| Mes carton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes carton Mar 15 Mar 2011, 13:09 | |
| Bonjour: comme dit je vous poste mes carton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 15 Mar 2011, 15:45 | |
| Peux tu être un peu plus précis sur les conditions de tir Alain Sinon, il y a des cartons pas mal du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 15 Mar 2011, 16:41 | |
| - Alain Lagaf a écrit:
- Bonjour:
comme dit je vous poste mes carton
Arme ? distance ? optique ? position ? cible ? munition ? et cetera... Les photos ne suffisent pas... et sont bien trop petites : 640pixels de largeur est un bon chiffre. ___ Amicalement, Doc Jidé http://www.jidenet.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 15 Mar 2011, 18:02 | |
| Bonsoir: arme Feinwerkbau 300 distance dans un stand de tire 10 M optique le diopre et le guidon d origine: position debout sens appuie cible de tire a 10 M 10*10 munition 4.5 177
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 15 Mar 2011, 18:34 | |
| - Alain Lagaf a écrit:
- Bonsoir:
arme Feinwerkbau 300 distance dans un stand de tire 10 M optique le diopre et le guidon d origine: position debout sens appuie cible de tire a 10 M 10*10 munition 4.5 177
Maintenant, on peut te féliciter ! Le tir "officiel" à la carabine air est si minoritaire !!! Tout le monde fout tout de suite une lunette et un bipied... J'ai tiré cette aprème avec une GAMO Shadow1000 ainsi équipée : un arrosoir... à cause (certainement ?) du poids de la détente !!! Eh oui, ça compte !!! Pluss qu'une lunette... ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 15 Mar 2011, 19:03 | |
| BAh ils sont bien tes cartons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 15 Mar 2011, 19:07 | |
| Et bah c'est super Je suis incapable de mettre les 5 plombs dans la cible moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 15 Mar 2011, 19:13 | |
| Moi de-fois je faisait pareils, des groupements de deux et puis après le troisième un peu a côté du groupement, c'est peut-être qu'une fois que tu a tirer 2 plombs tu regarde ta cible?, moi j'ai remarqué que j'avais des meilleurs groupements de trois plombs quand je tiré 3 plombs d'affilé, sans ramener la cible pour voir. Bizarre mais bon ca vaut le coup d'essayer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 15 Mar 2011, 19:44 | |
| Bonsoir : Merci Jide, ses vraie ses ce que j ai fait avec ma Gamo, avant d entrer dans un stand de tir lol cloholdo Merci aussi : le dioptre ses sa Merci Julo Merci Sassan, mes je fait comme julo a dit je dire mes 5 plombs sens bouger ma cible, plus tard je changerais de cible a chaque plomb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 15 Mar 2011, 19:58 | |
| Tu tirs en club? ( je ne m'en rappels plus ) Si oui, tu a déjà essayé une veste de tirs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 15 Mar 2011, 20:19 | |
| Le mieux, tu aligne 5 plombs sur un endroit proche de ta main, pour te concentrer exclusivrment sur le tir
+1 pour la veste et les gants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 15 Mar 2011, 20:28 | |
| oui julo je tire dans un club , oui j ai déjà tirer avec une veste mes je trouve pas encore bien ma position donc je m entraine sens est après je verrais pour faire avec cette veste ses limite sa sassan les plomb sont sur la boite qui ramène la cible j ai juste a les prendre et charger l arme a levier se que j espère ses de refaire pareille dimanche prochain car se sont bien la les meilleur carton depuis mes début |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 15 Mar 2011, 20:48 | |
| - Alain Lagaf a écrit:
- oui julo je tire dans un club , oui j ai déjà tirer avec une veste mes je trouve pas encore bien ma position donc je m entraine sens est après je verrais pour faire avec cette veste
ses limite sa sassan les plomb sont sur la boite qui ramène la cible j ai juste a les prendre et charger l arme a levier se que j espère ses de refaire pareille dimanche prochain car se sont bien la les meilleur carton depuis mes début Eh bien moi je tirs actuellement avec une veste et je crois que je n'est pas encore ma position? je ne sais pas trop enfaîte defois je me sens bien et je ne bouge pas mais c'est pas tout le temps, mais de + en + remarque. Je trouve que la veste aide a trouver la position ou tu te sens bien au niveau de l'épaule et du coude droit que tu pose sur ta hanche (surtout la d'ailleurs parce-que sans veste tu glisse et tu ne trouve pas ou ca va le mieux), mais après ce n'est qu'un avis perso et ca dépend peut-être des gens
Dernière édition par julo du 72 le Mar 15 Mar 2011, 20:52, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 15 Mar 2011, 20:50 | |
| non cloholdo ses une photo pris sur le web mes ses le même en moin neuf lol je mettrais mes armes prochainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 15 Mar 2011, 20:53 | |
| J'ai les même au club (aussi en moins neuf ) et ils sont pas mal et bien costaud! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 15 Mar 2011, 21:02 | |
| bin moi je veux apprendre sens veste a bien position mon coude sur ma hanche , après bien positionner mon arme j ai tendance a faire du devers avec et bien placer mes épaule. puis il y a l écart aussi des jambes enfin plein de detail que je veux faire sens la veste car camp je la met je ne sens moin alaise pour l instant et comme tu dit sa dépend des gens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 15 Mar 2011, 21:05 | |
| oui julo dans mon club ils sont aussi des 300s moi ses le model encore avant j espère avoir prochainement si tous vas bien une 601 j attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 15 Mar 2011, 21:07 | |
| - Alain Lagaf a écrit:
- bin moi je veux apprendre sens veste a bien position mon coude sur ma hanche ,
OUchhh bon courage moi je n'y arrive pas, je glisse a chaque fois, une horreur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 15 Mar 2011, 21:08 | |
| Ah oui tu verra si tu a une 601! la différence est énorme, pas de recule, et puis les détente son mieux "en générale" je trouve! Le modèle encore avant? lequel? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 15 Mar 2011, 21:11 | |
| Merci mes sa vas je triche avec les jambes en balancent le bassin comme sur la photo est sa marche mes j ai mie au moi 5 moi pour y arriver a ne plus porter mon arme avec la main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 15 Mar 2011, 21:20 | |
| Je ne voit pas trop ce que tu veut dire par: - Citation :
- a ne plus porter mon arme avec la main
et - Citation :
- s je triche avec les jambes en balancent le bassin
tu veut dire que tu le balance ver l'avant et vers la cible? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 15 Mar 2011, 22:39 | |
| - julo du 72 a écrit:
- tu a déjà essayé une veste de tirs?
Moi, ce pour quoi j'aimerais avoir des sources, liens,ou explications... c'est la bretelle de tir des carabines de match !????? ___ Amicalement, Doc Jidé http://www.jidenet.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mer 16 Mar 2011, 07:13 | |
| bonjour julo Bin moi j'ai donc la 300, il y a la 300s, avec différent model sa vas jusqu'a la 300s universel, après la 600, remplacer rapidement pour une question de securitée par la 601, 602, 603 après je suis pas sur mes sa serai la 700 avec ses diffèrent model elle aussi - julo du 72 a écrit:
- Je ne voit pas trop ce que tu veut dire par:
- Citation :
- a ne plus porter mon arme avec la main
avant pour tirer je mettais mal mon coude sur la hanche alors je soutenais l'arme en la pourtant (je décollais le coude de la hanche pour relever la viser) maintenant je bouche mes épaules et je me sens un poils mieux, je n est plus les 5 kg de l'arme a tenir - julo du 72 a écrit:
-
- Citation :
- s je triche avec les jambes en balancent le bassin
tu veut dire que tu le balance ver l'avant et vers la cible? oui ses sa, le fait de déplacer ton bassin le relève et me bloque après il y a d autre tireur qui ne le fond pas a toi de voir jide moi au 10M, il y en a pas besoin, d après ce que j en sais ses plus pour les tireur a 50M sa servirais a caler l arme vers toi en position coucher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mer 16 Mar 2011, 15:16 | |
| Ah ok! Moi aussi je fait comme tu décrivait ta positions! Oui il n'y a pas de bretelle au 10 mètres, et comme dit Alain c'est plus pour du 50 mètres en positions debout assis ou même coucher, mais je n'en sais pas plus désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Dim 17 Avr 2011, 20:18 | |
| Bonjour a tous : bin voilà après une semaine bien charger voilà une série de carton fait le dimanche dernier, debout, 10m, feinwerkbau 601 au dioptre, carton 10*10 j ai du encore changer ma position de tire. se dimanche même opération, debout, 10m, feinwerkbau 601 au dioptre, carton de 10*10 j ai encore modifier ma position suite a des conseilles des tireurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes carton | |
| |
|
| |
| Mes carton | |
|