pascal a ecrit:
- Citation :
- Ton P226 me semble etre la version open ,sans le compensateur.
Tu a coupé le bout du canon?
bien vu pascal, c'est exact..j'ai coupé le canon, mais je bénéficie de la hausse reglable...qui n'etait pas bien regle d'ailleurs sur la video,
ca change rien au groupement..si ce n'est l'emplacement sur le carton .
chouan a ecrit:
- Citation :
- Bon pour faire simple, est ce qu'il y a une arme avec laquelle tu sois mauvais
aux flechettes, je suis mauvais .un peu meilleur au planté de couteaux ...
en fait , tres jeune j'ai commencé a jeter des trucs, puis lance pierre, sarbacane ....
j'ai beaucoup joué a la petanque avec mon pere (qui etait "honneur" pour ceux qui connaisse..)gamin, il m'emmenais tous les samedi dans des concours, je fesait le milieu..( pointeur ,tireur )on en a gagné quelques uns
et au palet aussi avec mon oncle au Sables , tu doit connaitre ca , Chouan , et bien tout ca , c'est des bonnes bases ,toujours le meme trucs de concentration et de visée
bon je vous raconte ma vie là...c'est pas la rubriquue "presentation"
drake a ecrit:
- Citation :
- T'es du genre "sérieux", dans ton pseudo?
YES... c'etait mon toyota perso sur l'avatar ...100 exemplaires importé en france , benne raccourci par mes soins(50 cm) a la disceuse et ressoudé au chalumeau, donc modele unique en france ! on me l'a volé..il doit trainer au proche ou moyen orient avec un 12.7 fixé sur l'arceau,ils sont friands de ca ,la bas, et ils ont raison ,c'est incassable, j'ai fini sur le toit un jour...meme pas mal ..juste le part brise peté .
attention les nouvelles voitures japonaises ont beaucoup de soucis , ils ont voulu suivre les nouvelles technologies européennes mais avec moins de succes surtout dans l'injection haute pression ! c'est plus ce que c'etait ! bmw , audi, sont loin devant maintenant...
perso ca fait 20 ans que je roule en toyota ,mais toujours des vieux modeles...c'est les meilleurs...comme les tontons flingeurs
j'oublie pas les p'tits n'veux qui sont pas mal non plus !!