| Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Sam 18 Nov - 16:15 | |
| Bonjour a tous le monde , Une nouvelle fraîchement arrivée hier en provenance de Belgique , récupérer en point relais à 12h30 . Commande passez sur un coup de coeur et de tête aussi . Mais pourquoi encore une Weihrauch !. Weihrauch un jour , Weihrauch toujours . En faite non , je n’est eu en piston ressort que Diana model 26 et le modèle 25 et c’est super et très fiable . Par la suite j’ai décidé après multiples recherches, vidéos ainsi que lecture de posts , de me prendre ma première piston ressort Wheirauch par envi . Certainement d’autre utilisateur ont pas le même avis et peut être Gamo un jour , Gamo toujours etc etc avec pleines d’autres marques . Je n’est donc essayé en piston ressort que très peut de modèle de fabricants ,mon coeur va pour ces deux fabricants actuellement. Es ce un effet placebo Weihrauch , non c’est de la bonne arme très bien conçu et ne peut procurer qu’une très bonne émotion à son utilisation. (Hs Je me doit d’expliquer pour les membres qui font justes des passages brefs en survolants le forum sans inscriptions, pour lectures de certaines pages accessibles , le pourquoi sur les 3 cartons le modèle d’arme est spartan). Le modèle spartan en calibre 4.5mm n’existe pas , c’est un clin d’oeil et une boutade pour rire entre nous membres GUN AIR AC . J’espère que je n’est portée tords a personnes et que vous n’avez pas passés la nuits sur g o g o l pour rechercher le super modèle spartan … Je vous remercie chers confrères d’avoir survolés ces quelques lignes ——– De retour à la maison avec mon beau colis sous le bras , mon épouse me regarde et me dit c’est petit c’est le colis de là carabine que tu a acheté ?. Ne t’inquiète pas je lui dit elle es en morceaux et donc plus courte d’ou la taille du paquet . C’est une hw : m e c a n o !. Emballage , confections méthodes soins apportés , photos ci dessous et déballage. —————— De que prêt après remontage , je descend en sous sol pour réglage lunette et l’essayer. Je passe volontairement la partie réglage optique , mon point de vu est mauvais presbyte, et cette lunette ne mais pas adapté du tout je m’arrête la au sujet de cette lunette . Donc pour tiré ,visé bon avec , j’ai fait autrement . Le blason noir j’essai de répétitions pile poil au centre de la croix du réticule. Premier armement….. c’est vraiment du Weihrauch… fluidité du mouvement, silence , ajustement…. Chambre petit plomb , referme le canon , pareillement plaisir d’accompagnement jusqu’à la fermeture. La détente me semble être au petit oignons , j’avais juste caresse délicatement et sensiblement en haut sans la pressé jusqu’à un pseudo lâché, juste pour la ressentir avant l’essai . Alors la j’y suis en appui avant sur les 5 plaques de polystyrènes extrudés et je m’apprête à lâcher… Excellente détente , , es ce que mon vendeur qui entre temps a changé le nom de son magasin , a t’il réussit à régler la toute petite visses ou c’est l’effet placebo et elle es simplement fantastique car c’est une pffff recorde . La sensation du tir , , secousse néant , parfaitement équilibrée, ressort absolument pas audible , le bruit cela fait un TEUFFF Le ressort de cette petite cocotte es une pièce qualitative a coup sure Je suis donc très heureux d’avoir faite cette transaction , je remercie le vendeur pour son dévouement et excellente prestation qui ma fait vivre . 🫵spartan 🫵 🫴🫴Alf11 te remercie🤏🤏
Dernière édition par Alf11 le Dim 19 Nov - 9:59, édité 2 fois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Sam 18 Nov - 16:46 | |
| Salut Alain. Tu devrais mettre tes cartons avec une feuille de couleur en dessous, jaune ou rouge et même rose. Ca permet de voir mieux les impacts. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Sam 18 Nov - 17:26 | |
| AMHA - il faut cliquer un peu |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Sam 18 Nov - 17:34 | |
| Voilà qui est plus clair, MERCI. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Sam 18 Nov - 22:29 | |
| Beaux cartons ça,avec une spartan en 7.5 joules du tonnerre cette carabine !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Dim 19 Nov - 10:27 | |
| Euh, la vis du canon a tenu a l'armement....?? une 30S, spartiate c'est nouveau ça, question qualité ça vaut quoi. A j'oubliais moi zaussi j'ai une Spartiate une sorte de 25D..... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Dim 19 Nov - 13:13 | |
| Une weihrauch 30 cela reste un valeur sure, Alf ne s'y est pas trompé, en 7.5 joules elle est vraiment agréable, le modérateur livré avec le canon court fait son effet, là lunette que j'avais reçue dans le pack est bonne pour tiré sur des canettes de red bull, quoique en extérieur avec un beau soleil, ça devrait être correct. Les cartons effectué par notre ami le prouve, avec une Diana 25 d a cette distance un bon tireur fera aussi bien nulle doute . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Lun 20 Nov - 12:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Lun 20 Nov - 12:40 | |
| Alors la Alf tu est super Hyper bon, je n'y suis jamais arrivé de faire un trou de 4 avec des plombs de 4.5 mm..! Effet Panzani...! |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Lun 20 Nov - 12:42 | |
| Ptdr , Le Beauceron Je me suis demandé pareil , je comprend toujours pas 🤨 C’est certainement des plombs de jsb ils sont peut-être retaillés pour économiser sur la matière 🤏 Es ce la règle ? , je ne suis pas convaincu, avant d’ouvrir le colis après repas , je vais tout refaire au pieds a coulisse . Je poste résultat et ont va bien avoir le vrai diamètre des troues |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Lun 20 Nov - 12:47 | |
| C'est a cause du panettone et aussi au couple arme et tireur . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Lun 20 Nov - 13:04 | |
| A mon avis Alf tu est tombé sur une série de cibles auto-cicatrisantes, demain un trou de 3 mm et dans 4/5 jours guérison complète.... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Lun 20 Nov - 13:07 | |
| La c'est de la mauvaise foi . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| |
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Lun 20 Nov - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Lun 20 Nov - 14:12 | |
| Ton pied a coulisse a t-il été contrôlé avant par Le Bureau international des poids et mesures...?
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Lun 20 Nov - 14:17 | |
| |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Lun 20 Nov - 14:38 | |
| Maintenant les BRs à 250 points et + vont pleuvoir |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Lun 20 Nov - 14:41 | |
| Wojciech , Ce n’est pas évident, le groupement permet de micro décalages haut ´ bas ´ cotés , la planche de br c’est 25 point , jamais a la même place lignes haut ´ bas ´ côtés . Une vrai difficulté pour le tireur joueur |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Lun 20 Nov - 15:19 | |
| Mais tu gère tous ces difficultés |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Lun 20 Nov - 16:29 | |
| - Le Beauceron a écrit:
- Ou alors, le silencieux fait aussi office de recalibreur de plombs....
Il est passé dans les mains d'un sorcier de la FN ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Lun 20 Nov - 16:44 | |
| tres beaux cartons @ Alf11, sans compter la carabine qui est sublime. tu peux dire Merci a ton preparateur |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Lun 20 Nov - 17:34 | |
| Enfin des excellents cartons, tu vois que tu peut le faire ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire Lun 20 Nov - 17:58 | |
| super cartons! quand on veut on peut! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire | |
| |
|
| |
| Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire | |
|