Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Dim 20 Fév - 23:13 | |
| Non,c'est une autre histoire,mais c'est pas mal,la tête de Dany y est pour quelques chose,mais les quiproquos sont géniaux. Moi j'ai bien aimé,mais c'est mon avis perso !!off course !!
Dernière édition par fox le Dim 20 Fév - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Dim 20 Fév - 23:15 | |
| - Drake a écrit:
- Salut Fox!
- Citation :
- Amuse toi bien!
Merci,j'ai répondu a ta deuxième question en MP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Sam 9 Avr - 10:12 | |
| Ca y est je l'ai commandé ce fameux Sig Sauer Open. J'ai hesité avec la version normal ,mais le reglage de la hausse a fait pencher la balance. Un petit red dot l'attend deja ,pour le fun (bien que je n'en sait rien ,je n'en est jamais utilisé .Mais je le sent pas trop).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Sam 9 Avr - 10:17 | |
| Super! tu nous donnera tes impressions?? Tu a prit quoi comme red dot?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Sam 9 Avr - 10:35 | |
| Par contre fais gaffe a Julo, il est devenu accro aux Sig |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Sam 9 Avr - 12:19 | |
| J'imagine pas ce que ca va être quand j'aurais celui de jidé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Sam 9 Avr - 15:04 | |
| Merci pour ce partage Jidé et tes publications toujours instructives et sérieuses. (n'est-ce pas les petits scarabés arf!) Fan de Sig comme beaucoup (utilisateur aussi) je n'hésiterai pas une seconde à tirer avec l'équivalent de ce P 226 revisité en CO2 Alors Julo, Sig, HW40, ..... quel sera ton choix après l'essai de celui de Doc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Sam 9 Avr - 16:18 | |
| Je l'ai pris sur dealextreme. C'est celui ci:
http://www.dealextreme.com/p/1-30-reflex-laser-sight-rifle-scope-red-green-laser-configurable-12171
De visue il parrait bien ,par contre le point n'est pas vraiment rond !!! Mais pour le prix ,je ne m'attendais pas a des merveilles. Peut etre pas le meilleur choix,on verra ca dans quelques jours.
EDIT [ le point est rond ,ca vient de ma vision de l'oeil droit.par contre la couleur "bave"]
Dernière édition par pascal28 le Sam 9 Avr - 18:54, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Sam 9 Avr - 18:21 | |
| - pascal28 a écrit:
http://www.dealextreme.com/p/1-30-reflex-laser-sight-rifle-scope-red-green-laser-configurable-12171 De visue il parrait bien ,par contre le point n'est pas vraiment rond !!!
Ah bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Sam 9 Avr - 18:35 | |
| - Sassan a écrit:
- pascal28 a écrit:
http://www.dealextreme.com/p/1-30-reflex-laser-sight-rifle-scope-red-green-laser-configurable-12171 De visue il parrait bien ,par contre le point n'est pas vraiment rond !!!
Ah bon ?
Dans l'entrée de gamme, la forme du point est souvent "patatoïde", j'ai même des "trèfles à trois feuilles", la grosse feuille étant plus lumineuse que les deux autres, fantômes... Mais bon, on ne va pas dépenser en red dot pluss que le prix de l'arme, n'est-ce pas ? Comme d'hab, je vais radoter sur le WALTHER (ou SWISS ARMS) MODÈLE COMPÉTITION, le meilleur rapport qualité-prix à ce jour (50 €) et compatible rails 11 et 22 !!! CHEZ ARPROTECH :http://www.arprotech.com/shop/red-dot-walther-competition-fr.html quasi au même prix que les Allemands!!! http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=214_215_599&products_id=967 ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Sam 9 Avr - 18:38 | |
| - jide a écrit:
- Sassan a écrit:
- pascal28 a écrit:
Ah bon ?
Dans l'entrée de gamme, la forme du point est souvent "patatoïde", j'ai même des "trèfles à trois feuilles", la grosse feuille étant plus lumineuse que les deux autres, fantômes... Mais bon, on ne va pas dépenser en red dot pluss que le prix de l'arme, n'est-ce pas ?
Je pensais aux points triangulaires de certains red dots de chasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Sam 9 Avr - 18:51 | |
| Je viens de verifier , mea-culpa , je vois floue avec l'oeil droit. Ce n'est pas parfait avec l'oeil gauche ,mais largement mieux. Le point est là ,mais la couleur n'est pas "homogene",ca bave. Ca ira bien pour les canettes et des cartons a 10m je pense ,et si j'accroche on verra pour une meilleure qualité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Sam 9 Avr - 19:19 | |
| Merci a vous! Les red dot, hop!! en marque page! Jidé me l'enverra surement bientôt, je vous tiendrez au courant bien sur.! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Lun 11 Avr - 16:51 | |
| - cloholdo a écrit:
- Oui, on veut tout savoir sur le Sig Sauer X-Five Open, tout !
Julo aura l'arme demain ou mercredi, hop au boulot ! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Lun 11 Avr - 17:59 | |
| - jide a écrit:
- cloholdo a écrit:
- Oui, on veut tout savoir sur le Sig Sauer X-Five Open, tout !
Julo aura l'arme demain ou mercredi, hop au boulot ! ___Amicalement, Doc Jidé Je radote moi aussi mais le Doc te permet le test du Sig chez toi alors en 3 mots: Julo au boulot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Lun 11 Avr - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Lun 11 Avr - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Lun 11 Avr - 19:21 | |
| - cloholdo a écrit:
- As-tu fabriqué ton "Juloétau", Julo ? Pour les test ?
Je le fabriquerais quand j'aurais l'arme! Ce sera surement bien plus facile Oui ca tombe bien il y a les vacances bientôt ca va me laisser pas mal de temps pour faire tout sorte de test! Je collectionne déjà les cannettes depuis un bout de temps pour faire des test de perforation, ( j'ai pas de chrony ni de pendule balistique) parce-que pas mal de personne ne prennent pas le Sig car ils ont peur qu'il ne soit pas assez puissant Je vous tiendrez au courant, j'écrirais mes impressions sur "toutes les parties du pistolet" ferait des photos etc... Et puis vous pouvez m'envoyer des mp pour me posez des questions ( même si elle sont tordu) pour que je puissent dire un maximum de chose dessus Ce serait pas mal C'est pour ca que les vacances vont m'être "bien pratique"!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Lun 11 Avr - 19:28 | |
| Il est là notre essayeur de Sig Tu sais qu'ici personne ne te posera de question tordue. Parfois je suis un peu brutal comme Raoul mais c'est tout, pas d'inquiétude lol. Et mon slogan pour les vacances c'est : Julo au boulot! Mais pas que pour les tests du Sig...il faudra aussi penser aux révisions! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Lun 11 Avr - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Lun 11 Avr - 19:41 | |
| de la détente ou de la gâchette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Lun 11 Avr - 19:53 | |
| On ne dit pas test de perforation sur canettes, mais plinking sévère (et tu va voir c'est coool) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Lun 11 Avr - 20:02 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Pour ça je te fais confiance, de la détente avec beaucoup de plombs à tirer....Pas vrai lol? C'est exactement ca!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Mar 12 Avr - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! Mar 12 Avr - 21:33 | |
| Ben mon Julo, t'as du boulot ! 1/ Les révisions 2/ Le Jidé étau 3/ La review Mais c'est plus ds vacances ça Mais bon, tu l'as bien cherché, bien fait pour toi, et amuse-toi bien Juste un détail, on te démolira si tu ne fais pas une belle revieuw et un beau Jidé étau, mais question révisions et études, fait pas lâcher non plus, car là c'est l'échafaud !!! Si tu as un doute sur la signification de ce terme oublié dans l'histoire, demande à l'historien de service, j'ai nommé Chouan Et si tu loupes le reste, c'est pas l'échafaud, ce sont les Glocks de James & Co que tu auras au c.l Dur le choix, pôv Julo, on te plaint |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! | |
| |
|
| |
| SIG Sauer P-226 X-FIVE Open : review !!! | |
|