Rappel du premier message :Bonjour a tous le monde ,
Une nouvelle fraîchement arrivée hier en provenance de Belgique , récupérer en point relais à 12h30 .
Commande passez sur un coup de coeur et de tête aussi
.
Mais pourquoi encore une Weihrauch !.
Weihrauch un jour , Weihrauch toujours
.
En faite non , je n’est eu en piston ressort que Diana model 26 et le modèle 25 et c’est super et très fiable .
Par la suite j’ai décidé après multiples recherches, vidéos ainsi que lecture de posts , de me prendre ma première piston ressort Wheirauch par envi .
Certainement d’autre utilisateur ont pas le même avis et peut être Gamo un jour , Gamo toujours
etc etc avec pleines d’autres marques .
Je n’est donc essayé en piston ressort que très peut de modèle de fabricants ,mon coeur va pour ces deux fabricants actuellement.
Es ce un effet placebo Weihrauch , non c’est de la bonne arme très bien conçu et ne peut procurer qu’une très bonne émotion à son utilisation.
(Hs
Je me doit d’expliquer pour les membres qui font justes des passages brefs en survolants le forum sans inscriptions, pour lectures de certaines pages accessibles , le pourquoi sur les 3 cartons le modèle d’arme est spartan).
Le modèle spartan en calibre 4.5mm n’existe pas , c’est un clin d’oeil et une boutade pour rire
entre nous membres GUN AIR AC .
J’espère que je n’est portée tords a personnes et que vous n’avez pas passés la nuits sur g o g o l pour rechercher le super modèle spartan …
Je vous remercie chers confrères d’avoir survolés ces quelques lignes
——–
De retour à la maison avec mon beau colis sous le bras , mon épouse me regarde et me dit c’est petit c’est le colis de là carabine que tu a acheté ?.
Ne t’inquiète pas je lui dit elle es en morceaux et donc plus courte d’ou la taille du paquet
.
C’est une hw : m e c a n o !.
Emballage , confections méthodes soins apportés , photos ci dessous et déballage.
——————
De que prêt après remontage , je descend en sous sol pour réglage lunette et l’essayer.
Je passe volontairement la partie réglage optique , mon point de vu est mauvais presbyte, et cette lunette ne mais pas adapté du tout je m’arrête la au sujet de cette lunette .
Donc pour tiré ,visé bon avec
, j’ai fait autrement
.
Le blason noir j’essai de répétitions pile poil au centre de la croix du réticule.
Premier armement….. c’est vraiment du Weihrauch… fluidité du mouvement, silence , ajustement….
Chambre petit plomb , referme le canon , pareillement plaisir d’accompagnement jusqu’à la fermeture.
La détente me semble être au petit oignons , j’avais juste caresse délicatement et sensiblement en haut sans la pressé jusqu’à un pseudo lâché, juste pour la ressentir avant l’essai .
Alors la j’y suis en appui avant sur les 5 plaques de polystyrènes extrudés et je m’apprête à lâcher…
Excellente détente
,
, es ce que mon vendeur qui entre temps a changé le nom de son magasin , a t’il réussit à régler la toute petite visses
ou c’est l’effet placebo et elle es simplement fantastique car c’est une pffff recorde
.
La sensation du tir ,
, secousse néant , parfaitement équilibrée, ressort absolument pas audible , le bruit cela fait un TEUFFF
Le ressort de cette petite cocotte es une pièce qualitative a coup sure
Je suis donc très heureux d’avoir faite cette transaction , je remercie le vendeur pour son dévouement et excellente prestation qui ma fait vivre
.
🫵spartan 🫵
🫴🫴Alf11 te remercie🤏🤏