Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ageo
Touriste
Touriste
ageo


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 27/12/2022

Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptyJeu 29 Déc - 23:05

Bonsoir bonsoir,

Je m'intéresse au CO2 pour les carabines, je trouve que cela offre pas mal de possibilités. Notament de pouvoir avoir des chargeurs et d'enchainer les tirs en 4.5 ou 5.5 avec seulement des sparclettes de CO2.

Crosse bois obligatoire pour ma part Smile et budget disons 200 €.

J'ai trouvé plusieurs modèles intéressants mais ils ont à chaques fois des défauts.

La QB78D c'est, je crois, la plus modifiable de toute, précise mais, pas de chargeur et elle fait 10j en 4.5. Difficilement trouvable. 

L'artemis CR600W, chargeur (mais fragile), assez modifiable et partage les même canons/pièces que beaucoup d'autres modèles, 13j en 5.5 donc sympa. Précision aléatoire suivant l'usinage de base j'ai l'impression. 

Diana trailscount wood, la petite soeur de la CR600W façon diana mais, je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations. Détente réglable je crois et 3x CO2 possible donc plus d'autonomie. Difficilement trouvable aussi...

Voila, si vous avez des avis ou si vous pouvez ,m'éguyer dans mes recherches je suis preneur  scratch

A vous les studios  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptyVen 30 Déc - 7:26

Slt Ageo

En ce qui concerne la QB78 ou la CR600W, tu ne fera pas de mauvais choix.

QB78:   https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_788_105/products_id/34665

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_788_105/products_id/39271

Barillet 4.5: https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/39199

Barillet 5.5: https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/40545


CR600W: https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/carabines-a-air-comprime-pcp/les-carabines-pcp-et-co2/carabine-a-plombs-co2-artemis-cr600w-5-5-mm.html

Voila si j'ai pu..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptyVen 30 Déc - 11:24

hello 
maintenant DIANA c'est chinois donc si il y' a ressemblances faut pas s'étonner  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptyVen 30 Déc - 13:21

Je me demande, pour l’Artémis et la Diana, combien de sparclettes faut il mettre dans le tube réserve à cet effet, car il me paraissent plus longs sur ces deux là que sur la qb78 ?
Revenir en haut Aller en bas
ageo
Touriste
Touriste
ageo


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 27/12/2022

Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptyVen 30 Déc - 13:29

Diana c'est effectivement plus ce que c'était et c'est bien dommage !

L'Artémis c'est deux sparclettes et la Diana c'est 3 donc plus de capacités mais, plus de consommations si tu veux faire une petite séance.

Je me dirige pour le moment plus sur l'Artémis, tu peux tout modifier et l'énorme avantage c'est que c'est plus ou moins la même chose qu'un CP2 qui ne coute que 90/100 € donc des pièces pas cher et trouvable facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptyVen 30 Déc - 13:41

Comment se percent les trois sparclettes, deux je peux visualiser un système ou les sparclettes sont opposées entre-elles, mais 3, comment sont-elles placées et percées ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptyVen 30 Déc - 13:45

Je n’ai jamais été convaincu par le CO2, la plage de stabilisation de vitesse étant trop courte.
Les premiers tir son puissant, ensuite stabilisation sur xtir, puis chute irrémédiable jusqu’à la fin de la sparclette.
Tu ne peux dans c’est condition avoir une régularité constante aux cours d’une séance de tir.
Mais bon, ça c’est juste mon avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ageo
Touriste
Touriste
ageo


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 27/12/2022

Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptyVen 30 Déc - 13:48

Il y à un petit adaptateur entre la deuxième et la troisième voir youtube.com/watch?v=zsU8XUJac64

@Zul, Il y à d'autres systèmes que les sparclettes (genre sodastream) avec des autonomies de 1'000 tirs qui sont beaucoup plus stables si tu veux faire de la longue distance. Courte distance, les sparclettes ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptyVen 30 Déc - 13:59

Moi ,ce serai la QB,mais bon cela n'engage que moi .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
ageo
Touriste
Touriste
ageo


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 27/12/2022

Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptyVen 30 Déc - 14:02

Pourquoi Spartan ? Smile justement c'est ce qui m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptyVen 30 Déc - 14:28

Idem, je trouve la QB78 plus élégante, un canon assez fin sans gros muzzle break au bout, un logement sparclettes qui se fait discret et met en valeur la crosse en bois, elle est superbe, seul désavantage, pas de chargeur, mais qui peut être un avantage pour celui qui aime le coup par coup.
Bien que je sois un inconditionnel de Diana, je l'aime moins dans cette marque, avec son logement à sparclettes qui dépasse et fini en pointe, son canon qui fini par un gros muzzle , une version tactique, pas vu en bois... Mais avantages: chargeur et possibilité de laisser les sparclettes dans le logement sans les percer de suite si on veut
L'Artemis, je n'en parle pas,je ne l'aime pas.


Dernière édition par archer le Ven 30 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptyVen 30 Déc - 14:32

ageo a écrit:
Pourquoi Spartan ? Smile justement c'est ce qui m'intéresse
Excuse moi j'ai du mal comprendre c'est a cause de l'accent Belge une fois  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
ageo
Touriste
Touriste
ageo


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 27/12/2022

Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptyVen 30 Déc - 15:31

C'est vrai que esthétiquement c'est bien la QB78 qui l'emporte je suis assez d'accord avec toi Archer 😉

@Spartan, pourquoi tu préfères la QB78 aux autres ? C'est techniquement ou cosmétiques aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptyVen 30 Déc - 16:00

ageo a écrit:
@Zul, Il y à d'autres systèmes que les sparclettes (genre sodastream) avec des autonomies de 1'000 tirs qui sont beaucoup plus stables si tu veux faire de la longue distance. Courte distance, les sparclettes ça suffit.
Ça n’est pas une question d’autonomie, mais de régularité. Wink

Qui dis allongement des distances, dis plus d’énergie, je ne sais pas ce que tu appels longue distance.
De plus si tu n’es pas régulé tu auras des vitesses aléatoire, et donc de très mauvais groupement.

Tu annonces une autonomie de 1000 tir avec adaptation d’une sodastream.
Avec quelle AC ?
A quelle énergie ?

Maintenant je te l’accorde, pour plinker, la régularité passe au second plan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptyVen 30 Déc - 16:05

Une bouteille de sodastream, c'est presque aussi lourd et aussi gros que l'arme en elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptyVen 30 Déc - 16:38

Relevé de ma QB78 modifiée ~ 11.50 joules

Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Qb7810

Une trentaine de tirs utiles avec une sparclette... dont 20 pour cible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptyVen 30 Déc - 17:08

Mercie Beauce Very Happy
Cela explique bien ce que je veux dire, pour la QB78 (modifié), tu a 20 tir utile pour la cible, malgré que tu sois en erreur du 19 au 22, vue les résultats du tir 23, on peut même dire que tu serais encore bon jusque-là, (pour la cible bien sûr).


Après il ne reste plus qu’a plinker, pour vider la sparclette, c’est ça qui me rebute sur l’utilisation des armes CO2, en plus toutes sparclette engager dois être vidé, ça aussi je trouve que c’est une contrainte.


Maintenant je respecte ce choix, le principal est qu’il apporte satisfaction à son utilisateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptyVen 30 Déc - 17:23

Sur la QB, tu peut laisser la sparclette longtemps, l’étanchéité ne se fait pas sur la valve, mais dans le tube.


Le tube principal a un emplacement pour mettre une clé qui appui sur le marteau, ce qui vide le reste de la sparclette. Laughing Ce tube je l'ai pris avec la valve et les joints chez Archer Airguns USA, du temps ou il exportait......

Pour les valeurs érronnées, c'est la faute du M1.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptyVen 30 Déc - 17:35

Ha mais le voilà notre invisible Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? 84415 Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? 84415 
Merci pour ces infos Beauce Wink
Revenir en haut Aller en bas
ageo
Touriste
Touriste
ageo


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 27/12/2022

Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptyVen 30 Déc - 18:44

@Zul quand je dis longue distance c'est plus de 50m voir 70m, ça commence à faire avec une carabine. 

Merci pour les infos Beauceron, c'est super intéressant comme données !

Pour moi voici la solution aux problèmes du CO2: youtube.com/watch?v=GTGPMx21KXk&t=79s

Une deuxième vidéo avec un bon exemple: 
youtube.com/watch?v=EpDk_vSAj7w

Plus d'autonomies, pas besoin de vider la bouteille, pas de contraintes d'avoir de compresseurs ou quoi, je pense que je vais creuser le sujet  Smile

PS: la restriction des 7 jours pour les nouveaux membres au niveau des liens externes, c'est assez galère  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptyVen 30 Déc - 18:48

Zut, marche pas bien l'invisibilité, Sherlock Zul, a tout découvert..... Smile

J'ai oublié de dire, cette QB, peut être modifié en PCP, Pression 200 Bars au grand Maxi. Sinon gros Kaboum...

@ Ageo

D'après chairgun 11/12 joules 34 mètres. Après chute sévère du plomb en cible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptyVen 30 Déc - 19:33

Sinon, il existe des armes co2 avec bouteilles de 88 grammes comme la 850 airmagnum, ou il me semble que les tirs sont plus nombreux et ont moins de perte de co2 dû au fait que cette bonbonne est plus grande et dû au fait qu'il faille moins la vider en fin de course.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptySam 31 Déc - 4:51







Ageo, voici tes vidéos..... Wink

https://fr.aliexpress.com/i/4000154816384.html

https://zimakyfa.fr.aliexpress.com/store/500295?spm=a2g0o.detail.100005.1.6939c201OErnKY

Plus dispo, c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant pour le sodastream..
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptySam 31 Déc - 7:42

ageo a écrit:
C'est vrai que esthétiquement c'est bien la QB78 qui l'emporte je suis assez d'accord avec toi Archer 😉

@Spartan, pourquoi tu préfères la QB78 aux autres ? C'est techniquement ou cosmétiques aussi ?
Voila techniquement évolutive, convient a un petit jardin de 25 mêtres,cosmétiquement plus agréable a l'oeil que la diana !
Et un chargeur rotatif est disponible pour cette Qb.
Mais colliers de fixation de lunettes de visée haut, plus de possibilités d'utilisé les organe de visée fixe.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? EmptySam 31 Déc - 7:45

Et voici le chargeur
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_788_789/products_id/39199

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?   Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine CO2 sympa en bois ? QB78D, Diana trailscout ou CR600W ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite carabine russe sympa !!!
» Carabine à air comprimé Weihrauch hw30s Cal. 4.5mm 7.5J ,version bois couleur noire
» une carabine à air Diana (BSA) etrange.
» CARABINE DIANA à piston
» visee au red dot sur carabine diana 280

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines au cO2-
Sauter vers: