arme à feu J'ai vu cet aprème un pro tirer à dix mètres sur silhouette avec un petit 22 Bersa "un peu spécial", le recul et le "dé-calage" étaient comparables au X-FIVE CO2, et les groupements (5 x 5 cm) comparables (mais lui n'avait pas de red dot !) ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Mar 15 Fév - 22:20 | |
| Ben dis donc,tu t'est fait plaisir Doc !!!!et c'est ca le secret !!!!. Ce genre de pistolet avec blow-back est très plaisant a tiré,et cerise sur le gateau,si il a une tronche de sig P226 !!!!!alors la !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Mer 16 Fév - 17:39 | |
| - cloholdo a écrit:
Je n'ai compris que : RECOMMANDED TO EVERYBODY Ça m'suffit !!! (Demain matin, juste pour voir, tir à 25 mètres !) ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Jeu 17 Fév - 22:38 | |
| - jide a écrit:
- (Demain matin, juste pour voir, tir à 25 mètres !)
Eh bien, c'est tout vu : du jamais vu (des billes à 25 mètres ???) Là le point rouge n'est pas réglé :-))) Sinon on compterait 85/100 !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Jeu 17 Fév - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Ven 18 Fév - 7:11 | |
| Bonjour : ses vraiment surprenant Merci Jidé pour ses info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Ven 18 Fév - 21:30 | |
| +1000 Jidé j'en possède un et c'est vraiment une super arme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Ven 18 Fév - 22:09 | |
| - chouan a écrit:
- +1000 Jidé
j'en possède un et c'est vraiment une super arme Dommage d'ailleurs que les nouveautés arrivent quelquefois à deux le meme jour !!! Parce que le "Nouveau Zoraki" AUSSI se paie le 25 mètres à l'aise et avec une seule pompe sur les quatre !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Ven 18 Fév - 23:25 | |
| Bluffant !!!!,a 25 mètres avec des BBS !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Sam 19 Fév - 18:45 | |
| Salut les gars! C'est vrai que je suis toujours un peu "hors course" à cause du boulot, mais voilà le genre de sujet qui me "titille" depuis des mois (lorsque j'ai joué un après-midi avec un PPK)...dire que depuis j'ai investi pour plus de 700 euros en pistolets...de peinture! Merci pour les nouvelles, Jidé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Sam 19 Fév - 23:56 | |
| Bien le bonsoir,Drake !!!!ou bonjour !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Dim 20 Fév - 14:02 | |
| Affi,un de ces jour je vais craquer aussi !!!!le Sig en 9 para est un super pistolet,en tout cas moi il m'épatai dès que je le chaussais !!!!. J'ai eu la chance de le testé en vrai,j'ai tiré une cinquantaine de coups de quoi se faire une petite idée,si et la je fait confiance au Doc !!!,la version Co2 et bbs est aussi chouette,je pense que je vais me l'offrir,mon fiston lui en tout cas le voudrai bien !!!!. Ouille au portefeuille !!! J'ai encore une petite CZ en approche pour la semaine prochaine,faut que je me calme un peu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Dim 20 Fév - 14:14 | |
| Fox: dessoler d erre or sujet mes ses de CZ200 elle est comment? j en ai entendue parler mes pas u de reponce précis sur les pièces détacher (réparation etc..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Dim 20 Fév - 14:25 | |
| Je ne l'ai plus la cz200,par contre j'ai commander une slavia 634 fabriquée par cz en 4.5,elle est donnée pour 16 joules on verra a l'usage,c'est une piston ressort. Je te laisse vais voir" Rien a déclare au cinoche !!!" Bon aprèm !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Dim 20 Fév - 15:17 | |
| Salut Fox! Amuse toi bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Dim 20 Fév - 22:03 | |
| Merci Drake,me suis bien amusé !!!!pas mal le film !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Dim 20 Fév - 22:18 | |
| Mieux que les Chtis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Dim 20 Fév - 23:13 | |
| Non,c'est une autre histoire,mais c'est pas mal,la tête de Dany y est pour quelques chose,mais les quiproquos sont géniaux. Moi j'ai bien aimé,mais c'est mon avis perso !!off course !!
Dernière édition par fox le Dim 20 Fév - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! | |
| |
|
| |
| SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! | |
|