Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Je ne sais pas quoi prendre... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Je ne sais pas quoi prendre... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Je ne sais pas quoi prendre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyDim 17 Juil - 11:54

Bonjour,

Je cherche une lunette pour ma weihrauch, qui fera dans le futur 16 joules, donc pour faire principalement du 50 mètres et plus.

Je voudrai un grossissement pas en dessous de 4-16, donc 6-24 et 8-32(si ça passe).


Le problème c'est que je ne sais pas du tout quoi prendre...

Pareil pour le budget, je ne sais pas si je dois économiser et acheter une super lunette ou acheter une petit lunette à pas trop chère... scratch scratch

D'après vous, dois-je économiser et acheter une bonne lunette dans les 300-400 euros genre leapers accushot ou mtc viper?

Ou dois-je prendre une petite lunette à 150-200 euros maximum, et attendre d'avoir une pcp (ce qui risque surement d'arriver plus tard non? Même si j'en suis un peu loin^^) et de lui acheter une très bonne lunette avec un fort grossissement??

Parce-que si je prends directement une bonne lunette sur ma hw je serai limité à 8-32 voir 6-24 car après les lunette prendront trop de place!!

Si dans l'avenir j'ai une pcp ( Question Question )qui me permettrait de tirer jusqu’à 100 mètres et aussi de faire du field target , je prendrai surement une lunette genre 10-50 ou 8-32 non? (Vu que j'aime les fort grossissement)


Bref comme vous pouvez le voir je suis complètement perdu la dedans, donc tout vos avis et vos idées de lunettes sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyDim 17 Juil - 13:42

Julo après quelques recherches il semble que ce produit soit apprécié ici

Elle est dans le grossissement recherché et une gamme de prix encore acceptable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyDim 17 Juil - 16:50

Wow superbe lunette que tu proposes là James ... le genre de truc que tu achètes une fois dans ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyDim 17 Juil - 16:58

Salut Julo Very Happy

Le choix d'une lunette, est extrêmement compliqué, celle que te propose James semble être un bon compromis de tes attentes. Il faudrait s'assurer néanmoins qu'elle encaissera les reculs d'une 16 joules.

Peut être qu'un investissement light au départ, te permettrait de te familiariser avec l'usage des lunettes et de mieux cerner tes attentes lors d'un prochain achat si tu veux passer sur une pcp.

Je m'explique, tu as actuellement une HW77 qui est capable d'un groupement X/Y admettons de 5cm par 5cm à 50 mètres si tu achète une lunette ayant des capacités supérieure à celle de ta carabine (300 à 400 euros), tu risque d'être déçu du prix que tu as consacré a son achat et de l'incapacité d'améliorer le groupement de ta carabine qui lui restera toujours dans ses limites. La conséquence logique c'est que tu voudras passer à une PCP plus rapidement pour exploiter les capacités de ta lunette. Le problème c'est que pour trouver une PCP qui soit supérieure en précision à ta HW77 il te faudras un budget mini d'environ 500 euros plus 200 euros pour une pompe. Ta lunette quant à elle auras vieilli sur ta HW77 et encaissée pas mal de chocs de reculs donc à nouveau la tentation d'acheter une lunette adéquate pour exploiter la précision de ta PCP. Donc au final beaucoup de dépense.

Je te comprends quand tu dis aimer les forts grossissement, j'ai la même faiblesse, mon premier investissement dans ce type de matériel m'a coûté 200 euros et je me rends compte que ce n'est pas le top, il faudra certainement que je consacre au minimum le double voir le triple pour avoir une lunette 8_32x60 ou 10_50x60 de qualité.

Mon conseil serait plutôt de trouver une lunette d'un grossissement digne des capacités de ta HW77 donc pas forcément trop élevé un 6-24 me semblerait déjà bien et surtout que cette lunette ait le label "téstée sous les sabots d'un cheval" pour qu'elle vieillisse tranquillement sur ta HW77 et l'accompagne tout au long de son existence.
Deuxième conseil commence a remplir ton cochon-tirelire pour envisager ton passage au PCP en ayant au moins les moyens d'acheter carabine+pompe+lunette de qualité.

Bien sûr comme dirait Jidé:

Je ne sais pas quoi prendre... Monavis
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2083
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyDim 17 Juil - 17:40

salut,je suis de l'avis de Chouan,ce que je peut te dire c-est que ma hawke a rendu l-ame et je suis impressionné par la solidité des BSA, mais déçu par leur manque de netteté et d"anti-reflet,demande a Poil pour Leapers...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Je ne sais pas quoi prendre... 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyDim 17 Juil - 17:46

leaper sont bonne , pas trop cher . moi je penche pour une bushnell
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyDim 17 Juil - 18:03

P"etit feed back concernant les Hawke,elle sont a des prix abordables et sur mes carabines tiennent le choc,mais il y a mieux bien sur,tout cela dépend du budget que veux consacré a cet achat.
Concernant les lunettes tout le monde recherche le Graal !!!!,une marque qui m'a vraiment impressioné a travers d'une démo vue sur internet !!!Nightforce !!!,c'est du solide !!!mais a un prix de ouf !!!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyDim 17 Juil - 18:41

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Julo après quelques recherches il semble que ce produit soit apprécié ici

Elle est dans le grossissement recherché et une gamme de prix encore acceptable... Very Happy

Oui celle la m'a fait de l'oeil un moment aussi^^
Mais je ne sais pas ce qu'elle vaut, la nighteater est plus connu, la targemaster assez peu, enfin dans le monde de l'ac du moins.

Mais si tu dis que tu a des bon retour Exclamation

Moi je pensai a celle-ci:
http://www.frankonia.fr/77938/7036/productdetail.html?pagingSize=10000&sortOption=performance&page=0&displayType=gallery&navCategoryId=6957
lol! lol!
Elle devrait ne pas trop être laiteuse au moins lol! lol!


ps: Je vais relire ta réponses Chouan ^^


Citation :
Peut être qu'un investissement light au départ, te permettrait de te familiariser avec l'usage des lunettes et de mieux cerner tes attentes lors d'un prochain achat si tu veux passer sur une pcp.

La tu viens de donner un coup de pieds dans la fourmilière lol!

Je m'explique:

Ce que je me demande c'est si justement je dois mettre assez chère et avoir une lunette qui tiendra longtemps et surtout qui aura une bonne qualité optique (pas laiteuse c'est ce que je souhaite) que je mettrais sur la hw77.
Ou si je dois mettre pas trop chère car j'aurais surement une carabine (un pcp quoi) d'une qualitée supérieur et sur laquelle il faudra une lunette à plus fort grossissement et donc de bonne qualité pour que ce ne soit pas laiteux en X40 par exemple.


Enfaîte je me demande si dans l'avenir je passerai au pcp et si je devrais directement choisir la lunette qui pourra allez sur la pcp (parce-que si j'en ai une peut-être que la 77 sera " à l'abandon"??) ou si je dois acheter une lunette pas top mal pour ma 77 et une autre bonne quand j'aurais une pcp, ce qui me ferais perdre de l'argent au final scratch scratch


En tout cas merci pour ta réponses.

Mais si je résume tu me conseils d'acheter une lunette qui soit à la hauteur de ma 77 et pas plus, car après je passerai surement au pcp, à un grossissement supérieur et à une qualité aussi supérieur, et que si au contraire j'achète une très bonne lunette pour ma 77 je serai surement déçu de l'investissement que j'aurais fait juste pour la 77, et puis aussi déçu lorsque je la mettrais sur la pcp, c'est ça?



Citation :
salut,je suis de l'avis de Chouan,ce que je peut te dire c-est que ma hawke a rendu l-ame et je suis impressionné par la solidité des BSA, mais déçu par leur manque de netteté et d"anti-reflet,demande a Poil pour Leapers...

Et trouve tu les hawkes plus nette que les bsa?

Parce-que je recherche principalement une lunette qui ne soit pas flou, sans pour autant mettre trop chère, donc j'essaye de trouver le bon compromis quoi.

Merci pour ton avis spartan.

Merci à vous tous enfaîte Very Happy



Hs: Chouan a tu un site ou les pcp daystate sont pas trop chère? (pour avoir une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyDim 17 Juil - 18:52

daystate et pas cher ca va pas bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyDim 17 Juil - 19:21

Julo a écrit:
Citation :
Mais si je résume tu me conseils d'acheter une lunette qui soit à la hauteur de ma 77 et pas plus, car après je passerai surement au pcp, à un grossissement supérieur et à une qualité aussi supérieur, et que si au contraire j'achète une très bonne lunette pour ma 77 je serai surement déçu de l'investissement que j'aurais fait juste pour la 77, et puis aussi déçu lorsque je la mettrais sur la pcp, c'est ça?


Oui Julo c'est exactement le message que je voulais te faire passer, mon avis et celui de jagd qui le partage est tout à fait discutable, et, on peut très bien adopter le point de vue contraire et le justifier. Projète toi dans l'avenir et essaie d'envisager les différentes solutions et savoir comment tu va les apprécier car c'est aussi une affaire de personalité.

Pour les Daystate je te conseillerais plutôt "Blackpool Air Rifle" qui a des prix très raisonables et surtout c'est un des rares sites qui exporte sans histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyDim 17 Juil - 19:25

poil27 a écrit:
daystate et pas cher ca va pas bien ensemble

C'est vrai Poil à raison. Very Happy Air Arms propose des carabines bien finies avec une qualité de précision qui entre les mains d'un bon tireur donneras aussi d'excellent résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyDim 17 Juil - 19:25

L'analyse de Chouan est pertinente et son expérience précieuse Julo! oui il y a de bons retours sur le produit mais ne vaut-il pas mieux garder tes sous pour ton passage quasi obligé au PCP? Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyDim 17 Juil - 19:44

Je vais abonder dans le sens de tout ce qui vient d'être dit.

Je viens d'investir dans une très bonne lunette ( Bushnell Elite 6500 4,5-30X50), mais cela fait des années que je pratique le tir et je suis sûr que cela va encore durer des années encore. Donc je suis sûr de l'amortir. De plus c'est mon 4 ième achat en lunette.

Contrairement à mes prédécesseurs, je ne l'associe par à une arme en particulier, je suis sûr d'avoir acheté un objet polyvalent, qui dans l'avenir va passer d'une arme à l'autre.... Bref c'est un investissement à long terme que l'on ne fait pas à la légère.

Je rajouterais aussi qu'il n'y a pas que le prix qui compte, il faut aussi toujours choisir une lunette courte ( 35cm), légère, et qui peut, à priori, supporter les AC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyDim 17 Juil - 21:07

chouan a écrit:


Oui Julo c'est exactement le message que je voulais te faire passer, mon avis et celui de jagd qui le partage est tout à fait discutable, et, on peut très bien adopter le point de vue contraire et le justifier. Projète toi dans l'avenir et essaie d'envisager les différentes solutions et savoir comment tu va les apprécier car c'est aussi une affaire de personalité.

Pour les Daystate je te conseillerais plutôt "Blackpool Air Rifle" qui a des prix très raisonables et surtout c'est un des rares sites qui exporte sans histoire Very Happy

Oui je penche plutôt pour ton avis.

Mais je vais "méditer" la dessus lol!


L'avis de sergei est intéressant aussi, une lunette polyvalente, mais le problème de celle qu'il mentionne c'est que elle va à X30 maximum, ça laisse une belle marge quand même, mais par contre elle est bien trop grande pour mettre sur la 77!

Donc je crois que je vais rester sur "ton option" chouan.


Merci pour BAR!

Citation :
C'est vrai Poil à raison. Air Arms propose des carabines bien finies avec une qualité de précision qui entre les mains d'un bon tireur donneras aussi d'excellent résultats.
Oui il parait qu'elle sont un peu plus robuste en plus, mais je les trouve un peu moins belle, enfin de toute façon je n'en suit pas la^^

Merci pour vos avis.


Citation :
oui il y a de bons retours sur le produit mais ne vaut-il pas mieux garder tes sous pour ton passage quasi obligé au PCP?

Je crois que si!

Et puis j'ai d'autres passion, la guitare par exemple, il faudrait que je réinvestisse en matériel, et ça fait très mal, j'en aurais au moins pour 2 daystate...


Citation :
Je rajouterais aussi qu'il n'y a pas que le prix qui compte, il faut aussi toujours choisir une lunette courte ( 35cm), légère, et qui peut, à priori, supporter les AC.

Oui est c'est pourquoi une lunette polyvalente n'irait pas sur la 77 car trop grande Exclamation
A moins d'avoir un montage bien haut mais bon.

Merci à vous pour tout vos avis, je pense être décider de "l'option", mais la nuit porte conseil, il me restera ensuite à choisir la lunette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyDim 17 Juil - 21:11

Julo a dit:
L'avis de sergei est intéressant aussi, une lunette polyvalente, mais le problème de celle qu'il mentionne c'est que elle va à X30 maximum, ça laisse une belle marge quand même, mais par contre elle est bien trop grande pour mettre sur la 77!

Non, elle fait 33cm de long, je tire à X12 à 50m, et je tire à 23 heures quand tous les tireurs font "dodo".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyDim 17 Juil - 22:47

Ah bon!!

Ah, bien 33 centimètres ça le fait largement!!

J'ai lu sur un site qu'elle faisait 599 mm affraid

Bon bah ça me remet en question maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyDim 17 Juil - 23:42

Mp envoyé !!! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyLun 18 Juil - 0:29

Sergei a écrit:
Je viens d'investir dans une très bonne lunette ( Bushnell Elite 6500 4,5-30X50)
Ça a l'air d'être LA bête !!!
Néanmoins quand on ne parle pas anglais on peut être étonné de lire à son sujet, je cite :

Caractéristiques
- Rainguard®


Je ne sais pas quoi prendre... Sjd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyLun 18 Juil - 0:33

chouan a écrit:
Le choix d'une lunette, est extrêmement compliqué
+10
Je me suis lancé là-dedans pour étoffer la page :
http://www.jidenet.com/reviews/reviews-accessoires/montages_optiques2/3499/

mais je suis bloqué par la diversité dans le domaine des "milieu de gamme" ; de l'excellent au médiocre, quels que soient prix et marque !!!
Je crois que je me contenterai de décrire mes engins et de ne pas les reviewer/conseiller...

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyLun 18 Juil - 11:07

jide a écrit:

- Rainguard®️ [/color][/b]

Je ne sais pas quoi prendre... Sjd
lol! lol!
Je vais voir ta page jidé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyLun 18 Juil - 11:19

jide a écrit:
Sergei a écrit:
Je viens d'investir dans une très bonne lunette ( Bushnell Elite 6500 4,5-30X50)
Ça a l'air d'être LA bête !!!
Néanmoins quand on ne parle pas anglais on peut être étonné de lire à son sujet, je cite :

Caractéristiques
- Rainguard®️




oui, c'est une marque déposée. Cela sert à pouvoir tirer sous la pluie, sous la douche, au car-wash, dans un sauna, etc... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyLun 18 Juil - 11:28

lol! lol!
Tu l'a eu sur quel site??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyLun 18 Juil - 11:46

julo du 72 a écrit:
lol! lol!
Tu l'a eu sur quel site??

Mon neveu se lance dans la vente d'optiques BUSHNELL: jumelles, lunettes de tir,..
donc je l'ai achetée quasi directement à l'importateur belge.

Elles sont difficiles à trouver sur le net car les marges bénéficiaires laissées par BUSHNELL ne sont pas confortables, surtout sur les ELITE. les TROPHY et LEGEND sont bien aussi, à un prix abordable et plus faciles à trouver.


Dernière édition par Sergei le Lun 18 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyLun 18 Juil - 11:47

Ah si elle permet de tirer sous la pluie, il va être content Julo cheers
Et pense aussi à investir dans des cibles plastifiées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... EmptyLun 18 Juil - 11:54

Sergei a écrit:

Mon neveu se lance dans la vente d'optiques BUSHNELL: jumelles, lunettes de tir,..
donc je l'ai achetée quasi directement à l'importateur belge.

Elles sont difficiles à trouver sur le net car les marges bénéficiaires laissées par BUSHNELL ne sont pas confortables, surtout sur les ELITE. les TROPHY et LEGEND sont bien aussi, à un prix abordable et plus faciles à trouver.
Ah ok, parce-que sur les sites ou je la vois elle vaut quand même 1 000 euros affraid

Je vais regarder trophy et legende aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais pas quoi prendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi prendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas quoi choisir comme carabine
» URGENT Budget 400 euros, que faut il prendre??????
» achat d'une aire comprimé mais je ne sais pas du tout le model pour mon utilisation
» J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi
» Pour les impatients de la vie quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: