Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beeman P17 Lun 2 Oct - 17:49 | |
| Oui il y a bien une vis BTR qui était déssérée. Problème réglé . Merci pour ton intervention, le pdf etc etc Heureusement que tu es la que ferions nous sans ta présence par minou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beeman P17 Lun 2 Oct - 17:51 | |
| - Wojciech a écrit:
- J'ai avec quoi tirer, alors P17 sort rarement de sa boite, mais tout le temps que je l'utilise je louche si il n'y a pas une pièce qui se barre. Le prix bas apport son lot des inconvénients.
oui effectivement on a pour son argent |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Beeman P17 Lun 2 Oct - 17:54 | |
| MIIIIIAAAAAOOOUUUUHHHH...! Met du loctite Bleu (Frenetanch) sur toutes les vis indiquées sur le PDF |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Beeman P17 Lun 2 Oct - 18:27 | |
| Visible sur la toff de mon P17 en mode agrandi: J'ai mis un simple point de colle de chaque côté sur le petit axe juste en avant du pontet, il tient une partie du système de sécurité. Jai récupéré in-extrémis cette saloperie avant qu'elle ne sorte complètement. Depuis, RAS. |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Beeman P17 Lun 2 Oct - 18:34 | |
| Ce Beeman P17, je ne l'ai pas. Pour le prix il est monté a l'arrache, cela ce voit. Il faut revoir toute la visserie et les axes. Sur mon HW40 qui date maintenant, je n'ai jamais eu de soucis de cette sorte. |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Beeman P17 Lun 2 Oct - 19:00 | |
| Mais que ce passe t’il , que ce qui se passe (lesinconnues) . Ont critique un Beeman P17 qui permet à certains tireurs jeunes et moins jeunes , de se transcender en groupements !! . C’est une excellente mer douille c’est gravé a l’intérieur du cylindre ( mer douille ) pour le voir il faudra attendre un peut que ce dernier s’éventre pour vérifié que c’est vrai . . Vous m’avez flingué ma future mise à disposition , section P.A du forum : Cède fabuleux Beeman P17 Cal. 4.5mm , très peu servi , excellente état quasiment neuf , emballage d’origine neuf , une boite de Air Arms Field Target quasiment pleine , une affaire en or . Je propose de vous régler en plus du prix de vente , les frais en recommandé a fin d’être certain que le colis ne se perde pas |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Beeman P17 Lun 2 Oct - 19:36 | |
| ah lalala je m'absente une journee et voila ils lynchent le P17... desole, j'arrive apres la bagarre.. oui l'axe qui s'en va parfois, ca m'est arrive quelques fois, mais pas depuis l'echange std par contre la visse qui devrait tenir cet axe ne jouait pas son role sur le mien, mais je n'ai jamais ose forcer dessus. il est tres bien ce petit pistolet et dans l'ensemble il est fiable.. j'ai pas dit infaillible... mais presque pour debuter ou non et pour se derouiller et faire ses gammes, il est parfait ! il fonctionne toujours aussi bien, il est comme au premier jour |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Beeman P17 Lun 2 Oct - 19:51 | |
| Salut aspirine , Il es génial ce P17 , faire ce qui l’est capable de faire pour 49,90 euro et sa puissance qui découpe proprement le carton , il es géniale . Ont a juste peur a l’utilisation , donc soit de le consolider, finir ce que l’usine n’a pas trouvé utile de faire , mais c’est ludique et même si ont le casse , ou plutôt si il se casse tous seul , cela fait moins de mal que si c’est une clenche à 400 / 1000 / 2700 euro qui peut aussi avoir une panne et casse , donc ont le critique car il es pas chère, jamais tu lira un possesseur d’une arme à 3000 euro critiqué son arme …si elle es en panne ou si quelque chose se dévisse… c’est cela qui es fort dommage. |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Beeman P17 Lun 2 Oct - 20:12 | |
| hello la grande majorité des gens qui achètent ce modèle ne sont pas des tireurs acharnés alors le jouet tient dans le temps celui que j'ai eu en mains sortait du magasin et de son emballage tout neuf donc rien a lui reprocher ça n'aura pas non plus la solidité d'une arme de match mais t'en a pour tes sous et pour débuter c'est très bien après tu passe a une arme plus sérieuse si c'est necessaire mais c'est pas le meme budget |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Beeman P17 Lun 2 Oct - 20:54 | |
| @ Alf11" cela fait moins de mal que si c’est une clenche à 400 / 1000 / 2700 euro qui peut aussi avoir une panne et casse " ah.. je ne suis pas sure... je pense qu'on aime tous ernormement nos armes qu'elles coutent cher ou pas et on est au petits soins pour elles.. moi tu sais, ca m'a fait mal de m'en separer les 12 jours ou il est retourner se faire soigner et depuis qu'il est de retour tous les 2 jours on bouffe du plombs et i adore ca. tu sais, c'est quand meme grace a Toi que je l'ai achete, si si. tu avais mis sur un post ta liste de course et hop en 5 minutes la commande etait faite.. je me demande meme si je ne l'ai pas recu avant toi tout ca pour dire que c'est un bon pistolet tres ludique, j'ai toujours pas trouve de copain pour lui, je regarde ici et la mais je n'arrive pas a me decider.. j'aimerai bien la visee ouverte.. meme si a 23/25m j'atteins ma limite pour mes yeux avec red dot. d'un autre cote ca n'a pas l'air facile de taper juste a ces distances au pistolet, je crois que c'est @ Natio qui avait fait un beau post la dessus, sacré defi.. |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| |
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Beeman P17 Lun 2 Oct - 22:21 | |
| Oui aspirine tu a bien raison , je voulais l’écrire, ce que tu a écris, surtout pour toi qui n’avais que celui là pendant la séparation et absence . J’ai un P17 Beeman si tu veux un 2 eme pistolet à céder avec une boite en bois . Plus sérieusement, je vais certainement me séparé également du CP1 en Cal. 4.5mm , il ne me plais pas , je l’ai déjà écris, il es beau excellent en précision pour celui celle qui c’est tiré au pistolet et aime faire de la précision en groupement sur cible au pistolet . Il es très ludique pour du plinking , mais je ne veux pas tout garder et recommencé d’entasser. je le trouve trop banal d’aspect à mon désir et goût , il ne ressemble pas à une réplique d’arme réelle , en photo sa m’avais l’air pas gênant , mais à réception cette idée que je viens d’évoquer m’avais dit ta fait une bêtises la.. J’ai préféré la prise en main du p17 et sa morphologie envergure , pourtant il es tout en plastique . Donc il es neuf et complet , d’ici quelques jours je dois recevoir 2 livraisons , Armurerie Auxerre et Balistas si tous va bien . Je te dit cela car je pourrais proposé le CP1 avec 20 cartouches Co2 , elles sont en cours d’arrivages. l’emballages complet et neuf du CP1 , ainsi qu’une boite neuve scellée et non embouti de h&n Sport en 4.5mm de 0,53g , le tout pour 70 euro , hors le coût de la livraison en supplément . Attention le CP1 es pas le CP2 il n’a pas de modérateur de son et il fait pas le bruit du pêt de lapin , il claque et si voisin proche , il es à éviter ce petit énergumène |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Beeman P17 Lun 2 Oct - 22:42 | |
| |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Beeman P17 Lun 2 Oct - 22:49 | |
| Poussin , Il es jolie le tiens , je c’est que c’est une très bonne base le CP1 , le bruit ne me dérange pas et n’y personne , quand je suis en sous sol . j’ai cette été voulu sortir de ma grotte , me suis mit sous la terrasse dans le fauteuil, et mon épouse était sur l’ordinateur, je tire un coup , elle sort et elle me dit c’est quoi ce raffut sa a résonné dans la maison tu ma fait sursauté quelle me dit …. Du coup je suis redescendu dans l’ombre ….. 🧐 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beeman P17 Lun 2 Oct - 23:40 | |
| Joli le cp1 Poussin |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Beeman P17 Mar 3 Oct - 4:10 | |
| - aspirine a écrit:
- ah lalala je m'absente une journee et voila ils lynchent le P17...
desole, j'arrive apres la bagarre.. oui l'axe qui s'en va parfois, ca m'est arrive quelques fois, mais pas depuis l'echange std par contre la visse qui devrait tenir cet axe ne jouait pas son role sur le mien, mais je n'ai jamais ose forcer dessus. Mais non Aspirine je ne lynche pas le P17, j'ai d’ailleurs failli en acheter un et j'ai pris le Cp1 à la place pour plus de puissance en plinking et cibles basculantes/rotatives. Sur ce P17, sur les vis principales et les axes qui foutent le camps, un peu de loctite bleu Frenetanch et attendre ~24 h pour le séchage... Surtout lisez bien le PDF joint, les solutions sont dessus. A moins de 50€, il est très bien ce pistol...Les armes plus chères ne sont pas exclus de problèmes a venir, comme Alph11 avec son prob de ressort sur sa 98... Tient Aspirine, une idée d'avatar, pour ton profil... |
|
| |
aspirine Tireur sportif
| Sujet: Re: Beeman P17 Mar 3 Oct - 7:35 | |
| quel taquin @ Le Beauceron
il est beau ton CP1, ton enbout filete c'est pas le meme que sur a PR900-Gen2 ? du coup le silencieux de celle-ci pourrait peut etre fonctionner sur le CP1.. idem pour toi @ Poussin, il est beau ton CP1, j'adore la crosse surper belle, la customisation est differtente de celle de @ Le Beauceron.deux Savoir Faire differents et deux tres beau resultats. ca me fait penser a un post sur ce forum, je crois qu'il s'agissait du HW-40 et du P17, je ne sais lequel d'entre nous avait poste cette photo: le tube du canon depasse, ce n'est donc pas le tube/canon d'origine ? est-ce qu'un tube/canon d'n Zoraki Ultra ferait le meme effet ? our sinon comment cette modification a-t-elle ete realisee ? Ps: vous pensez quoi du Zoraki ? |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Beeman P17 Mar 3 Oct - 7:42 | |
| hello Alain si le CP1 ne ressemble a aucune repro c'est normal car c'est un pistolet réellement conçu pour faire du tir et c'est quasiment le meilleur rapport/qualité/prix de sa catégorie après je peux comprendre qu'on aime ou qu'on aime pas c'est juste une histoire de gout la grande majorité des repros ne sont bonnes qu'a plinker des cannettes a moins d'une dizaine de mètres c'est pas du tout la meme discipline ni le meme plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Beeman P17 Mar 3 Oct - 7:55 | |
| - aspirine a écrit:
- quel taquin @Le Beauceron
il est beau ton CP1, ton enbout filete c'est pas le meme que sur a PR900-Gen2 ? du coup le silencieux de celle-ci pourrait peut etre fonctionner sur le CP1.. idem pour toi @Poussin, il est beau ton CP1, j'adore la crosse surper belle, la customisation est differtente de celle de @Le Beauceron. deux Savoir Faire differents et deux tres beau resultats.
ca me fait penser a un post sur ce forum, je crois qu'il s'agissait du HW-40 et du P17, je ne sais lequel d'entre nous avait poste cette photo:
le tube du canon depasse, ce n'est donc pas le tube/canon d'origine ? est-ce qu'un tube/canon d'n Zoraki Ultra ferait le meme effet ? our sinon comment cette modification a-t-elle ete realisee ?
Ps: vous pensez quoi du Zoraki ? hello je n'avais pas vu cette photo le canon de ZORAKI ne s'adapte pas sur le HW 40 j'ai essayé par contre j'ai fait usiner un canon plus long par notre ami Fred 900 récupéré dans un bout de canon d'épave de carabine chinoise et ça booste significativement le HW 40 au point qu'il me tire réellement ses 125 m/s et "vous pensez quoi du ZORAKI ? " c'est un excellent pistolet avec une détente digne d'un vrai pistolet de match et de bons instruments de visée ,je m'en servait a 25m mais ça m'a vite gonflé de pomper ,je l'ai vendu pour ne garder que mon CP1 en calibre 5,5 que j'ai boosté a 12 joules attention toutefois:la crosse anatomique en résine du ZORAKI ne s'adapte pas a toutes les mains |
|
| |
| Sujet: Re: Beeman P17 Mar 3 Oct - 7:55 | |
| L' embout fileté sur le Cp1 est un Filetage standard: 1/2 x 20 UNF (Silencieux standard genre 22Lr) Sur le CP2 et la PR900-Gen2, le silencieux à un filetage de 10x100 non compatible sur le Cp1, a moins de mettre le canon court du Cp2 sur le CP1-M. |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Beeman P17 Dim 5 Nov - 15:48 | |
| Vive le P17 Beeman . Juste que j’ai un calculateur les copains , je ne c’est pas si vous étiez au courants . Alf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beeman P17 Dim 5 Nov - 15:57 | |
| Cool . |
|
| |
| Sujet: Re: Beeman P17 Dim 5 Nov - 16:08 | |
| Euh, non, heureusement que tu le dit Alf, ont était pas au Kourant....Maintenant tu peut choisir les plombs pour les meilleurs performances. Je pense que ton calculateur est en bois d'arbre superbement décorés et en lamellé collé....hi-colors...! |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Beeman P17 Dim 5 Nov - 16:33 | |
| |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Beeman P17 Dim 5 Nov - 18:04 | |
| Alors maintenant que tu vas lui imposer les travaux forcés, ( le Paixditsète hein), je te conseille de surveiller le petit axe juste en avant du pontet. Il tient la sécu en place, (il y a donc là dessus un trou de la sécu), et s'il se barre tu vas prendre une crise. J'ai rattrapé le mien juste à temps, et j'ai mis de chaque côté un tout petit point de colle. Ca ne bouge plus d'un poil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beeman P17 | |
| |
|
| |
| Beeman P17 | |
|