Auteur | Message |
---|
aspirine Tireur sportif
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Ven 27 Oct - 8:30 | |
| Bravo @ le Grinch, je viens de decouvrir ton post (parfois il y en a qui restent caches..) felicittations a toi c'est tres beau ! tu as un don certain. sinon: - Citation :
- Sinon je vais voir si y a moyen de fabriquer un truc genre plaque de couche réglable
tu sais pas ou on peut en trouver pour rajouter sur une carabine, sans tomber sur des modeles d'ultra compete et/ou ultra technique ? j'aimerai bien "rallonger" la crosse de ma Shadow. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Ven 27 Oct - 9:02 | |
| Merci. Spécifique pour ta shadow je sais pas si tu vas trouver. Il existe des plaques de couche universelles, mais je sais pas ce que ça donne niveau esthétique. En ce qui me concerne je pense la fabriquer dans un caoutchouc de deux centimètres . Suffit de poser ta crosse dessus de tracer le contour et de découper. Rien de bien compliquer. Suffit de trouver la matière
Dernière édition par le Grinch le Ven 27 Oct - 9:13, édité 1 fois |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Ven 27 Oct - 9:07 | |
| @ Aspirine
Le plus simple est de fabriquer une interface en bois a l'épaisseur voulue, et la monter en sandwich avec la plaque de couche existante avec des vis plus longue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Ven 27 Oct - 9:12 | |
| Oui aussi |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Ven 27 Oct - 9:36 | |
| @ Le Grinch Ta crosse est superbe, tu aurai pu aussi faire ce système réglable.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Ven 27 Oct - 9:59 | |
| Oui j avais vu, mais jsuis pas outillé pour faire une découpe propre et net. Donc j ai choisi la simplicité Mais c'est vrai qu avoir la possibilité de réglage c'est top en plus c est joli |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Ven 27 Oct - 10:12 | |
| Magnifique, tu est vraiment doué. Chapeau. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Ven 27 Oct - 10:56 | |
| Merci m'sieur |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Ven 27 Oct - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Mar 21 Nov - 23:41 | |
| Avec le bricolage la crosse avait quelques griffes et un trou qui servait a fixer le canon d'origine. Donc rebouchage de celui ci avec un tourillon enduit de colle à bois, poncage complet de la crosse. 3 couches d'apprêt et 5 couches de peinture noire mat. Reste a refaire un appui joue |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Mar 21 Nov - 23:49 | |
| Joli, cela rend bien sur la photo. Par contre le canon court...?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Mar 21 Nov - 23:53 | |
| Oui j ai tiré en mode pistolet ce matin et j ai pas encore changé le canon. C'est vrai que j' aurai dû le changer avant de faire la photo |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Mar 21 Nov - 23:58 | |
| En noir ça donne vraiment mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Mer 22 Nov - 0:13 | |
| voila qui est fait oui elle est classe comme ça je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Mer 22 Nov - 0:32 | |
| Perso, il t'en faudrait un deuxième en pistolet, ou un Cp1, les joints vont finir par te manquer et puis les démontages et remontages successifs il ne vas trop aimer a la longue. Et Démontage lunette a chaque fois... Plus Bô en mode cara.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Mer 22 Nov - 0:36 | |
| Je pense que je vais me payer un CP1 pour mon anniv. J ai du mal avec la crosse pistolet. Puis pouvoir customiser celle du CP1 ça va me plaire |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Mer 22 Nov - 0:40 | |
| Tu a parfaitement raison, d’ailleurs c'est ce que j'ai fait, en prenant le Cp1 avec l'adaptateur silencieux. Il claque sec le petit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Mer 22 Nov - 0:44 | |
| Le canon court du cp2 est compatible avec le cp1? |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Mer 22 Nov - 0:55 | |
| Yes.....veut garder le silencieux du Cp2 le gas. Perso je l'ai pas fait je préfère la visée ouverte du Cp1...Full métal, coté canon.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Mer 22 Nov - 1:03 | |
| Oui c'est ça . Bon après si c'est mieux d acheter un adaptateur,pourquoi pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Mer 22 Nov - 1:08 | |
| Le silencieux du Cp2 ne va pas sur l'adaptateur du CP1, il lui faut un silencieux au filetage 22Lr. Le plus simple pour toi, canon court du Cp2. Même calibre Hein...pas le Cp1-M en 5.5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Mer 22 Nov - 1:16 | |
| Ok ok merci du renseignement. |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Jeu 23 Nov - 0:03 | |
| - Le Beauceron a écrit:
- Perso, il t'en faudrait un deuxième en pistolet, ou un Cp1, les joints vont finir par te manquer
Je viens de passer un moment a essayer de trouver des joints sur le net et j ai pas trouvé. Vous avez une filon? |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Jeu 23 Nov - 3:25 | |
| Slt Grincheux J'avais cela en stock, si ça peut aider le plus dur fallait les retrouver.. https://www.fishoponline.com/1220-joints-toriques-fpm-viton# Et voila toutes les dimensions qu'il te faut et le site pour les avoir, c'est t'y pas beau ça, du travail tout mâché....! Normal c'est Noël Bientôt, pas de feu dans la cheminée. |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 Jeu 23 Nov - 7:21 | |
| Salut lés copains 🤏 , Le Grinch si tu a l’utilité d’un gros stock de joint , https://www.google.fr/aclk?sa=L&ai=DChcSEwj73fLBvNmCAxVVlGgJHe54Ag0YABAFGgJ3Zg&gclid=EAIaIQobChMI-93ywbzZggMVVZRoCR3ueAINEAQYAyABEgIsKPD_BwE&sig=AOD64_3jha82g2nJoj3wEtoqu5P_dlr5cQ&adurl&ctype=5&ved=2ahUKEwio3-nBvNmCAxV5uycCHc41BTwQwg96BAgBEGo&nis=8 Il y a de tout sur le site , mais aucune idée du sérieux de la boutique ,j’ai rien acheté encore . Cela ressemble à une grande FoireFouille , tu a des plus grande boite avec jusqu’à 255 joints et plus , d’autres bidules en tous genres
Dernière édition par Alf11 le Jeu 23 Nov - 7:24, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crosse carabine CP2 | |
| |
|
| |
| Crosse carabine CP2 | |
|