Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
| Sujet: Re: GAMO Compact Mer 20 Déc 2017, 22:03 | |
| ouais quand même un Gamo compact ça claque pas bien fort . |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: GAMO Compact Mer 20 Déc 2017, 23:28 | |
| ca doit faire dans les 120/130 m/s .... non ? |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: GAMO Compact Jeu 21 Déc 2017, 08:55 | |
| oui 120 m/s c'est en principe ce qui est annoncé dans les caractéristiques . ce que je voulais dire c'est qu'il n'est franchement pas bruyant ,on a pas l'impression que c'est puissant . |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: GAMO Compact Jeu 21 Déc 2017, 09:20 | |
| air precomprimer. ca claque moins qu in resort.
mon beeman ne claque pas fort non plus. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: GAMO Compact Jeu 21 Déc 2017, 11:01 | |
| Tout a fait vrai,bruit très différent comparé a un ressort ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Dim 14 Jan 2018, 14:06 | |
| Salut je viens à la pêche aux infos si vous pouvez m'aider svp. Je recherche une crosse Gaucher pour le Compact et avec Go***e je ne trouve pas, des armes entières oui mais que la crosse non Et savez vous si une crosse ambidextre de Gamo PR-45 irait sur le Compact ? Car en visuel, ce sont les mêmes chassis mais.... Merci d'avance à vous Seb |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: GAMO Compact Dim 14 Jan 2018, 18:01 | |
| J'ai une crosse gauchère pour pistolet, je ne sais plus pour quel modèle. Je te mettrais une photo dé que possible.
Pourquoi veux tu mettre une crosse ambidextre sur le Compact ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Dim 14 Jan 2018, 18:12 | |
| Merci à toi En fait c'est pour mon fils, il est gaucher et je voudrais qu'il puisse prendre le Compact pour tirer. Moi je ne m'en sers pratiquement pas, donc... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: GAMO Compact Lun 15 Jan 2018, 12:26 | |
| Voici la crosse en question, je ne sais pas si elle est compatible avec le Compact. Diamètre 30 mm Diamètre 25 mm ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Lun 15 Jan 2018, 12:48 | |
| Merci mais je ne pense pas car de souvenir, la carcasse du Compact est carré, enfin plate et non cylindrique. Edit: c'est bien ce que je pensais |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: GAMO Compact Lun 15 Jan 2018, 16:20 | |
| Asi chez sport waffen tu a regardé ?,zut je viens d'allé voir dans les pièces,pour l'instant ils n'ont pas ! Mais tu peut leur demandé par e-mail. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Lun 15 Jan 2018, 17:06 | |
| OK je vais aller jeter un oeil si tu as le lien de leur site stp, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Lun 15 Jan 2018, 17:41 | |
| http://www.versandhaus-schneider.de/ voili voilou.. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: GAMO Compact Lun 15 Jan 2018, 17:52 | |
| Tu a une poignée pas trop chère pour Compact ICI ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: GAMO Compact Jeu 18 Oct 2018, 21:05 | |
| hello déterrage content le cro ,il y' a un Gamo Compact entièrement refait a neuf qui rentres dans quelques jours et quelques pièces de rechange pour finir de réparer correctement le miens . en plus un ami m'a indiqué un site au Portugal qui fournit des pièces pour Gamo compact et PR 45 avec de bons prix . on va pouvoir reprendre sérieusement la conversation parce que je n'ai pas fini de le faire évoluer mon Gamo ,c'est avec lui que je fais le plus de mouches quand il n'y a pas de vent et que je tire correctement . j'ai eu des soucis avec l'étanchéité de la soupape dans la valve .sa tige guide est trop usée ,elle accroche parfois et de l'air s'échappe . mais quand on ne déconne pas lui ou moi je ne sors pas du neuf a dix mètres et je n'ai pas encore affiné la crosse . amicalement cro |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: GAMO Compact Jeu 18 Oct 2018, 22:08 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
- hello
je ne sors pas du neuf a dix mètres et je n'ai pas encore affiné la crosse . amicalement
sur une C50 petit conseille , affine pas trop ..meme pas du tout .. ca risque d'occasionner des mauvais lachés si tu n'a plus tout les doigts d'alignés .. |
|
| |
| Sujet: Re: GAMO Compact Jeu 18 Oct 2018, 22:17 | |
| nan une cible normalisée 10 m et puis l'affinage de la crosse ne sera pas trop fort juste quelques menus détails ,c'est un peu le problème de cette crosse avec ceux qui n'ont pas des mains de bucherons . ça ne se verra presque pas de toutes façons pas le choix les crosses anatomiques on un certain standard de tailles . après il faut affiner un peu si on veux en tirer le maximum . je commence a connaitre un tout petit peu le sujet pour en avoir fabriqué deux . amicalement cro |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: GAMO Compact Sam 20 Oct 2018, 22:13 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: GAMO Compact Dim 21 Oct 2018, 15:37 | |
| La passion de bien faire les choses en les améliorant c'est ça ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: GAMO Compact Dim 21 Oct 2018, 19:03 | |
| oui Spartan ,bien faire du premier coup dans la mesure du possible .ça implique parfois de réfléchir plus longtemps et de ne pas travailler trop vite et a mon âge ça me va bien amicalement cro |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: GAMO Compact Dim 21 Oct 2018, 19:32 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: GAMO Compact Lun 22 Oct 2018, 13:10 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: GAMO Compact Mer 07 Nov 2018, 22:27 | |
| hello c'a y'est il est arrivé le deuxième Gamo ,celui ci est de 2001 facture a l'appuis de chez Kettner . mon premier est de 2006 . bon j'ai profité qu'il y'avait de la pièce détachée dans le lot pour finir de réparer le miens . ce coup ci ça perce correctement le carton a dix mètres bien qu'il y'ait encore de menus réglages a y faire sur les deux . amicalement cro |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: GAMO Compact Jeu 08 Nov 2018, 16:34 | |
| De menus réglages,tu dis,on te fais confiance et attendront les cartons ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: GAMO Compact Jeu 08 Nov 2018, 22:39 | |
| hello peut être samedi les cartons si j'arrive a tirer ,je me suis ouvert la main cet aprèm en bricolant . si c'est pas trop douloureux de serrer la crosse j'arriverai peut être a tirer un peu . j'ai déjà re réglé les distances des canons par rapport aux sorties de valves il y'avait de la perte d'énergie . celui que je viens de recevoir tire un peu a droite il me faut corriger la dérive et régler en largeur le feuillet de hausse. il faut aussi faire des retouches légères sur les plaquettes de crosse pour casser un peu des angles coté index ça devrait gagner un peu en confort de tir.il faudra ensuite que je réduise un peu la cylindrée du tube piston pour gagner un peu de compression et peut être quelques m/s de plus . mais en attendant j'ai du boulot demain a la maison amicalement cro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAMO Compact | |
| |
|
| |
| GAMO Compact | |
|