Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire

Aller en bas 
+3
Wojciech
Lescarroz
Alf11
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:15

Rappel du premier message :

Bonjour a tous le monde ,

Une nouvelle fraîchement arrivée hier en provenance de Belgique , récupérer en point relais à 12h30 .

Commande passez sur un coup de coeur et de tête aussi 👍🤣 .

Mais pourquoi encore une Weihrauch !.

Weihrauch un jour , Weihrauch toujours 😂💓 .

En faite non , je n’est eu en piston ressort que Diana model 26 et le modèle 25 et c’est super et très fiable .

Par la suite j’ai décidé après multiples recherches, vidéos ainsi que lecture de posts , de me prendre ma première piston ressort Wheirauch par envi .

Certainement d’autre utilisateur ont pas le même avis et peut être Gamo un jour , Gamo toujours 💓👍 etc etc avec pleines d’autres marques .

Je n’est donc essayé en piston ressort que très peut de modèle de fabricants ,mon coeur va pour ces deux fabricants actuellement.

Es ce un effet placebo Weihrauch , non c’est de la bonne arme très bien conçu et ne peut procurer qu’une très bonne émotion à son utilisation.

(Hs
Je me doit d’expliquer pour les membres qui font justes des passages brefs en survolants le forum sans inscriptions, pour lectures de certaines pages accessibles , le pourquoi sur les 3 cartons  le modèle d’arme est spartan).

Le modèle spartan en calibre 4.5mm n’existe pas , c’est un clin d’oeil et une boutade pour rire 🤣 entre nous membres GUN AIR AC .

J’espère que je n’est portée tords a personnes et que vous n’avez pas passés la nuits sur g o g o l pour rechercher le super modèle spartan …lol!


Je vous remercie chers confrères d’avoir survolés ces quelques lignes 

——–

De retour à la maison avec mon beau colis sous le bras , mon épouse me regarde et me dit c’est petit c’est le colis de là carabine que tu a acheté ?.

Ne t’inquiète pas je lui dit elle es en morceaux et donc plus courte d’ou la taille du paquet lol!.

C’est une hw : m e c a n o !.

Emballage , confections méthodes soins apportés , photos ci dessous et déballage.

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 98f1f010

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 Bda7ef10


Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 4529eb10

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 7ba2de10

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 B4acbf10

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 45518d10

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 4be84410

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 A8c2b610

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 Cac57110


——————

De que prêt après remontage , je descend en sous sol pour réglage lunette et l’essayer.

Je passe volontairement la partie réglage optique , mon point de vu est mauvais presbyte, et cette lunette ne mais pas adapté du tout je m’arrête la au sujet de cette lunette .

Donc pour tiré ,visé  bon avec 👆 , j’ai fait autrement 🤣.

Le blason noir j’essai de répétitions pile poil au centre de la croix du réticule.

Premier armement….. c’est vraiment du Weihrauch… fluidité du mouvement, silence , ajustement…. 

Chambre petit plomb , referme le canon , pareillement plaisir d’accompagnement jusqu’à la fermeture.

La détente me semble être au petit oignons , j’avais juste caresse délicatement et sensiblement en haut sans la pressé jusqu’à un pseudo lâché, juste pour la ressentir avant l’essai .

Alors la j’y suis en appui avant sur les 5 plaques de polystyrènes extrudés et je m’apprête à lâcher…

Excellente détente  affraid , lol! , es ce que mon vendeur qui entre temps a changé le nom de son magasin , a t’il réussit à régler la toute petite visses 👍 ou c’est l’effet placebo et elle es simplement fantastique car c’est une pffff recorde🤣🤦🏻.


La sensation du tir , 👌 , secousse néant , parfaitement équilibrée, ressort absolument pas audible , le bruit cela fait un TEUFFF 🤣👍


Le ressort de cette petite cocotte es une pièce qualitative a coup sure 





Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 580dc810
Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 31b5ae10
Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 D1d29410

Je suis donc très heureux d’avoir faite cette transaction , je remercie le vendeur pour son dévouement et excellente prestation qui ma fait vivre 👈🤣👍.

                          Bravo 👉👉🫵spartan 🫵👈👈
                       🫴🫴Alf11 te remercie🤏🤏Bravo


Dernière édition par Alf11 le Dim 19 Nov - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jag2b
Membre VIP
Membre VIP



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:58

super cartons! quand on veut on peut! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:14

Je vous remercie 💓🥰👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:26

joli carton bravo . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:26

Merci 👍🥰
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 9:08

Bonjour à tous le monde 👋,

Normalement mercredi je reçois l’optique Valiant 3-9x40 en provenance de Bali-stas 👍

spartan oui c’est pour rire et bien de l’humour taquin 😈 👍 , j’ai rien contre la 4x32 sigle Weihrauch, elle  es comme la hw30s état neuf .

Sauf que je suis presbyte et en sous sol éclairage faible , c’est pas bon 👍 , la sortie en 32 es trop juste .

J’ai donc l’impatience de lui adjoindre une plus adapté à mes conditions d’utilisation, vive la petite hw30s 👍🥂
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:55

Des News de la superbe Weihrauch hw30s 🤏👍

Commande reçu hier en même temps que le ressort , les deux colis arrivant via ups , 1 Mundilar PORTUGAL en mode urgent , le second Balistas aucune idée pays ou ils habites .

Notre fille es venu dimanche , je lui ai montré la hw30s , elle ma dit whaou elle es belle 🤩.

Ensuite je lui ai dit de l’épauler et de regardé dans la lunette …..

Tel que c’est sortit de sa bouche , whaou elle et super j’y vois trop bien c’est claire et j’ai même pas besoin de mes lunettes de vues .

Alors la elle m’en a bouché 20 coings 🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤔🤔👍.

Bon notre fille es atteinte de myopie et donc cette optique es parfaitement adapté aux myopes, voila au cas ou des myopes serait tenté par l’achat d’une 4 par 32 ben elle fonctionne parfaitement ma dit ma fille…

C’était en plein jour quelle a regardé pas en sous sol .

Revenons à mon colis , il s’agis donc d’un optique que j’avais déjà acheté et utilisé avec grand plaisir .

Je viens de déballé , tout es parfaitement conforme et hyper bien protégé comme a chaque fois jusqu’à présent avec ce marchand 20/20 .
Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 5792ac10
Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 D8c2bb10
Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 3afe5110

J’ai eu du mal à résister, mais j’ai réussi je n’est donc pas acheté d’autres plombs , je les ai pourtant bien regardés assidûment 🤦🏻👍.

J’ai craqué pour un jeu de cible canard et un jeu de cible de blasons et 20 planches styles bench rest .

Ainsi que la portée Valiant 3-9x40 Ao et une magnifique sacoche pour la Cricket .
Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 2db85b10

Je vais certainement monter l’optique sur feu hw30s dans l’après-midi 👍 , ferai une photo 💓
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:01

Voici la petite Cocotte chevauché par sa nouvelle copine l’optique 👍💓
Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 83194910

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 D39c5810

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 98bc0210
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:33

Jolie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 18:47

👍🙃 merci Le Grinch 🤏👍
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:56

Avec cette lunette, elle a l'air du grande la 30 S !
Bel ensemble !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 20:15

👍 elle es belle 🤩 merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort
» Quelques photos de ma Weihrauch 80 en version 16 joules .
» Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K
» Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?
» carabine a air comprimé ............................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: