Invité Invité
| Sujet: Re: Mon meilleur carton. Ven 21 Jan - 9:05 | |
| Bravo la robotique ! Super impressionnant ! Dommage que cela soit développé dans une optique guerrière... mais je me demande ce que cela va donner quand on va combiner la robotique l'informatique et la médecine...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon meilleur carton. Ven 21 Jan - 11:36 | |
| - Citation :
- mais je me demande ce que cela va donner quand on va combiner
la robotique l'informatique et la médecine... IA "Intelligence Artificielle" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon meilleur carton. Ven 21 Jan - 12:16 | |
| plus besoin de lunettes, nos yeux auront un super zoom et une croix mildot intégrés des os en titane incassable (ça existe déjà avec les prothèse de hanche). J'ai vu un reportage sur des chercheurs en prospective dans les universités américaines, il y en a un qui a déjà intégré son téléphone cellulaire dans son propre corps... Au secours |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon meilleur carton. Ven 21 Jan - 18:38 | |
| - senide a écrit:
- C'est moi ou je trouve la position des mains bizarre? Il ne se sert pas de l'index pour appuyer sur la gâchette?
Effectivement, il est là en position de sécurité, l'index encore posé sur la carcasse, il ne mettra le doigt sur la détente qu'au moment du tir. Pour prendre une photo pédagogique, c'est effectivement un peu c... !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon meilleur carton. Ven 21 Jan - 18:59 | |
| - samir a écrit:
-
- Citation :
- mais je me demande ce que cela va donner quand on va combiner
la robotique l'informatique et la médecine... IA "Intelligence Artificielle" Personnellement je me demandais quand est-ce qu'ils auraient enfin l'idée de drones terrestres ??? Avec les moyens technico-financiers d'un simple radio-modéliste amateur, un petit engin chenillé (des centaines de modèles bricolés maison ou vendus en kit, voir sur Youtube), avec une simple caméra émettrice à 100 euros, on l'équipe d'un PDW (HK MP-7, P-90), et de quelques servo-moteurs (dont un pour appuyer sur la détente, car l'arme n'a pas à être trafiquée, juste un chargeur grande capacité), on tombe (sans l'arme) en-dessous de 500 euros. Un drone pour chaque fantassin, et "jetable" à ce prix-là, économie de blindage, de poids, de batteries, de maintenance !!! Remarquez qu'il n'y a ni robotique, ni informatique, ni "intelligence articielle" pour effectuer cette tâche toute bêbête de tirer, avec un joystick, sur une cible qu'on voit sur un écran de contrôle. Mais l'engin de la vidéo que vous avez jointe doit "peser" 400 kilos et 300.000 dollars, il a donc pluss de chances d'être choisi par le Pentagone :-))) ___Amicalement, Doc Jidé
Dernière édition par jide le Ven 21 Jan - 19:32, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon meilleur carton. Ven 21 Jan - 19:00 | |
| - cloholdo a écrit:
- La puce électronique dans le poignet ou sous la peau du front pour ne plus avoir de carte sécu ou bancaire, etc. et être suivi par satellite.
Pouahhh, des coups a ce que ma femme me repère quand je vais voir mes maîtresses. Bon trève de plaisanteries, j'ai une détente électronique sur ma carabine et j'en suis très content. En toute honêteté je ne crois pas que ce type de détente procure un quelconque avantage par rapport a une très bonne détente mécanique. Néanmoins depuis que je l'utilise avec le premier réglage que je lui ai donné, elle ne s'est jamais dérèglée. |
|
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mon meilleur carton. Ven 21 Jan - 19:10 | |
| il arrive !!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon meilleur carton. Jeu 27 Jan - 14:21 | |
| Tiens voila mon dernier carton deux pièces lancées en l'air et touchés en plein vol avec mon hw40 Pas mal n'est ce pas pour un aprenti Lucky luke |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon meilleur carton. Jeu 27 Jan - 14:53 | |
| Bravo Chouan, un coup dans le pile et un coup dans le face |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon meilleur carton. Jeu 27 Jan - 15:48 | |
| Et ben, c'est dangereux un Chouan Mais ça j'en connais qui s'en sont rendus compte il y a deux cents ans |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon meilleur carton. | |
| |
|