| Meilleur carton du jour Walher cp88 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Meilleur carton du jour Walher cp88 Mer 12 Jan - 12:09 | |
| bonjour les ti camarades, j’ai vidé une cartouche co2 l’autre jour, après c’est moi qui était vidé, je me fais vieux … tir à 2mains ss appui à 8 mètres. voici mon meilleur carton, si j’avais mieux géré la hausse ce fut joli… Je suis déçu par l’arrachage, je devrais mieux enfoncer mes plombs? J’aime ce pistolet pour son look, mais je pense le revendre… à bientôt ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Meilleur carton du jour Walher cp88 Mer 19 Jan - 15:34 | |
| C'est un beau carton avec ce genre de pistolet,tu utilise des rws,apparement les hobby fonctionne bien dans ce walther,le grammage des plombs tirés en en 0.45 g je pense ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Meilleur carton du jour Walher cp88 Dim 23 Jan - 7:01 | |
| Je pense qu'ici peut de personnes on ce genre de pistolet,mais sait'on jamais. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur carton du jour Walher cp88 Dim 23 Jan - 17:38 | |
| C'est une réplique bien sympathique, le truc qui ne m'as pas fait l'acheter c'est cette sorte de barillet à mettre dans le pistolet, je trouve ceci pas très réel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur carton du jour Walher cp88 Dim 23 Jan - 18:00 | |
| - Spartan a écrit:
- Je pense qu'ici peut de personnes on ce genre de pistolet,mais sait'on jamais.
J'en ai un et j'avais même fait les frais d'une visée réglable car c'est un pistolet qui en vaut la peine. Je tire avec des rws basic line bon marché, ils font 0,45gr. Quand le plombs sont dans le barillet, je les pousse à fond avec un objet fin pour qu'ils soient tous au même endroit par rapport au canon. On peut oublier les 3 premiers tirs avec cartouche neuve( trop fort), ensuite il est régulier pendant 50 tirs, on oublie les derniers tirs. Les trous sont plus beaux que les tiens, désolé, pas de photos. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Meilleur carton du jour Walher cp88 Lun 24 Jan - 0:01 | |
| En fait c'est un révolver pistolet,pas mal mais celui avec canon long est je me suis laissé dire un peut plus précis. On a fait mieux depuis, des petits pistolets a un coup voir avec un barillet et un verrou pour l'actionné et surtout une meilleure détente. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur carton du jour Walher cp88 | |
| |
|
| |
| Meilleur carton du jour Walher cp88 | |
|