Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas quoi prendre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyDim 17 Juil - 11:54

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je cherche une lunette pour ma weihrauch, qui fera dans le futur 16 joules, donc pour faire principalement du 50 mètres et plus.

Je voudrai un grossissement pas en dessous de 4-16, donc 6-24 et 8-32(si ça passe).


Le problème c'est que je ne sais pas du tout quoi prendre...

Pareil pour le budget, je ne sais pas si je dois économiser et acheter une super lunette ou acheter une petit lunette à pas trop chère... scratch scratch

D'après vous, dois-je économiser et acheter une bonne lunette dans les 300-400 euros genre leapers accushot ou mtc viper?

Ou dois-je prendre une petite lunette à 150-200 euros maximum, et attendre d'avoir une pcp (ce qui risque surement d'arriver plus tard non? Même si j'en suis un peu loin^^) et de lui acheter une très bonne lunette avec un fort grossissement??

Parce-que si je prends directement une bonne lunette sur ma hw je serai limité à 8-32 voir 6-24 car après les lunette prendront trop de place!!

Si dans l'avenir j'ai une pcp ( Question Question )qui me permettrait de tirer jusqu’à 100 mètres et aussi de faire du field target , je prendrai surement une lunette genre 10-50 ou 8-32 non? (Vu que j'aime les fort grossissement)


Bref comme vous pouvez le voir je suis complètement perdu la dedans, donc tout vos avis et vos idées de lunettes sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyLun 8 Aoû - 14:57

Non justement ce n'est pas cette série la, c'est celle-ci:
http://cgi.ebay.fr/BSA-Deerhunter-8-32x44-mm-Mil-dot-Rifle-Scope-00092-/170660583486?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27bc29d83e#ht_3938wt_950
Et elle ne parait pas sur le catalogue BSA il me semble.
Et le problème de ce lien c'est que si j'ai un problème avec, j'en ai pour super chère à la renvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyLun 8 Aoû - 15:10

Dans ton listing de eBay:

-Specifications :
-Reticle Type: Mildot
-Objective Diameter: 44mm
-Magnification: 8-32x
-Exit Pupil Range(mm): 5.5 - 1.3
-Field of View @100 Yds: 12 - 3
-Optimum Eye Relief (in): 3.5
-Paralax Setting: 10 to ∞
-Click Adjustment Value:1/4
-Adjustment Range:30 - 30
-Weight: 801 grams with mounts
-Length: 41.5 cm
-Color: Black

donc ça dit 41,5 centimètres ... ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyLun 8 Aoû - 17:28

dangereux une lunette bsa qui n'apparait pas au catalogue BSA !!!!.
Attention au copie !!!!.
Je me renseigne !!!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyLun 8 Aoû - 17:36

Je confirme,Julo cette lunette est une copie de la série deerhunter,qui la fabrique les bridés certainement,elle vaut la moitié du prix d'une vraie lunette bsa.
Le grossissement ne correspond a aucune lunette de cette série !!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyLun 8 Aoû - 18:09

Et en plus le vendeur est à Hong-Kong, paradis de la contrefaçon !!! à ta place je me méfierais ...

HS

Note à Julo et Spartan, aujourd'hui il ne fera que 24 C ... enfin ça commençait a être étouffant ... pour ceux qui ne le savent pas, les hivers ici même s'ils sont parfois froids sont secs, malheureusement les étés sont souvent chauds et humides ... dépassé 28-30 C ça devient désagréable ...

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyLun 8 Aoû - 19:59

Oui 41.5 cm ça fait grand mais ça va.

Oui c'est une copie vous avez raison:
http://airgunz.altervista.org/Air_Arms_TX200/BSA_SWF_8-32x44_pag_1.php

Mais le problème c'est que c'est une bonne copie!


Bon après c'est risqué quand même, si je tombe sur une défectueuse, la renvoyer à Hong Kong me coûtera bonbon...

Donc j'oublie celle-ci je pense.

HS
Citation :
dépassé 28-30 C ça devient désagréable ...

Oui c'est vrai.
23-28 c'est l’idéal enfaîte, mais bon la chez moi il fait 20 et il y a un vent glacial...

Fin HS
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyLun 8 Aoû - 22:34

slt ma BSA air rifle 3-12x44 (prise chez Natchez) mesure 35cm...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyMar 9 Aoû - 0:22

Vas voir la julo !!http://www.stefaniarmury.com/.
Dans optique copain !!!! Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 862462 .
Pour une centaine d'euros tu auras une lunette pas mauvaise du tout !!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyMar 9 Aoû - 14:30

HS Julo je te l'avais dit que tu habitais dans une contrée hors normes. Comme l'on dit ici ce sont des pays qui n'existent pas, tellement ils nous sont inconnus à nous sudistes Fin du HS What a Face

Bon maintenant ne fait pas la tête tu sais combien nous tenons à nos minots du Forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyMar 9 Aoû - 14:47

Smile Smile Smile Smile cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyMar 9 Aoû - 18:52

Merci à vous.

James, je relèverais plus tard, la flemme la lol!

Bon maintenant mon dernier choix se porte soit sur la leapers 6-24 ou la nikko gameking...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyMar 9 Aoû - 21:28

Tu as raison Julo, concentre toi sur ton choix Tonton James est souvent hors sujet....hélas c'est quasi maladif....mais je me soigne mon grand! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyMar 9 Aoû - 22:52

Citation :
mais je me soigne mon grand!
Ouarf ça doit être quelque chose sans médoc!!!
Déjà la. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 14:26

Chenapan va, regarde ce qui vous attend dans le post où Sassan demande à Steph de poser son dentier et même plus! ça va être grave et même très grave. En plus heureusement que je prends mes médocs sinon la Normandie serait déjà en feu comme l'Angleterre...... Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 84415
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 14:46

avec du Medoc c'est mieux!!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 14:49

C'est vrai ça Jagd! Ils sont gagas nos minots! Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 22:19

Bon mon choix est pratiquement fait, si si je crois que cette fois c'est la bonne, je pense rester sur la nikko 6-24, pas une autre marque, mon dernier doute c'est la taille, j'ai peu qu'elle soit trop grosse, Alors la prochaine fois que je vois une lunette au stand je regarde si 4-16 ne suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 22:27

la 6-24= 41 cm ;en 4-16=37cm de long http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_96_1354/sort/products_model/page/2

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 22:35

Merci jagd, j'avais vu les tailles, 37 cm c'est bien, mas j’aimerais mieux la 6-24 et je me demande si 41 n'est pas un peu gros, il me faudrait l'avis de possesseurs Neutral

Parce-que en mesurant ça parait gros, même très gros mais certain me disait que c'était une habitude scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 22:35

J'ai envoyé un mp à marley qui apparemment en avait une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:04

Il vaut mieux une petite agile, précise et utile qu'une grosse fainéante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 8:23

julo du 72 a écrit:
Merci jagd, j'avais vu les tailles, 37 cm c'est bien, mas j’aimerais mieux la 6-24 et je me demande si 41 n'est pas un peu gros, il me faudrait l'avis de possesseurs Neutral

Parce-que en mesurant ça parait gros, même très gros mais certain me disait que c'était une habitude scratch

Non je ne pense pas que ce soit si gros que ça quand tu vois des lentille de 56 ou 60, là oui c'est gros, de plus elle est assez légère, donc un bon compromis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 14:28

julo du 72 a écrit:
Bon mon choix est pratiquement fait, si si je crois que cette fois c'est la bonne, je pense rester sur la nikko 6-24, pas une autre marque, mon dernier doute c'est la taille, j'ai peu qu'elle soit trop grosse, Alors la prochaine fois que je vois une lunette au stand je regarde si 4-16 ne suffit pas...

Oh Julo! pour de bon tu devrais écouter un peu plus Tonton James! je t'ai conseillé cette lunette juste après que tu es lancé ton post...... What a Face Voir page 1!
Nous avons tous rédigé 14 pages de post pour en arriver au point de départ, c'est bien comme devoirs de vacances! Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 84415 Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 84415 Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 14:47

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Nous avons tous rédigé 14 pages de post pour en arriver au point de départ Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 84415 Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 84415 Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 84415

Et après on dit que c'est les femmes qui papotent a n'en plus finir. lol!


Moi ma femme dès la première question posée "je veux une lunette mais je sais pas laquelle" eh bien, y aurait pas eu 14 pages de posts, ça aurait été "NON affraid Mad affraid Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 587690 " tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 20:48

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
julo du 72 a écrit:
Bon mon choix est pratiquement fait, si si je crois que cette fois c'est la bonne, je pense rester sur la nikko 6-24, pas une autre marque, mon dernier doute c'est la taille, j'ai peu qu'elle soit trop grosse, Alors la prochaine fois que je vois une lunette au stand je regarde si 4-16 ne suffit pas...

Oh Julo! pour de bon tu devrais écouter un peu plus Tonton James! je t'ai conseillé cette lunette juste après que tu es lancé ton post...... What a Face Voir page 1!
Nous avons tous rédigé 14 pages de post pour en arriver au point de départ, c'est bien comme devoirs de vacances! Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 84415 Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 84415 Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 84415
Oui mais je préfère être sur de mes choix, et puis vous êtes rigollot vous mais sur les quatorze pages, combien son hors sujet?? Hein hein???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 21:25

J'dirais 13 à vu d'oeil scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi prendre...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas quoi choisir comme carabine
» URGENT Budget 400 euros, que faut il prendre??????
» achat d'une aire comprimé mais je ne sais pas du tout le model pour mon utilisation
» J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi
» Pour les impatients de la vie quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: