Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)

Aller en bas 
+2
toyot60
jag2b
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 22:06

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je viens de poster une petite review du SIG SAUER P226 X-Five Blow Back culasse métal CO2 4,5 mm billes métal de KWC (fabriqué sous licence Cybergun).

http://www.didiermorandi.fr/ats/kwc_x_five.htm

Pour info.

EDIT : adresse mise à jour (Merci Jidé :-)


Dernière édition par SigPro le Jeu 7 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 7:05

Bonjour tout le monde,
je ne vois pas bien où est ce o-ring, mais à ce que je comprend tu vas insérer quelque chose entre ce joint de centrage et ce que tu appelles le faux canon. Si ce faux canon c'est le bloc culasse blow back (je ne sais pas comment est fait le umarex),
1) tu vas générer du frottement entre ce joint et le bloc culasse à chaque tir donc destruction du joint à court terme
2) comme le bloc culasse n'est pas calé mais démarre son recul en même temps que le plomb avance dans le canon, il y a de fortes chances que ton recentrage ne soit pas efficace au moment où le plomb sort du canon. avec en plus un mouvement parasite du canon au moment du tir. Je ne suis pas persuadé que la précision soit meilleure.

autre cas,
si ce faux canon fait partie intégrante de la carcasse et ne sert qu'à loger le vrai (le bloc culasse glisse alors le long du faux canon, le vrai canon est enchâssé dans le faux et centré par le o-ring qui ne voit du coup aucun mouvement). Ça va fonctionner.
L'inconvénient, c'est que si ton canon est décalé coté guidon, c'est tout bon; si il est décalé coté mire,  ça ne fonctionnera correctement que pour une seule distance de tir.
Ça rattrapera aussi le tir trop bas en fonction de ton calage.

Pour la solution limage, qui peut être moins bonne que cette solution de calage que tu envisages, l'idée c'est que tu aies la même marge de blanc de chaque coté de ton guidon lorsque le tir est bien centré. Donc si tu tires trop à droite avec le cran étroit, limes à gauche, tu auras un cran plus large et pour le centrer sur le guidon tu seras obligé d'orienter ton pistolet vers la gauche. donc ton tir va se décaler vers la gauche.
L'inconvénient, c'est que si ton canon est décalé coté mire, c'est tout bon; si il est décalé coté guidon,  ça ne fonctionnera correctement que pour une seule distance de tir. En même temps c'est un CO2 donc la plage de tir n'est pas très élevée.
Mais ça ne rattrapera pas le tir trop bas.

Ç'est toujours les défauts d'alignement horizontaux qui sont galère à régler / caler. Ton canon peut être décalé parallèlement à ta ligne de visée, ne pas être parallèle à cette ligne et la croiser n'importe où; la solution idéale ne sera pas la même, et quelquefois à moins de changer des pièces, il n'y en aura pas. tout est alors dans un compromis acceptable, réglage pour une distance de tir habituelle et contre-visée pour les autres...
Sur les lunettes c'est pareil, à moins d'avoir des alignements nickels canon/lunette, il y a du décalage horizontal en fonction des distances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 15:05

Citation :
Fred a ecrit
"autre cas,

si ce faux canon fait partie intégrante de la carcasse et ne sert qu'à loger le vrai (le bloc culasse glisse alors le long du faux canon, le vrai canon est enchâssé dans le faux et centré par le o-ring qui ne voit du coup aucun mouvement). Ça va fonctionner.
L'inconvénient, c'est que si ton canon est décalé coté guidon, c'est tout bon; si il est décalé coté mire,  ça ne fonctionnera correctement que pour une seule distance de tir.
Ça rattrapera aussi le tir trop bas en fonction de ton calage."

C'est ça. J'appelle le "vrai canon" le tube couleur cuivre calibre 4.5, qui est calé dans le "faux canon" (celui qui donne l'aspect véritable à l'extérieure de l'arme). Le tube 4.5 est fixe. Un petit joint o-ring assure le centrage dans le gros tube décoratif.

Désolé, comme je manque de maîtrise des termes techniques, description un peu laborieuse.

Je n'avais pas pensé à ces problèmes de décalage aux solutions plus ou moins problématiques suivant que le décalage se trouve coté mire ou coté guidon. Instructif.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 14:06

ouais pas simple ton problème casecaillou,faut essayé en n'abimant rien,pas simple du tout  scratch

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 14:32

Votre compassion me va droit au cœur Mdr
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 14:35

la prochaine fois choisi mieux ton flingot godferdomme  Razz lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 19:06

la contre visee est un tres bon exercice aussi.

ca fait partie du jeux.  

c est la ou le possesceur de l arme fait la difference
[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 22:18

C'est évident avec les armes militaire type pistolet tu est quasiment obligé de contre visé,je n'ose le proposé jide n'aime pas ça  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 22:44

c est Claire.  la,  c est une vraie replique.  ca tir pas droit.

c est comme ca.  faut choisir.  une arme pour le carton, ou une arme pour stopper.  ( avec ces defaults.)

et bein la !   ta une armes qui stop pas et qui tir pas droit  [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 84415 [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 84415 [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 84415 .

bref .  bonne amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 8:16

Elle est vraiment si mauvaise que ça ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 15:07

Bande de chenapans, dès que la flemme me quitte je vous poste une ou deux photos de cartons. Avec les chaleurs annoncées, ça n'est pas gagné.
Pour info, je rappelle : décalage de 3cm vers la droite à 7m.

Je n'y connais rien en armes réelles de combat rapproché, mais un truc me semble logique (mais pas très pratique pour de la cible classique) : en hauteur, on touche à 7m avec le point blanc du guidon. Pour du tir rapide sur cibles simulant des 2 pates c'est certainement parfait, ou toute cible assez volumineuse pour pour qu'on puisse la centrer sans la masquer (une canette).

Si il tirait droit ils ferait un BB blow back parfait.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 16:47

Pour de la cible classique même avec des organes de visée de type "combat" dérivable,on règle comme avec une visée réglable a ras du blanc en dessous du centre cible,il te faut visé pour que tes instruments (hausse) et guidon soit visibles sur l'arrière plan qui est blanc si tu vise plein centre tu ne verra pas bien tes  organes de visée.
Pour la contre visée,tu vise avec un appui et tout doit être bien groupé,ensuite tu mesure la différence entre tes impacts et le 10,et tu reporte le point que tu doit visé.
Tu est 3 cms en dessous et 
3 cms trop a droite,c'est un exemple bien sur,tu reporte sur ta cible 3cms en dessous et 3cms a gauche a partir du centre et tu a ton point a visé !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 17:44

Ou tu l'échanges contre un qui tire trop haut... si ça existe. la contre visée sera plus facile en voyant la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 18:01

Tu peux toujours forcer un peu le "vrais canon" avec un outil de ce type.
https://www.youtube.com/watch?v=vdpqbAWo6Go










Désolé, j'ai pas résisté.


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 18:47

Oufti,foutage de gueule,violent !!!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 18:52

Je devrais demander à Arprotech un qui tire trop haut  lol!

Spartan, tout à fait d'accord sur le principe. Mais trouver un repère ami imaginaire quelque part sur une cible, c'est frustrant et surtout un peu imprécis. C'est ce que je fais.

Lescarroz, je suis certain qu'il y a plus simple, en jouant je ne sais pas comment sur le centrage du canon dans la canon, sans rien tordre.
Je veux bien une autre musique en fond  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 19:05

Faut que t'explique avec l'accent Belge alors une fois,mon petit casecaillou,en fait tu prend une grande cible style tir 50 mrs,et tu la retourne !goferdomme  Wink ,tu y colle un centre cible shootnc,ou tu fais un rond de taille similaire au fluo rose ou jaune,et la tu verra tes impacts,godfermilliard !
Et bien évidement tu vise le centre cible,tu a tes impacts a trois centimètres vers la droite,et leur hauteur,et tu reporte tes impacts vers la gauche,fait ce test en appui,tu va voir facile après tu vise le point que tu a tracé a gauche et a la hauteur voulue !
Dis moi que tu a capté,c'est a mon avis plus rentable que de bricolé ton pistolet,crois moi.
Maintenant ce n'est que mon avis hein,pour rendre service quoi  Wink Wink Wink Wink Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 19:38

Casecaillou, 3 cm sur une distance de 7 m ce n'est pas un grand angle, tu peux certainement le corriger sans trop de soucis.

Tu te rappelle du pistolet Steyr avec le canon en tire-bouchon ?

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 06-01-12-01-FWB-C20-spiral-barrel

Il tirait droit, ce sont les derniers cm avant la sortie qui comptent.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 19:45

"Oufti,foutage de gueule,violent !!!!"


Vous savez que c'est avec une cintreuse de ce type (plomberie) que j'ai redressé le canon de ma '90? et je peux vous dire qu'elle tire droit la belle.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 22:05

pas faux,il n'y a que toi pour tenté ça,moi j'aurais pas osé  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 22:15

moi. Jaime.[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 84415 [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 84415 [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 84415 [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 84415 [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 84415 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 22:16

J'imagine bien vieux SAS  Razz lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 0:22

Donc, des idées à tester pour m'aider à tirer, entre ma vue qui baisse et la flemme de bouger mon c... :
vais utiliser la bombe de marquage fluo achetée pour garder la teinte de la pastille du sanglier gamo.
Verrais si cela remplace une "centre cible shootnc". merci pour mon vocabulaire qui s'enrichit.


Lescarroz, tu crois que mon boucher m'offrirait une queue de cochon : si je tire au travers, avec un peu de chance je centre. 
Vous me direz que je ne risque pas grand chose, éventuellement éviter d'éventer l'utilisation auprès du boucher. Seulement peur que Miss Peggy me saute dessus 
https://www.youtube.com/watch?v=Wd3v7PEL8Tg



PS, les rois du bricollage, suis bidon là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 7:18

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 84415 bonne reponse cascailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 7:22

J'adore!
poussé le vice jusqu'à regarder en entier  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 18:06

Lescarroz a écrit:
Tu te rappelles du pistolet Steyr avec le canon en tire-bouchon ?

C'est pas plutôt un FEIN ? Un C-20 ???

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 7:42

Tu a raison Jidé, c'est bien une Fein. Embarassed

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)   [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sig sauer p226 X-five Open
» SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères
» P-38 blow-back Umarex
» Pistolet P-38 blow-back d'Umarex
» SIG SAUER P226 X FIVE, enlever le marquage blanc sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Rewiews armes de poing-
Sauter vers: