| Hw97 crosse Gin'b | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hw97 crosse Gin'b Mer 24 Avr - 21:54 | |
| Salut a tous, Galerant avec ma crosse d'origine, ne trouvant pas de belles realisations pour bricoler un hamster et un appui-joue, j'ai franchi le pas et commander la crosse dont j'avais eu le coup de foudre depuis un petit moment, bien avans d'avoir ma cara.... Donc je vais vous presenter la Gin'b FT-09. Je devrai la recevoir la semaine prochaine donc j'etofferai le sujet au fur et a mesure... J'ai recu de nombreuse photos de la crosse finie dont celle-ci avec une hw97 longue: la suite des photos: DétailsLes plaques de couches: [url=https://servimg.com/view/17611462/17] Le hamster: L'appuie-joue: Différentes configshamster centré: Hamster reculé: Hamster avancé: Plaque de couche montée: Plaque de couche descendue: Sans les molettes de réglages rapides: Avec les molettes de réglages rapides: [/url]
Dernière édition par Casta83 le Ven 26 Avr - 7:21, édité 1 fois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Hw97 crosse Gin'b Jeu 25 Avr - 9:12 | |
| Félicitations, tu a bien raison de te faire plaisir. Pour moi, les crosses Ginb, sont les Rolls/Ferrari des crosses. Il y a un bon moment qu'elles me tapent dans l’œil ....... je l'aurais ...... je l'aurais. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Hw97 crosse Gin'b Jeu 25 Avr - 10:18 | |
| holalalala c'est trop beau franchement, c'est vraiment un super choix ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Hw97 crosse Gin'b Jeu 25 Avr - 21:01 | |
| et avec le canon court ,ca va etre encore bien plus jolie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hw97 crosse Gin'b Jeu 25 Avr - 22:54 | |
| Une tuerie, tu as du gout !!! Pas trop dur a se faire livrer chez nous? Des photos dès que tu l'as hein !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hw97 crosse Gin'b Jeu 25 Avr - 22:55 | |
| Non non livré avec suivi etc enfin je verrai a reception |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hw97 crosse Gin'b Ven 26 Avr - 7:21 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Hw97 crosse Gin'b Ven 26 Avr - 12:19 | |
| Salut Casta. Si tu n'as pas déjà reçu, ça ne tardera pas, Antonio ou Andrea envoient des photos sur la progression de la fabrication des crosses. Tu nous les mettra ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hw97 crosse Gin'b Ven 26 Avr - 12:21 | |
| C est ma crosse sur les photos, elle est partie le 24/04/2013 |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Hw97 crosse Gin'b Ven 26 Avr - 14:59 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hw97 crosse Gin'b Ven 26 Avr - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hw97 crosse Gin'b Ven 26 Avr - 15:38 | |
| Beau bébé |
|