Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
fixations lunettes/optiques - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
fixations lunettes/optiques - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fixations lunettes/optiques

Aller en bas 
+3
spartan
Lescarroz
aspirine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:56

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

je n'arrive pas a comprendre comment fonctionne la taille des fixations pour les lunettes/optiques sur des carabines AC..
je m'explique, ca concerne les mentions medium mounts/high mounts. (dans le cas ou on achete la carabine d'1 cote et la lunette de l'autre)
je comprends bien que plus la focale de la lunette est important plus la fixation doit etre haute.. pour ne pas toucher le canon.
par contre quand je regarde le descriptif sur un site de vente, ils proposent du high pour du 40,
mais aussi du medium pour du 44.. et du high pour du 50..  (ca s'en va et ca revient ou  plutot ca monte et ca descend..)
est ce que ces mentions medium/high sont normalisees et ont une dimensions connues ?
et tant qu'on est dans les fixations, dans quels cas prendre du mono-bloc et dans quel cas des bagues simples ?
que penser des fixations amovibles ? qui permettraient, peut etre, d'enlever la lunette dans les deplacements entre 2 sceances de tirs ?
j'ai aussi vu un couple de fixation avec celle arriere avec un reglable en hauteur..
et que pensez vous de la marque BKL pour ces fixations ?
okay, c'est bon j'arrete la avec mes questions.. (voyons si ca mord)
Merci par avance pour vos reponses eclairees et eclairantes

Ps: c'est mon 1er post, les expressions ou appellations ne sont pas maitrisees, n'hesitez pas a corriger les erreurs (mais tapez pas trop fort, hein?  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 05/08/2023

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:41

Le modèle exact en photo , mais pas de numéro fixations lunettes/optiques - Page 2 02ab2410
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:44

AZT-E222550 - c'est une SFP
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:46

Merci ta était bien plus rapide que moi pour trouvez réponse 👍 .

Vais m’entraîner encore plus 👍🤣
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:53

aspirine , 

Tu es équipé d’une lunette ou cela serait ta première, moi j’avais jamais eu de lunette jusqu’à l’année dernière.

C’est quelle carabine que tu as actuellement, une co2 ou traditionnelle ressort ou une pcp .
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:33

Alf11 a écrit:
Je suis sur la recherche en ligne , je regarde si je trouve les infos , par contre je suis surpris regarde ceci : https://www.huma-air.com/Vector-Optics-Sentinel-X-10-40x50-SFP-Bench-Rest-Rifle-Scope-(SCOL-34)

Et ici : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwj1m6C3hdeAAxVbTKQEHYnOAAQQFnoECA0QAQ&url=https%3A%2F%2Ftactirshop.fr%2Faccueil%2F649-lunette-de-tir-vector-optics-sentinel-x-10-40x50-benchrest-22-long-rifle.html&usg=AOvVaw1rXuIIzkS02Rb4j4IKprUg&opi=89978449

J’ai pas cherchais encore ailleurs mais humaair me semble un peu haut en prix , sa fait pas mal de boites de plombs 👍

J'ai parlé de cette lunette il y a 3 ans, elle comme toute chose a augmenté de prix.

https://gun-air-ac.frenchboard.com/t5277-lunette-vector-optics-sentinel-10-40x50

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:38

Super trop cool Renzo 🙏 merci.

Je file chez ma maman la , a cause de Sauvajon et de la présentation de la bete de course l’Altaros M24 , je vais partir tiré du suppositoire heu pas comme cela que ont dit du Slug 👍.

Je regarde ton lien et ce que tu en a déduit des mon retour , la je file j’en peut plus très très chaud mais , faut que j’aille me défouler 👍.

A toute 👋👋
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:15

Bjr @Alf11
merci pour tes conseils, pour l'instant rien, ni carabine ni lunette, je me forme grâce a vous tous.
j'ai été attire tout a fait par hasard en visionnant une vidéo d'une carabine PCP,
mais pour l'instant c'est trop pour moi.
je vais très certainement me laisser tenter par une ressort dans un 1er temps (voir une piston mais pas beaucoup d'infos dessus pour l'instant) après je verrai si j'accroche ou pas.
c'est pas la peine que je m’achète un Ferrari si c'est pour conduire comme un pied..
c'est pas toujours facile de se faire une idée sur l'air-gun en général parce qu'il y a parfois beaucoup
de gonflette..
Ici c'est bien pour commencer par les bases tranquillement, pas a pas.
ca me convient tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:52

Tu a raison, ne te lance pas tête baissé sur n'importe quoi.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:46

Je viens de rentré, me reste 20 25 mns , pour vous montrez, après pizza chez notre fille et beau fils , et P17 👍♥
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:49

aspirine , je suis a 5 minutes de Castelnaudary , si tu passe pour vacances ou autre , tu me dit et tu essaye directement en sous sol , sauf la agt faut aller chez ma Maman 🤣
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:03

salut, tu as une astuce simple pour savoir si ta lunette est une ffp ou une sfp.
tu zoom en regardant dedans, si ton reticule s'agrandis, c'est une ffp, si il ne bouge pas c'est une sfp.
je préfere le ffp, les réglage des tourelles ne changes pas en fonction du zoom, et les mesures de distances sont facilitées avec. le gral étant ensuite d'avoir les tourelles en milrads....
et c'est ma faute si t'as le slug qui te démange? ravis et je plaide volontier coupable  Laughing

fixations lunettes/optiques - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:10

Oui 👍 c’est grace a toi que j’ai eu plaisir à prendre uniquement la agt et courir chez Maman tiré 👍, ben j’ai donc les deux ffp et sfp ou fps et les deux me conviennes pas gênants l’une ou l’autres , bonne fin de soirée a tous le mondes , je doit filer 👍👋👋
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:36

sauvajon a écrit:
salut, tu as une astuce simple pour savoir si ta lunette est une ffp ou une sfp.
tu zoom en regardant dedans, si ton reticule s'agrandis, c'est une ffp, si il ne bouge pas c'est une sfp.
je préfere le ffp, les réglage des tourelles ne changes pas en fonction du zoom, et les mesures de distances sont facilitées avec. le gral étant ensuite d'avoir les tourelles en milrads....
et c'est ma faute si t'as le slug qui te démange? ravis et je plaide volontier coupable  Laughing

fixations lunettes/optiques - Page 2 862462
Salut Sauvajon, je préfère nettement les SFP, car les FFP quand tu agrandi le réticule devient très epais et ça me gène.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 20:57

Alf11 a écrit:
Excusez moi pour le binz que j’ai écris… pion anti recul pour pas que la lunette recule, moi je ne l’es ai pas utilisé, juste prise précaution de bien les rentrée vissées  a fleurs , pour pas qui tape dans le tube de l’optique au serrage collier et pareille qui ne depasses pas sur le rails et te mette le collier de travers.
ne t'excuse surtout pas, c'est bien la le principe du forum, le partage d'infos et d'experiences
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:02

et si un jour je vais vers Castelnaudary je t'envois un message avant, ca sera avec grand plaisir que je pourrai comtempler "tes cadeaux de Noel".. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:16

je reviens sur le sujet des lunettes/optiques, apres tout c'est pas loin de mon sujet de depart.
je suis assez etonne de la relation air comprime et casse de lunette parce que (trop) brusque..
ca m'interroge, pour moi un fusil de chasse etait bien plus violent compare a une carabine a air comprimee.
je suppose que c'est aussi pour cela que dans la description de certaines lunettes/optiques ont voit "speciale air comprime".
j'ai du mal a comprendre pourquoi le risque de casse de lunettes serait plus grand sur une air comprime que sur une autre carabine (je ne parle pas d'un Cal 50)
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:22

Par ce que dans le cas du piston-ressort il y a un choc du piston vers un sens puis la décompression provoque le choc dans le sens inverse. Les PCP et CO2  ne sont pas si destructrices que ça, même avec des puissances avoisinants les armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 22:56

Effectivement, le piston vient en butée propulsé par le ressort qui se libère sur l'action de la gâchette (on va l'appelé comme ca),elle même actionnée par l'action du doigt sur la détente.
Ensuite le ressort revient vers l'arrière, pas en pantoufle !,en mode gniac je reprends ma place, et il arrive fréquemment que l'action se répète deux a trois fois en vitesse moindre sur les ac de moins bonne qualité, d'où l'importance de bon guide ressort et de joints de piston d'une épaisseur confortable, y  compris du ressort en bon métal traité.
La qualité des composants sont important,Weihrauch (enfin normalement),Air- Arms,et certaines Diana comme la 54 air king (qui elle possède un système anti recul sur galets),font la différence dans la précision du tir, pour le système nitro piston c'est pareil ,c'est la même cinétique, a savoir que normalement le vérin ne revient qu'une fois, mais rapidement aussi.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 8:11

Debut du HS !Voici encore quelques infos concernant des pistons ressorts a prendre en compte pour leur prix et leurs qualités !
https://www.shootinguk.co.uk/guns/buy-gun-guide/will-a-budget-air-rifle-really-do-the-job-104048.
Va surfé sur ce site anglais rempli de bons conseils !moi j'ai la traduction automatique pour les lire,il y a d'autres articles sur les pistons ressort tel que le Hatsan breaker a petit prix.
Fin du HS

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1741
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 8:52

Bonjour Fab 
Tu fait comment pour la traduction automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 8:59

Par exemple via traducteur google
Site traduite
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1741
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 9:17

Oui, ça marche. 
Merci beaucoup fixations lunettes/optiques - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 9:18

Je crois que Poussin , il demande pour lire une vidéo.

Si c’est cela , j’ai eu la même question ,celui qui m’avais expliqué comment procéder c’était youpi.

Je regardais plein de videos et ne comprenait strictement rien , frustrant .

Il faut que un proche te montre car c’est mieux , ou quelqu’un qui explique correctement la manipulation, moi sa va être brouillon…
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 9:19

Super 👍 , J’avais encore donc rien compris  moi lol!.

Wojciech , rajoute encore un point 👈👍 , mince 🤣
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 9:55

Lescarroz a écrit:
sauvajon a écrit:
salut, tu as une astuce simple pour savoir si ta lunette est une ffp ou une sfp.
tu zoom en regardant dedans, si ton reticule s'agrandis, c'est une ffp, si il ne bouge pas c'est une sfp.
je préfere le ffp, les réglage des tourelles ne changes pas en fonction du zoom, et les mesures de distances sont facilitées avec. le gral étant ensuite d'avoir les tourelles en milrads....
et c'est ma faute si t'as le slug qui te démange? ravis et je plaide volontier coupable  Laughing

fixations lunettes/optiques - Page 2 862462
Salut Sauvajon, je préfère nettement les SFP, car les FFP quand tu agrandi le réticule devient très epais et ça me gène.
euh...oui, le réticule s'épaissit, mais tu as la bague de réglage qui sert a ça justement, celle qui est au niveau de l'oeil, et qui permet de régler l'épaisseur du réticule....
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 10:01

Poussin a écrit:
Bonjour Fab 
Tu fait comment pour la traduction automatique ?
Bonjour Poussin, ca va maintenant ?,tu sais lire les vidéos aussi, bien qu'en général moi je ne lis que les articles, j'aime lire  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixations lunettes/optiques   fixations lunettes/optiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fixations lunettes/optiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglages de mes armes (optiques)
» Visées : ouvertes, fermées, mécaniques, optiques...
» LUNETTES
» Lunettes: Généralités...
» Lunettes de vue pour le tir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Questions des débutants-
Sauter vers: