Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire

Aller en bas 
+3
Wojciech
Lescarroz
Alf11
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptySam 18 Nov - 16:15

Bonjour a tous le monde ,

Une nouvelle fraîchement arrivée hier en provenance de Belgique , récupérer en point relais à 12h30 .

Commande passez sur un coup de coeur et de tête aussi 👍🤣 .

Mais pourquoi encore une Weihrauch !.

Weihrauch un jour , Weihrauch toujours 😂💓 .

En faite non , je n’est eu en piston ressort que Diana model 26 et le modèle 25 et c’est super et très fiable .

Par la suite j’ai décidé après multiples recherches, vidéos ainsi que lecture de posts , de me prendre ma première piston ressort Wheirauch par envi .

Certainement d’autre utilisateur ont pas le même avis et peut être Gamo un jour , Gamo toujours 💓👍 etc etc avec pleines d’autres marques .

Je n’est donc essayé en piston ressort que très peut de modèle de fabricants ,mon coeur va pour ces deux fabricants actuellement.

Es ce un effet placebo Weihrauch , non c’est de la bonne arme très bien conçu et ne peut procurer qu’une très bonne émotion à son utilisation.

(Hs
Je me doit d’expliquer pour les membres qui font justes des passages brefs en survolants le forum sans inscriptions, pour lectures de certaines pages accessibles , le pourquoi sur les 3 cartons  le modèle d’arme est spartan).

Le modèle spartan en calibre 4.5mm n’existe pas , c’est un clin d’oeil et une boutade pour rire 🤣 entre nous membres GUN AIR AC .

J’espère que je n’est portée tords a personnes et que vous n’avez pas passés la nuits sur g o g o l pour rechercher le super modèle spartan …lol!


Je vous remercie chers confrères d’avoir survolés ces quelques lignes 

——–

De retour à la maison avec mon beau colis sous le bras , mon épouse me regarde et me dit c’est petit c’est le colis de là carabine que tu a acheté ?.

Ne t’inquiète pas je lui dit elle es en morceaux et donc plus courte d’ou la taille du paquet lol!.

C’est une hw : m e c a n o !.

Emballage , confections méthodes soins apportés , photos ci dessous et déballage.

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  98f1f010

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Bda7ef10


Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  4529eb10

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  7ba2de10

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  B4acbf10

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  45518d10

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  4be84410

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  A8c2b610

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Cac57110


——————

De que prêt après remontage , je descend en sous sol pour réglage lunette et l’essayer.

Je passe volontairement la partie réglage optique , mon point de vu est mauvais presbyte, et cette lunette ne mais pas adapté du tout je m’arrête la au sujet de cette lunette .

Donc pour tiré ,visé  bon avec 👆 , j’ai fait autrement 🤣.

Le blason noir j’essai de répétitions pile poil au centre de la croix du réticule.

Premier armement….. c’est vraiment du Weihrauch… fluidité du mouvement, silence , ajustement…. 

Chambre petit plomb , referme le canon , pareillement plaisir d’accompagnement jusqu’à la fermeture.

La détente me semble être au petit oignons , j’avais juste caresse délicatement et sensiblement en haut sans la pressé jusqu’à un pseudo lâché, juste pour la ressentir avant l’essai .

Alors la j’y suis en appui avant sur les 5 plaques de polystyrènes extrudés et je m’apprête à lâcher…

Excellente détente  affraid , lol! , es ce que mon vendeur qui entre temps a changé le nom de son magasin , a t’il réussit à régler la toute petite visses 👍 ou c’est l’effet placebo et elle es simplement fantastique car c’est une pffff recorde🤣🤦🏻.


La sensation du tir , 👌 , secousse néant , parfaitement équilibrée, ressort absolument pas audible , le bruit cela fait un TEUFFF 🤣👍


Le ressort de cette petite cocotte es une pièce qualitative a coup sure 





Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  580dc810
Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  31b5ae10
Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  D1d29410

Je suis donc très heureux d’avoir faite cette transaction , je remercie le vendeur pour son dévouement et excellente prestation qui ma fait vivre 👈🤣👍.

                          Bravo 👉👉🫵spartan 🫵👈👈
                       🫴🫴Alf11 te remercie🤏🤏Bravo


Dernière édition par Alf11 le Dim 19 Nov - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptySam 18 Nov - 16:46

Salut Alain.
Tu devrais mettre tes cartons avec une feuille de couleur en dessous, jaune ou rouge et même rose.
Ca permet de voir mieux les impacts.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptySam 18 Nov - 17:26

AMHA - il faut cliquer un peu  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptySam 18 Nov - 17:34

Voilà qui est plus clair, MERCI.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptySam 18 Nov - 22:29

Beaux cartons ça,avec une spartan en 7.5 joules  cheers du tonnerre cette carabine !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptyDim 19 Nov - 10:27

Euh, la vis du canon a tenu a l'armement....?? Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  84415 une 30S, spartiate c'est nouveau ça, question qualité ça vaut quoi. A j'oubliais moi zaussi j'ai une Spartiate une sorte de 25D..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptyDim 19 Nov - 13:13

Une weihrauch 30 cela reste un valeur sure, Alf ne s'y est pas trompé, en 7.5 joules elle est vraiment agréable, le modérateur livré avec le canon court fait son effet, là lunette que j'avais reçue dans le pack est bonne pour tiré sur des canettes de red bull, quoique en extérieur avec un beau soleil, ça devrait être correct.
Les cartons effectué par notre ami le prouve, avec une Diana 25 d a cette distance un bon tireur fera aussi bien nulle doute  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptyLun 20 Nov - 12:36

Bonjour à tous le monde 👍🥂

Ce matin j’ai profité que j’avais l’optique sensée équipe la tx200 , de la montée sur la carabine Weihrauch hw30S .

Ben c’est catastrophique regardez moi le résultat 🤦🏻 . Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Eb1a3510

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  99204610

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  037af910

Alf 👈fayot Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  517658Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  75482Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  198188
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptyLun 20 Nov - 12:40

Alors la Alf tu est super Hyper bon, je n'y suis jamais arrivé de faire un trou de 4 avec des plombs de 4.5 mm..! Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  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

Effet Panzani...! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptyLun 20 Nov - 12:42

Ptdr , Le Beauceron lol!

 😜 Je me suis demandé pareil , je comprend toujours pas 🤦🏻🤨🤔

C’est certainement des plombs de jsb ils sont peut-être retaillés pour économiser sur la matière 🤏💡

Es ce la règle ? , je ne suis pas convaincu, avant d’ouvrir le colis après repas , je vais tout refaire au pieds a coulisse .

Je poste résultat et ont va bien avoir le vrai diamètre des troues lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptyLun 20 Nov - 12:47

C'est a cause du panettone  lol! et aussi au couple arme et tireur  cheers.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptyLun 20 Nov - 13:04

A mon avis Alf tu est tombé sur une série de cibles auto-cicatrisantes, demain un trou de 3 mm et dans 4/5 jours guérison complète.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptyLun 20 Nov - 13:07

La c'est de la mauvaise foi  lol!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptyLun 20 Nov - 13:14

Ou alors, le silencieux fait aussi office de recalibreur de plombs.... scratch santa
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptyLun 20 Nov - 13:19

lol! c’est une hw en provenance de Belgique qui à était préparé par un maître Gourou 👈👍 lol!

Je prend café et je vais chercher le contre mètre mr COULISSE Pied .
Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Eb7e6410
Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  0983f810
Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  0c619a10

Mesures carton 1 :
Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  E3aedd10
Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  2763d710
Mesures carton 2 : Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Ee402110

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  5f77bd10

C’est bon la 👍🤣👈
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptyLun 20 Nov - 14:12

Ton pied a coulisse a t-il été contrôlé avant par Le Bureau international des poids et mesures...? Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  84415
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptyLun 20 Nov - 14:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptyLun 20 Nov - 14:38

Maintenant les BRs à 250 points et + vont pleuvoir  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptyLun 20 Nov - 14:41

Wojciech 👍 ,

Ce n’est pas évident, le groupement permet de micro décalages haut ´ bas ´ cotés , la planche de br c’est 25 point , jamais a la même place lignes haut ´ bas ´ côtés .

Une vrai difficulté pour le tireur joueur
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptyLun 20 Nov - 15:19

Mais tu gère tous ces difficultés
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptyLun 20 Nov - 16:29

Le Beauceron a écrit:
Ou alors, le silencieux fait aussi office de recalibreur de plombs.... scratch santa
Il est passé dans les mains d'un sorcier de la FN  Razz!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptyLun 20 Nov - 16:44

tres beaux cartons @Alf11, sans compter la carabine qui est sublime.
tu peux dire Merci a ton preparateur  Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  1f600
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptyLun 20 Nov - 17:25

Merci aspirine 💓 👍
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptyLun 20 Nov - 17:34

Enfin des excellents cartons, tu vois que tu peut le faire ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  EmptyLun 20 Nov - 17:58

super cartons! quand on veut on peut! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire    Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort
» Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K
» Quelques photos de ma Weihrauch 80 en version 16 joules .
» Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?
» carabine a air comprimé ............................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: