Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas quoi prendre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 11:54

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je cherche une lunette pour ma weihrauch, qui fera dans le futur 16 joules, donc pour faire principalement du 50 mètres et plus.

Je voudrai un grossissement pas en dessous de 4-16, donc 6-24 et 8-32(si ça passe).


Le problème c'est que je ne sais pas du tout quoi prendre...

Pareil pour le budget, je ne sais pas si je dois économiser et acheter une super lunette ou acheter une petit lunette à pas trop chère... scratch scratch

D'après vous, dois-je économiser et acheter une bonne lunette dans les 300-400 euros genre leapers accushot ou mtc viper?

Ou dois-je prendre une petite lunette à 150-200 euros maximum, et attendre d'avoir une pcp (ce qui risque surement d'arriver plus tard non? Même si j'en suis un peu loin^^) et de lui acheter une très bonne lunette avec un fort grossissement??

Parce-que si je prends directement une bonne lunette sur ma hw je serai limité à 8-32 voir 6-24 car après les lunette prendront trop de place!!

Si dans l'avenir j'ai une pcp ( Question Question )qui me permettrait de tirer jusqu’à 100 mètres et aussi de faire du field target , je prendrai surement une lunette genre 10-50 ou 8-32 non? (Vu que j'aime les fort grossissement)


Bref comme vous pouvez le voir je suis complètement perdu la dedans, donc tout vos avis et vos idées de lunettes sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 20:23

Tu sais ce qu'on dit Julo : "Qui aime bien châtie bien"

Mais c'est vrai qu'il te cherche le Sudiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 20:29

J' ai peut été un peu vite !!!!,arrète james tu me fait dérapé a chaque fois !!!godferdomme !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 21:08

Spartan a écrit:
J' ai peut été un peu vite !!!!,arrète james tu me fait dérapé a chaque fois !!!godferdomme !!! Very Happy

J'adore ça "godferdomme" Wink

ça veut dire quoi fab?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 21:17

On peut traduire cette expression flamande par Non de Dieu !!!!,sous toute réserve,mais cela veut dire la même chose.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 22:59

Spartan a écrit:
J' ai peut été un peu vite !!!!,arrète james tu me fait dérapé a chaque fois !!!godferdomme !!! Very Happy
Mais non rohhh pour une fois qu'on est avec moi snif snif Sad

Citation :
godferdomme
Tu connais la BD troll de troy??

Citation :
Mais c'est vrai qu'il te cherche le Sudiste
Arff je ne suis pas fou!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 23:25

C'est quoi la bd troll de troy julo ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 23:33

C'est une bd assez sympa avec de très beau dessin, ou il y a des trolls qui disent souvent "godferdomme" ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 23:37

T'a une planche,ou un dessin a me montré !!!!godferdomme !!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptySam 23 Juil - 9:10

En fait c'est une BD Normande Fab! Fait très attention Fab, elle sent un peu l'humidité Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptySam 23 Juil - 9:13

Et Chouan tu as vu....ce n'est pas moi qui dérive du sujet au départ Hein?
C'est Julo qui saborde son post tout seul! Razz
Je crois même que Sassan l'a un peu aidé....mais ce n'est que mon avis, surtout pas de délation Hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptySam 23 Juil - 11:26

Question humidité,je pense être paré !!!!!James !!!,depuis que je revenu d'Italie,j'ai constaté l'apparition de peaux entre mes doigts de pied !!!ce serais le climat tu crois !!!! Razz .
Une BD normande ça doit être le top !!!avec des réponses de normand et tout et tout !!!,faut que je visualise ça asap !!!! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptySam 23 Juil - 12:28

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptySam 30 Juil - 22:35

Sassan a écrit:
Et a part pour les marques bien bien chères, les hauts grossissements BOUGENT ÉNORMÉMENT en cible
Penses-tu que cela soit dû à la qualité (donc au prix) ?

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptySam 30 Juil - 22:42

jagd a écrit:
regarde ça passe meme + long Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Hw77-210

La pie, t'es fier de la mettre sur la photo ? c'est à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptySam 30 Juil - 23:11

c'est une photo prise sur le net,il n-y a pas de pie en Corse,mais si tu veux un geai a la place je peux .... Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptySam 30 Juil - 23:27

J'adore tous les passereaux, et même les geais, présents aussi en Belgique, alors STP, ne tue aucun oiseau. ils sont d'une intelligence redoutable.
Ils vivent bien en paix depuis des années dans mon jardin avec mes tirs et ils s'en fichent complètement car ils ne se sentent pas en danger.

Une fois, j'ai vu une pie venir voir mon score à 50m , intriguée du bruit qu'il y avait dans ma cible, malheureusement, pas d'APN disponible,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptySam 30 Juil - 23:28

jide a écrit:
Sassan a écrit:
Et a part pour les marques bien bien chères, les hauts grossissements BOUGENT ÉNORMÉMENT en cible
Penses-tu que cela soit dû à la qualité (donc au prix) ?

___Amicalement, Doc Jidé

Le quote original :

Citation :
Et a part pour les marques bien bien chères, les haut grossissements sont assez laiteux (et bougent énormément en cible)

Les deux informations sont séparées hein, c'est le tireur qui bouge par le réticule (a part lunette vraiment foireuse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptySam 30 Juil - 23:29

je n 'ai pas tué la pie voiçi le lien pour preuve http://airgunhunting.wordpress.com/page/2/ lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptySam 30 Juil - 23:33

jagd a écrit:
je n 'ai pas tué la pie voiçi le lien pour preuve http://airgunhunting.wordpress.com/page/2/ lol!

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 862462 Et pas de geai sur la photo ok ???là, tu t'es un peu trahi,..
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 0:00

oui,j'avoue je suis chasseur,mais c'est pas ma faute suis tombé dedans petit comme Obélix.... pour ce qui est des geais,pies et corneilles(familles des corvidés) les bandes de geais te saccagent un verger ou potager(tomates,melons...) en un temps record,tu ne mange pas un fruit et de+ pillent les nids de tes chers passereaux(dévorant oeufs et petits,un vrai carnage) a tel point ils proliferent que tu n'entend plus chanter de petits oiseaux.....c'est aussi a vomir;l'équilibre naturel est rompu,il faut parfois réguler ,meme si cela parait barbare ,dsl....

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 0:04

Je régulent le déplacement des pies aussi !!!elle ont niqués mes petits nichoirs !!!!.
Ne jamais touché a ça !!!! sinon j'éparpille !!!!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 8:03

Moi aussi j'aime bien les petits oiseaux des jardins et je les nourrit tout les jours, c'est peut être pas une bonne idée car je suis sur qu'en les nourrissants ainsi j'augmente leur nombre de façon artificielle. J'aime bien aussi voir le ballet des martinets au dessus du bassin pour s'emparer des moustiques. La nuit c'est les chauves souris qui prennent le relais. Le plus gênant dans la faune de mon jardin ce sont les grenouilles toujours trop nombreuses pour un bassin et ruisseau de 20 m2. De temps en temps j'organise avec les petits enfants des opérations de déportation, on en laisse que quatre ou cinq et pas très grosses car les grandes font des concerts impressionnants la nuit, et comme je veux pas emmerder les voisins, j'ai pas le choix; j'envoie les capturées vers un étang plus lointain. Malgré tout il y en a toujours qui reviennent.

Les pies J'aime pas trop, ce sont de véritables prédateurs ailés, je les ai vus attaquer une fois un petit chaton d'environ deux mois et qui commençait à s'aventurer dans le jardin, elles étaient trois pies à le harceler malgré la mère chatte qui le protégeait et si je n'étais pas intervenus je ne suis pas sur que la chatte aurait pu faire face devant ces furies. Mad
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 9:45

Ces petits nichoirs était fabriqué en bouleau,elle sont parvenue a cassé les toits,chopé les petites mésanges,au niveau de la férocité elle n'ont rien a enviez a des prédateurs a quatre pattes.
Donc je dézingue au besoin !!!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 11:22

jagd a écrit:
oui,j'avoue je suis chasseur,mais c'est pas ma faute suis tombé dedans petit comme Obélix.... pour ce qui est des geais,pies et corneilles(familles des corvidés) les bandes de geais te saccagent un verger ou potager(tomates,melons...) en un temps record,tu ne mange pas un fruit et de+ pillent les nids de tes chers passereaux(dévorant oeufs et petits,un vrai carnage) a tel point ils proliferent que tu n'entend plus chanter de petits oiseaux.....c'est aussi a vomir;l'équilibre naturel est rompu,il faut parfois réguler ,meme si cela parait barbare ,dsl....
Moi ce que je trouve dégueulasse c'est la chasse à la carabine à plombs, encore je n'aime pas trop la chasse mais avec un fusil adapté les bêtes concerné ne souffrent pas donc ça va déjà un peu mieux, mais alors avec une carabine à plombs, c'est horrible je trouve.

Citation :
. Le plus gênant dans la faune de mon jardin ce sont les grenouilles toujours trop nombreuses
Arff toi aussi, l'été la nuit elles font un bruit pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 15:08

jagd a écrit:
oui,j'avoue je suis chasseur,mais c'est pas ma faute suis tombé dedans petit comme Obélix.... pour ce qui est des geais,pies et corneilles(familles des corvidés) les bandes de geais te saccagent un verger ou potager(tomates,melons...) en un temps record,tu ne mange pas un fruit et de+ pillent les nids de tes chers passereaux(dévorant oeufs et petits,un vrai carnage) a tel point ils proliferent que tu n'entend plus chanter de petits oiseaux.....c'est aussi a vomir;l'équilibre naturel est rompu,il faut parfois réguler ,meme si cela parait barbare ,dsl....

L'avis de Sergei est très respectable Jagd et je suis persuadé que tu en as bien conscience. J'ai été chasseur et je mesure tout de même, les limites d'une régulation humaine sur l'équilibre naturel. Ce qui te semble injuste n'est que ton appréciation humaine et forcément voilée de ce qui est un phénomène naturel. Les prédateurs existent à tous les stades de la chaîne alimentaire qui elle même est indispensable à toute vie terrestre. Bien la connaître permet de comprendre comment fonctionne l'équilibre de la vie sur terre.
Bref, tu vis dans un beau "pays" et moi aussi, sachons le préserver tout en partageant notre amour pour la chasse, les armes et le tir. Tous mes amis Corses aiment la Chasse, les armes et le tir c'est réellement génétique et je suis heureux de partager ces passions avec eux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 18:50

[quote="julo du 72"]
Moi ce que je trouve dégueulasse c'est la chasse à la carabine à plombs, encore je n'aime pas trop la chasse mais avec un fusil adapté les bêtes concerné ne souffrent pas donc ça va déjà un peu mieux, mais alors avec une carabine à plombs, c'est horrible je trouve.

[quote]

Tu sais Julo entre un plombs de .22 ou même .25 bien placé et une pluie de minuscule chevrotine éparpillée le plomb unique est plus efficace.

Je ne suis pas chasseur mais ce qui revient toujours sur les forums de ceux qui pratique la chasse avec une carabine à air comprimé, c'est l'importance de bien placé son tir pour avoir
un 'clean kill' et puis si tu passes à côté l'oiseau est intact. Par contre combien de canards ou d'oies vivent avec des chevrotines dans le corps à cause d'un chasseur trop pressé, trop stressé ou carrément négligent ?

Je ne veux pas jeter la pierre à personnes mais je pense que les chasseurs 'à air' sont plus
'compétents' ne fût-ce que par nécessité à cause de leurs armes à portée et puissance limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi prendre...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas quoi choisir comme carabine
» URGENT Budget 400 euros, que faut il prendre??????
» achat d'une aire comprimé mais je ne sais pas du tout le model pour mon utilisation
» J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi
» Pour les impatients de la vie quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: