Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Sam 26 Aoû 2017 - 7:42 | |
| Tu a raison Jidé, c'est bien une Fein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Sam 26 Aoû 2017 - 15:20 | |
| J'ai trouvé ça, petite vidéo explicative de 1min 45: https://www.youtube.com/watch?v=lKUYn8fyVHk
entourer le canon interne de plusieurs tours de scotch d’électricien, pour le caler mieux dans le canon externe. cela doit permette éventuellement de charger en scotch plus dans une direction. vous en pensez quoi? le fait que d'origine le canon flotte légèrement dans le canon externe est-il nécessaire à la précision sur un blow back, ou nuisible? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Sam 26 Aoû 2017 - 15:42 | |
| Je ne connais pas l'assemblage complet de ce pistolet, mais vu la vidéo ça ne te coûte rien d'essayer. Je pense tout de même que ça ne peut être que meilleur et que tu risques même de résoudre ton problème. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Sam 26 Aoû 2017 - 18:03 | |
| A mon avis, ça doit être mieux, j'avais ce problème sur une carabine 1077, le canon bougeait de façon aléatoire. Une vrais N.T.S.H. Les carabines avec un canon flottant, mais fixe bien solide, sont plus précises. Tu peux aussi essayer avec du mastic Sader une fois mélange après quelques temps il deviens dur. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Sam 26 Aoû 2017 - 18:11 | |
| Toujours de bons conseils Renzo,j'aurais pas pensé moi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Sam 26 Aoû 2017 - 18:25 | |
| Dans ma "caverne" il y a tout, le soucis est de le trouver. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Sam 26 Aoû 2017 - 18:30 | |
| Pas fan de l'idée mastique: si mauvais réglage, plus dure à enlever. Je scotch doit permettre d'ajuster pour la direction. Totalement réversible sans dégâts. Chez moi il n'y a pas tout, c'est pas autant que je le retrouve mieux |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Sam 26 Aoû 2017 - 19:02 | |
| Si mauvais réglage, tu l’enlève et recommence avant qu'il durcisse trop.
Tu a personne qu'il peux te faire une bague en téflon ou pom, légèrement décentré de la bonne taille ? C'est plus mécanique que le scotch. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Dim 27 Aoû 2017 - 2:10 | |
| Lescarroz, je ne vois pas à qui demander ce genre de bricolage.
Comme les invités étaient couche tot, j'ai testé à l'arrache, après quelques verres un truc tout simple: un bout de double face sans faire la totalité du tour du canon, juste entre l'extrémité et le O-ring. J'ai l'impression que ça a bougé dans le bon sens.
Mais faudra que je teste plus sérieusement : sans verre, avec une meilleure lumière et accessoirement que je vérifie ce qu'il me reste réellement de BB. Si le truc fonctionne, c'est là qu'un bricoleur comme toi ayant ce problème ferait du beau travail durable. Au moins cela pourrait servir à d'autres. Je me demande si je n'avais pas lu une astuce du genre sur airguns. Mais sur des multiples postes lus avant de me décider à l'achat d'un BB blow back... (était-ce sur un blow back???) |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Lun 28 Aoû 2017 - 11:04 | |
| Javais bricolé un Dan & Wesson, d'un ami. Il voulait changer de canon avec un qu'il avait de je ne sais pas d'ou. J'ai passé au tour le canon, refait la pièce d'étanchéité au barillet avec du POM, et une bague au bout pour le tenir bien centré, son pistolet fonctionne impeccable. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Lun 28 Aoû 2017 - 12:18 | |
| Je reprends les testes quand je me rachète des billes et vous tient au courant.
PS: je tire mes billes sur des tissus en boules, donc logiquement pas abîmées à l'impact. Vous les réutiliseriez? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Lun 28 Aoû 2017 - 13:39 | |
| Pourquoi pas si elle sont pas abimées ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Lun 28 Aoû 2017 - 21:22 | |
| - casecaillou a écrit:
- PS: je tire mes billes sur des tissus en boules, donc logiquement pas abîmées à l'impact.
Vous les réutiliseriez? Billes pas chères dans armes pas chères : oui, réutilisables !!! _____ Amicalement, Doc JidéNotez quand même, les copains, que les pistolets blow-back à diabolos existent dorénavant !!!!! Alors adios les BBs !!!!! |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Lun 28 Aoû 2017 - 22:45 | |
| Slt
Elle me plairait bien cette version, si j’étais pas bigleux avec les visées ouvertes.....!
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-pistolets-et-revolvers/pistolet-a-plombs-sig-sauer-sig-p226-blowback-4-5-mm.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Mar 29 Aoû 2017 - 5:51 | |
| Pour la VO, il y a des points blancs sur la mire et sur le guidon. Celui que j'avais acheté ne tirait ni à droite, ni à gauche, mais trop bas. Dommage qu'on ne voit pas sa cible. Sans ce défaut, je l'aurais gardé. Je n'arrivais même pas à tirer des canettes à 10m J'avais jugé que pour un pistolet à 150€, c'était limite et que je n'avais pas envie de risquer un démontage / modif et tout. d'autant qu'il n'est pas prévu pour être démonté. J'ai fait une review dessus sur le fofo. https://gun-air-ac.frenchboard.com/t4832-sig-sauer-p226-asp-fde-de-25-caracteres?highlight=p226A charge et à décharge, c'est un bouffeur de plombs! Prise en main "à ma main" et très agréable au tir. Les 2 premiers chargeurs de 16 coups sont bluffants. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Mar 29 Aoû 2017 - 10:33 | |
| Pour tiré a 10 mrs précisément rien de tel que ceux a barillet avec plombs,l'excellent Walther 88,ou le colt en 6 pouces ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Mar 29 Aoû 2017 - 19:04 | |
| - Spartan a écrit:
- Pour tiré a 10 mrs précisément rien de tel que ceux a barillet avec plombs,l'excellent Walther 88,ou le colt en 6 pouces !
... et le SW 586, revolver à diabolos !!! D'ailleurs j'en ai un que je revendrais s'il y avait un volontaire, canons de quatre pouces et HUIT POUCES !!! Rail possible sur le dessus du barillet. http://www.jidenet.com/editorial/documentation/revolvers/5906/ _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Mar 29 Aoû 2017 - 19:05 | |
| - Spartan a écrit:
- Pour tiré a 10 m
Pour les blow-back à billes, restez-en à sept mètres, comme les vrais keufs :-))))) _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) Mar 29 Aoû 2017 - 19:50 | |
| Oui tu a raison c'est le S&wesson jide,le colt ou avais je la tête ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) | |
| |
|
| |
| [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) | |
|