| Lunette Vector Optics Sentinel 10-40x50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Lunette Vector Optics Sentinel 10-40x50 Mer 22 Juil - 18:02 | |
| Pour ceux qui hésitent sur le FT pour le prix de la lunette, en voilà une très abordable. Sentinel 10-40x50SFP E-SF : Moins de 200€ Plus de détails sur le site AFFT ICI ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Lunette Vector Optics Sentinel 10-40x50 Mer 22 Juil - 19:30 | |
| merci pour l'info, Renzo... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Vector Optics Sentinel 10-40x50 Mer 22 Juil - 20:49 | |
| Le retour d'Alpazen n'est pas trop positif. C'est celle qui équipe ma Daystate. Je la trouve excellente, bonne optique, clics francs et précis (2 clics c'est 2 clics) et pas chère, payée 134,34€ port compris sur ali. Pour l'utilisation télémétrique, de toute manière les distances ne sont pas indiquées sur le bouton de mise au point donc, il faut l'équiper d'une roue et l'étalonner. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Lunette Vector Optics Sentinel 10-40x50 Mer 22 Juil - 23:48 | |
| C'est intéressant pour un budget limité, merci Renzo !-
maintenant il y a toujours mieux ,mais ça ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Lunette Vector Optics Sentinel 10-40x50 Jeu 23 Juil - 8:56 | |
| Alpazen a une March 10-80x52 et une Sightron SIII, c'est normale qui la trouve un peu limite. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Dernière édition par Lescarroz le Sam 8 Juil - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Lunette Vector Optics Sentinel 10-40x50 Jeu 23 Juil - 12:11 | |
| Du pas cher tu a aussi la BSA 8-32X44, elle ne vaut pas une Sightron ou une BigNikko, je l'ai utilisée 2 ans pour le FT. Ensuite la Falcon, fabrication pas toujours exemplaire. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Vector Optics Sentinel 10-40x50 Mar 28 Juil - 11:55 | |
| ils faudrait savoir objectivement, jusqu’à quelle grossissement, l’image est parfaitement net, avec la Sentinel 10-40x50SFP E-SF. car si effectivement a partir de x20, ça devient laiteux! fred pourrait peut être affirmé ou infirmé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Vector Optics Sentinel 10-40x50 Mar 28 Juil - 12:20 | |
| Je ne tire avec quasi qu'en x40, ça m'entraîne à ne pas bouger. Pas de souci de clarté pourtant je tire à contre-jour (plein sud) Pour la netteté, bah moi ça me va même si il y a mieux. Je vois correctement les lignes et je crois aussi les chiffres de mes cible à 53m. Pour les chiffres il faut que je vérifie mais il me semble; je re-dirai si oui ou non. Pour info elle est plus lumineuse et plus nette que ma Hawke Eclipse SFIR (achetée avec une cara), qui coûtait plus du double sur les sites les moins chers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Vector Optics Sentinel 10-40x50 Mar 28 Juil - 14:01 | |
| Alors sur ce type de cible, à 40X à contre-jour (lunette soleil de face, cible à l'ombre): Je vois très distinctement les lignes (toutes) et les imacts 4.5 à 53m Je vois bien les chiffres mais ne les lit pas (devant mon nez sans lunettes non plus...) Je vois l'inscription krüger mais ne la lis pas (idem devant mon nez...) |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Lunette Vector Optics Sentinel 10-40x50 Mar 28 Juil - 14:42 | |
| merci du lien. interessant. (pas pour moi) |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Lunette Vector Optics Sentinel 10-40x50 Mar 28 Juil - 16:25 | |
| Voir c'est important, ça a l'air d'être clair ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Vector Optics Sentinel 10-40x50 Mar 28 Juil - 16:27 | |
| @fred OK, donc pas si laiteuse que cela, même a x40.
je me demande si l’on pourrait obtenir les même observation sur une lunette chinoise a très bas prix, comme celle-ci par exemple. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Lunette Vector Optics Sentinel 10-40x50 Mar 28 Juil - 16:32 | |
| Va savoir !,en même temps a ce prix on ne prends beaucoup de risques, elle peut certainement convenir sur une 22 lr voir une ac pas trop puissante. Ce qui faut voir c'est si elle garde ces réglages !,donc faut l'essayé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Lunette Vector Optics Sentinel 10-40x50 Mar 28 Juil - 16:34 | |
| - fred900s a écrit:
- Je ne tire avec quasi qu'en x40, ça m'entraîne à ne pas bouger.
C'est l'avantage des forts grossissements, ça entraîne à ne pas bouger. Vous devriez essayer. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Lunette Vector Optics Sentinel 10-40x50 Mar 28 Juil - 16:39 | |
| Au prix qui la vendent il ne faut pas s'attendre à des miracles. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Vector Optics Sentinel 10-40x50 Mar 28 Juil - 17:34 | |
| pour les réglages la mienne ne bouge pas et d'une distance à l'autre les clics sont les mêmes. Maintenant le recul de la Daystate n'est pas franchement destructeur! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunette Vector Optics Sentinel 10-40x50 | |
| |
|
| |
| Lunette Vector Optics Sentinel 10-40x50 | |
|