Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je ne sais pas quoi prendre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 11:54

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je cherche une lunette pour ma weihrauch, qui fera dans le futur 16 joules, donc pour faire principalement du 50 mètres et plus.

Je voudrai un grossissement pas en dessous de 4-16, donc 6-24 et 8-32(si ça passe).


Le problème c'est que je ne sais pas du tout quoi prendre...

Pareil pour le budget, je ne sais pas si je dois économiser et acheter une super lunette ou acheter une petit lunette à pas trop chère... scratch scratch

D'après vous, dois-je économiser et acheter une bonne lunette dans les 300-400 euros genre leapers accushot ou mtc viper?

Ou dois-je prendre une petite lunette à 150-200 euros maximum, et attendre d'avoir une pcp (ce qui risque surement d'arriver plus tard non? Même si j'en suis un peu loin^^) et de lui acheter une très bonne lunette avec un fort grossissement??

Parce-que si je prends directement une bonne lunette sur ma hw je serai limité à 8-32 voir 6-24 car après les lunette prendront trop de place!!

Si dans l'avenir j'ai une pcp ( Question Question )qui me permettrait de tirer jusqu’à 100 mètres et aussi de faire du field target , je prendrai surement une lunette genre 10-50 ou 8-32 non? (Vu que j'aime les fort grossissement)


Bref comme vous pouvez le voir je suis complètement perdu la dedans, donc tout vos avis et vos idées de lunettes sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 18:50

[quote="julo du 72"]
Moi ce que je trouve dégueulasse c'est la chasse à la carabine à plombs, encore je n'aime pas trop la chasse mais avec un fusil adapté les bêtes concerné ne souffrent pas donc ça va déjà un peu mieux, mais alors avec une carabine à plombs, c'est horrible je trouve.

[quote]

Tu sais Julo entre un plombs de .22 ou même .25 bien placé et une pluie de minuscule chevrotine éparpillée le plomb unique est plus efficace.

Je ne suis pas chasseur mais ce qui revient toujours sur les forums de ceux qui pratique la chasse avec une carabine à air comprimé, c'est l'importance de bien placé son tir pour avoir
un 'clean kill' et puis si tu passes à côté l'oiseau est intact. Par contre combien de canards ou d'oies vivent avec des chevrotines dans le corps à cause d'un chasseur trop pressé, trop stressé ou carrément négligent ?

Je ne veux pas jeter la pierre à personnes mais je pense que les chasseurs 'à air' sont plus
'compétents' ne fût-ce que par nécessité à cause de leurs armes à portée et puissance limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 19:38

Oui c'est vrai, je pensai pas trop à ce côté la plinker Exclamation

Après il y en a qui vise n'importe ou aussi bien des chasseurs ac que des chasseurs "à la chevrotine"
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 21:52

ok,on va pas se prendre la tete pour une pie ou un g... lol! ,je voulais simplement dire que dans certains cas il y a necessité et je suis bien conscient James que l'homme est en partie responsable du déséquilibre du milieu naturel,alors on essaye de faire pour le mieux ,mais ce n'est pas toujours la bonne solution,le remede peut etre parfois pire que le mal,mais essayons de preserver ce qui reste....dsl Sergei tu as raison aussi... Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 22:33

jagd a écrit:
ok,on va pas se prendre la tete pour une pie ou un g... lol! ,je voulais simplement dire que dans certains cas il y a necessité et je suis bien conscient James que l'homme est en partie responsable du déséquilibre du milieu naturel,alors on essaye de faire pour le mieux ,mais ce n'est pas toujours la bonne solution,le remede peut etre parfois pire que le mal,mais essayons de preserver ce qui reste....dsl Sergei tu as raison aussi... Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 862462

Oui ce n'était qu'une aparté Jagd bien entendu, discuter entre personnes de bonne composition permet d'aborder des sujets sensibles sans discorde, c'est essentiel. Nous sommes ici dans un espace de liberté ou nous pouvons nous permettre ce genre de petit débat en toute sérénité. C'est un signe d'ouverture d'esprit que bien des forums peuvent nous envier! Very Happy Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 22:43

James, MP et mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 22:48

Spartan a écrit:
Je régulent le déplacement des pies aussi !!!elle ont niqués mes petits nichoirs !!!!.
Ne jamais touché a ça !!!! sinon j'éparpille !!!!!.

Tu m'as trop fait rire avec cette réplique Léonidas Roi de Sparte, heu pardon Fab!

En fait tu vas comprendre j'ai revu le film 300 avec mes fils cet aprés midi et j'ai pensé forcément à notre Fab de Belgique.

Quoiqu'il en soit, que nous soyons du nord ou du Sud n'oublions pas que la Grèce Antique est le berceau de notre civilisation. Alors valeureux Spartan je te salue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 0:05

Je te salue aussi mon bon AuShakerPasalaCuillère !!!!,oui nous sommes un peu éloigné de ce berceau ,au bord de la faillite a l'heure actuelle et demandeur d'aide de toute l'Europe !!!!.
Mais bon je suppose que cela vas s'arrangé !!!.
Après cout,passons une bonne nuit,demain je dois éffectué une mission de confiance,ramené ma belle mère dans le fief familial !!!.
J'irais donc la cherché demain le coeur léger a l'aéroport de Charleroi !!!!,ça tombe bien elle habite a coté !!!!,mais en bas,géographiquement je la surplombe elle au numéro 12 et moi au 14 !!!
Bonne nuit James !!!! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:07

JE viens de trouver ça:
Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 DSCF0598
Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 DSCF0594
Comme quoi il ne faut vraiment pas plus!! affraid

C'est une personne qui la vendait et qui explique:

Citation :
Selling due to not fitting my rifle (Covers the breech on my HW97K). Shame as I love this scope, but it's just too awkward to load pellets (fat fingers).


Nothing actually wrong with the scope.


There is one scratch about an inch long (maybe less) but this is covered by the front mount when on rifle & missing Nikko Stirling badge (see pic)


Scope will come in original box, poly styrene and with Flip up covers.
(traduction google):
Citation :
La vente à cause de mon fusil ne convient pas (Couvre la culasse sur mon HW97K). Honte que j'aime ce champ, mais il est tout simplement trop maladroite pour charger granulés (gros doigts).


Rien fait de mal à la portée.


Il ya un zéro sur un pouce de long (peut-être moins), mais cela est couvert par la monture avant lorsque le fusil & Nikko Stirling manque badge (voir photo)
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:35

slt ,il dit que la lunette est bien,mais qu'il a du mal a charger son arme car elle est trop longue,(d'ou l'importance de la longueur de la lunette)...a calculer avec le montage...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:40

Bravo Julo pour la traduction Google c'était tout faux Razz Razz Razz
Allez au lit les petits, le marchand de sable est passé Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:53

@Jagd, ça ressemble à un montage haut qu'il a non?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 23:01

Ca y ressemble fort en tout cas,farfadet des bois !!!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 23:03

Spartan a écrit:
Ca y ressemble fort en tout cas,farfadet des bois !!!! lol!
lol! lol! lol! C'est excellent ça Farfadet des Bois Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 23:04

Moué...

Bon au pire je la reculerai beaucoup et je me mettrais pas mal en arrière sur l'appui joue!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 23:09

Si tu fais bien attention,l'espace restant entre le bas de la lunette et le dessus de la carabine n'est pas énorme !!!!.
Ca devrait le faire !!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 23:22

Je vais te tourmenté un peu,mais je la trouve longue aussi !!!,demande lui la longueur,ou renseigne toi sur ces caractéristiques.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 23:25

Julo,il te faut une lunette pas trop longue !!!!,sinon ton tir ne sera ni précis,ni confortable !!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 3:41

Et en plus il dit que l'écusson Nikko Stirling est manquant ... j'espère que c'est pas une copie chinoise bas-de-gamme Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 10:42

Ouais Julo, ce serait bon de connaître ces caractéristiques, en regardant la photo avec attention on dirait que c'est le modèle 6_24x50 il vaut en neuf aux alentours de 150 euros.apparement dommage qu'il n'y ait pas de réglage de paralaxe. Sad

A mon avis pas de crainte pour ce qui est de la copie chinoise vu que niko stirling fait déjà fabriqué ses modèles bon marché en chine, seul les hauts de gamme reçoivent une optique japonaise de qualité mais assemblés néanmoins en chine. Honnêtement je ne pense pas qu'il y ait de contrefaçon pour ces lunettes.

Je dirais que ce genre de lunette présente un rapport qualité prix imbattable. Les défauts auxquels il faut s'attendre, sont sans doute les mêmes que sur ma lunette actuelle:
_difficulté à régler précisément à 50 mètres (environ 1,5cm de défaut) on parvient à un réglage plus précis mais c'est beaucoup de plombs à tirer pour y parvenir.
_par temps humide optique un peu laiteux, mais c'est supportable
_répétabilité des clics un peu aléatoire, quand tu modifie ton réglage horizontale et verticale, puis que tu veux revenir au réglage primitif tu n'auras jamais vraiment le résultat initial.

A mon avis ce genre de lunette est impeccable pour celui qui veut commencer du field target, mais si il veut vraiment se lancer dans la compétition pure et dure, il sera incapable de tenir le challenge. D'un autre côté une lunette pour faire de la compétition en field target c'est plutôt aux minimum 1000 euros voir 2000euros et plus, alors qu'une lunette comme celle que tu nous montre c'est seulement 150 euros et si à 50 mètres elle est un peu larguée à 25 mètres par contre, tu peux castrer une mouche mâle sans anesthésie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 15:19

Castré une mouche mâle !!!!Heuh comment tu vois que c'est un mouche ? lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 20:00

C'est pas compliqué, les mâles par principe sont beaucoup plus con que les femelles, donc dans un premier temps, tu lui tire un plomb sur l'extrémité de la patte avant droite.

-Réaction de la femelle mouche, elle s'envole en disant "Ho la la !!! mon vernis à ongle est tout écaillé, je file chez l'esthéticienne".

-Réaction du mâle mouche pour le même type de tir, il se retourne et se lève sur ses petites pattes arrières en fermant les poings et t'interpelle ainsi "Quoi tu me cherches,toi, tu veux te battre!!!!"
A ce moment là tu as la pleine vue sur ses organes génitaux, tu en profites pour viser, tirer et le castrer.

C'est quand même pas compliqué Fab!!!! lol! Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 198188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 20:12

chouan a écrit:
C'est pas compliqué, les mâles par principe sont beaucoup plus con que les femelles, donc dans un premier temps, tu lui tire un plomb sur l'extrémité de la patte avant droite.

-Réaction de la femelle mouche, elle s'envole en disant "Ho la la !!! mon vernis à ongle est tout écaillé, je file chez l'esthéticienne".

-Réaction du mâle mouche pour le même type de tir, il se retourne et se lève sur ses petites pattes arrières en fermant les poings et t'interpelle ainsi "Quoi tu me cherches,toi, tu veux te battre!!!!"
A ce moment là tu as la pleine vue sur ses organes génitaux, tu en profites pour viser, tirer et le castrer.

C'est quand même pas compliqué Fab!!!! lol! Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 198188


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 20:54

Spartan a écrit:
Si tu fais bien attention,l'espace restant entre le bas de la lunette et le dessus de la carabine n'est pas énorme !!!!.
Ca devrait le faire !!!!
Benh oui c'est ça qui me soucie...

Citation :
Julo,il te faut une lunette pas trop longue !!!!,sinon ton tir ne sera ni précis,ni confortable !!!!
BAh oui c'est vrai, sinon je peux prendre la 4-16.

Mais l’écusson nikko est bien la:

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 DSCF0591
Mais en contre jour.

Citation :
en regardant la photo avec attention on dirait que c'est le modèle 6_24x50 il vaut en neuf aux alentours de 150 euros.apparement dommage qu'il n'y ait pas de réglage de paralaxe.
Oui c'est une 6-24
http://www.airgunforum.co.uk/forums/sales-graveyard/95999-nikko-stirling-gameking-6-24x50-ao.html
Et si il y à un régalages de parallaxe!

Citation :
25 mètres par contre, tu peux castrer une mouche mâle sans anesthésie.
Ça c'est cool lol!
C'est vrai que ce n'est pas le top mais je pense qu'elle suffit bien pour ma hw77 non?


Dans le pdf de chez nikko (http://www.nikkostirling.com/Content/PDF/NS2010catalog.pdf) ils disent qu'elle fait 402mm, la 4-16 en fait 367.

Logiquement ça passe un peu près, mais en voyant la photos... Aie!

Jidé devrait me mesuré la taille de ça leapers pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 22:40


Citation :
-Réaction du mâle mouche pour le même type de tir, il se retourne et se lève sur ses petites pattes arrières en fermant les poings et t'interpelle ainsi "Quoi tu me cherches,toi, tu veux te battre!!!!"
A ce moment là tu as la pleine vue sur ses organes génitaux, tu en profites pour viser, tirer et le castrer.

C'est quand même pas compliqué Fab!!!! lol! Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 198188
[/quote].

Ben dis donc !!tu est vachement doué chouan !!!!.
Moi je n'y arriverais jamais sur un mouche !!!,j'aime mieux les pucerons !!!!plus facile !!! Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 372636
Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 84415 Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 198188 itou !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 22:45

J'avoue que chouan tu a fais fort sur ce coups la^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 22:56

Alors julo t'est tu décidé pour la lunette ? Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi prendre...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas quoi choisir comme carabine
» URGENT Budget 400 euros, que faut il prendre??????
» achat d'une aire comprimé mais je ne sais pas du tout le model pour mon utilisation
» J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi
» Pour les impatients de la vie quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: