Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Beeman P17 - Page 13 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Beeman P17 - Page 13 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Beeman P17

+8
Lescarroz
aspirine
cromagnon 07
spartan
jag2b
Le Beauceron
Alf11
Wojciech
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Beeman P17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyJeu 10 Aoû - 12:49

Rappel du premier message :

Ce matin je suis allé faire un tour dans une ptite amurerie. Pas beaucoup de carabines  enfin rien qui me botte, beaucoup d'airsoft, quelques pistolets 4,5  dont celui ci qui m' a fait bloquer sur son prix, la le gars me dit si vous cherchez un truc cool pour pas cher avec celui la vous ne serez pas déçu. Donc pour 50 euros me suis laissé faire si c'est de la daube y aura pas mort d'homme ,on verra bien. En attendant ma carabine  bin ça m'occupera un temps lol! Beeman P17 - Page 13 Obmj
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyLun 2 Oct - 17:49

Oui il y a bien une vis BTR qui était déssérée. Problème réglé . Merci pour ton intervention, le pdf etc etc lol!

Heureusement que tu es la que ferions nous sans ta présence par minou Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyLun 2 Oct - 17:51

Wojciech a écrit:
J'ai avec quoi tirer, alors P17 sort rarement de sa boite, mais tout le temps que je l'utilise je louche si il n'y a pas une pièce qui se barre. Le prix bas apport son lot des inconvénients.

oui effectivement on a pour son argent Wink
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyLun 2 Oct - 17:54

MIIIIIAAAAAOOOUUUUHHHH...!

Beeman P17 - Page 13 5ic4+RJOAAAA7

Met du loctite Bleu (Frenetanch) sur toutes les vis indiquées sur le PDF
FL13004
Confirmé
Confirmé
FL13004

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyLun 2 Oct - 18:27

Visible sur la toff de mon P17 en mode agrandi:
J'ai mis un simple point de colle de chaque côté sur le petit axe juste en avant du pontet, il tient une partie du système de sécurité. Jai récupéré in-extrémis cette saloperie avant qu'elle ne sorte complètement. Depuis, RAS.
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyLun 2 Oct - 18:34

Ce Beeman P17, je ne l'ai pas. Pour le prix il est monté a l'arrache, cela ce voit. Il faut revoir toute la visserie et les axes. Sur mon HW40 qui date maintenant, je n'ai jamais eu de soucis de cette sorte.
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyLun 2 Oct - 19:00

Mais que ce passe t’il , que ce qui se passe 🤣👍 (lesinconnues) .

Ont critique un Beeman P17 qui permet à certains tireurs jeunes et moins jeunes , de se transcender en groupements !! .

C’est une excellente mer douille c’est gravé a l’intérieur du cylindre ( mer douille ) pour le voir il faudra attendre un peut que ce dernier s’éventre pour vérifié que c’est vrai .

🤣.

Vous m’avez flingué ma future mise à disposition , section P.A du forum :

Cède fabuleux Beeman P17 Cal. 4.5mm , très peu servi , excellente état quasiment neuf , emballage d’origine neuf , une boite de Air Arms Field Target quasiment pleine , une affaire en or ✌.

Je propose de vous régler en plus du prix de vente , les frais en recommandé a fin d’être certain que le colis ne se perde pas 😇👍
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyLun 2 Oct - 19:36

ah lalala je m'absente une journee et voila ils lynchent le P17...  Beeman P17 - Page 13 1f62d  Beeman P17 - Page 13 1f62d  Beeman P17 - Page 13 1f62d 
desole, j'arrive apres la bagarre..
oui l'axe qui s'en va parfois, ca m'est arrive quelques fois, mais pas depuis l'echange std
par contre la visse qui devrait tenir cet axe ne jouait pas son role sur le mien, mais je n'ai jamais ose forcer dessus.
il est tres bien ce petit pistolet et dans l'ensemble il est fiable.. j'ai pas dit infaillible... mais presque  Beeman P17 - Page 13 1f603  Beeman P17 - Page 13 1f602
pour debuter ou non et pour se derouiller et faire ses gammes, il est parfait !
il fonctionne toujours aussi bien, il est comme au premier jour  Beeman P17 - Page 13 1f60d
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyLun 2 Oct - 19:51

Salut 👋 aspirine ,

Il es génial ce P17 , faire ce qui l’est capable de faire pour 49,90 euro et sa puissance qui découpe proprement le carton , il es géniale 👍👍.

Ont a juste peur a l’utilisation , donc soit de le consolider, finir ce que l’usine n’a pas trouvé utile de faire , mais c’est ludique et même si ont le casse , ou plutôt si il se casse tous seul , cela fait moins de mal que si c’est une clenche à 400 / 1000 / 2700 euro qui peut aussi avoir une panne et casse , donc ont le critique car il es pas chère, jamais tu lira un possesseur d’une arme à 3000 euro critiqué son arme …si elle es en panne ou si quelque chose se dévisse… c’est cela qui es fort dommage.
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyLun 2 Oct - 20:12

hello 
la grande majorité des gens qui achètent ce modèle ne sont pas des tireurs acharnés alors le jouet tient dans le temps 
celui que j'ai eu en mains sortait du magasin et de son emballage tout neuf donc rien a lui reprocher 
ça n'aura pas non plus la solidité d'une arme de match mais t'en a pour tes sous et pour débuter c'est très bien après tu passe a une arme plus sérieuse si c'est necessaire mais c'est pas le meme budget 
Beeman P17 - Page 13 862462
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyLun 2 Oct - 20:54

@Alf11
"
cela fait moins de mal que si c’est une clenche à 400 / 1000 / 2700 euro qui peut aussi avoir une panne et casse
"
ah.. je ne suis pas sure... je pense qu'on aime tous ernormement nos armes qu'elles coutent cher ou pas et on est au petits soins pour elles.. moi tu sais, ca m'a fait mal de m'en separer les 12 jours ou il est retourner se faire soigner
et depuis qu'il est de retour tous les 2 jours on bouffe du plombs et i adore ca.

tu sais, c'est quand meme grace a Toi que je l'ai achete, si si.
tu avais mis sur un post ta liste de course et hop en 5 minutes la commande etait faite.. je me demande meme si je ne l'ai pas recu avant toi  Beeman P17 - Page 13 1f604  Beeman P17 - Page 13 1f606 

tout ca pour dire que c'est un bon pistolet tres ludique, j'ai toujours pas trouve de copain pour lui, je regarde ici et la mais je n'arrive pas a me decider.. j'aimerai bien la visee ouverte.. 
meme si a 23/25m j'atteins ma limite pour mes yeux  avec red dot. 
d'un autre cote ca n'a pas l'air facile de taper juste a ces distances au pistolet,
je crois que c'est @Natio qui avait fait un beau post la dessus, sacré defi..
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyLun 2 Oct - 21:32

scratch Morini CM 200EI à 2700€ peut être ludique de chez ludiques, mais on n'exige pas de lui les mêmes choses que d'une arme à 50€  Wink
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyLun 2 Oct - 22:21

Oui aspirine tu a bien raison , je voulais l’écrire, ce que tu a écris, surtout pour toi qui n’avais que celui là pendant la séparation et absence .

J’ai un P17 Beeman si tu veux un 2 eme pistolet à céder avec une boite en bois 👍🥂🤣.

Plus sérieusement, je vais certainement me séparé également du CP1 en Cal. 4.5mm , il ne me plais pas , je l’ai déjà écris, il es beau excellent en précision pour celui celle qui c’est tiré au pistolet et aime faire de la précision en groupement sur cible au pistolet .

Il es très ludique pour du plinking , mais je ne veux pas tout garder et recommencé d’entasser.

je le trouve trop banal d’aspect à mon désir et goût , il ne ressemble pas à une réplique d’arme réelle  , en photo sa m’avais l’air pas gênant , mais à réception cette idée que je viens d’évoquer m’avais dit ta fait une bêtises la..

J’ai préféré la prise en main du p17 et sa morphologie envergure , pourtant il es tout en plastique .

Donc il es neuf et complet , d’ici quelques jours je dois recevoir 2 livraisons , Armurerie Auxerre et Balistas si tous va bien .

Je te dit cela car je pourrais proposé le CP1 avec 20 cartouches Co2 , elles sont en cours d’arrivages.

l’emballages complet et neuf du CP1 , ainsi qu’une boite neuve scellée et non embouti de h&n Sport en 4.5mm de 0,53g , le tout pour 70 euro , hors le coût de la livraison en supplément .

Attention le CP1 es pas le CP2 il n’a pas de modérateur de son et il fait pas le bruit du pêt de lapin , il claque et si voisin proche , il es à éviter ce petit énergumène 👍🤣
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyLun 2 Oct - 22:42

Alf11 a écrit:

Attention le CP1 es pas le CP2 il n’a pas de modérateur de son et il fait pas le bruit du pêt de lapin , il claque et si voisin proche , il es à éviter ce petit énergumène 👍🤣
Bin , tu lui en fabrique un Very Happy
Beeman P17 - Page 13 Img_1917
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyLun 2 Oct - 22:49

👋 Poussin ,

Il es jolie le tiens 👍 , je c’est que c’est une très bonne base le CP1 , le bruit ne me dérange pas et n’y personne , quand je suis en sous sol .

j’ai cette été voulu sortir de ma grotte , me suis mit sous la terrasse dans le fauteuil, et mon épouse était sur l’ordinateur, je tire un coup , elle sort et elle me dit c’est quoi ce raffut sa a résonné dans la maison tu ma fait sursauté quelle me dit …. 

Du coup je suis redescendu dans l’ombre ….. 🧐
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyLun 2 Oct - 23:40

Joli le cp1 Poussin 👍
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyMar 3 Oct - 3:49

Le Cp1 peut être équipé d'un modérateur de son, il suffit de monter sur le canon un embout fileté vendu chez AA. Le guidon d'origine va dessus... Ensuite il faut réaligner le guidon, par rotation. Solution Idéal pour ceux qui ne savent pas le faire..! Tout le monde n'est pas Cro ou Poussin. Laughing

Beeman P17 - Page 13 0211
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyMar 3 Oct - 4:10

aspirine a écrit:
ah lalala je m'absente une journee et voila ils lynchent le P17...  Beeman P17 - Page 13 1f62d  Beeman P17 - Page 13 1f62d  Beeman P17 - Page 13 1f62d 
desole, j'arrive apres la bagarre..
oui l'axe qui s'en va parfois, ca m'est arrive quelques fois, mais pas depuis l'echange std
par contre la visse qui devrait tenir cet axe ne jouait pas son role sur le mien, mais je n'ai jamais ose forcer dessus.

Mais non Aspirine je ne lynche pas le P17, j'ai d’ailleurs failli en acheter un et j'ai pris le Cp1 à la place pour plus de puissance en plinking et cibles basculantes/rotatives.  Sur ce P17, sur les vis principales et les axes qui foutent le camps, un peu de loctite bleu Frenetanch et attendre ~24 h pour le séchage... Surtout lisez bien le PDF joint, les solutions sont dessus. Wink 
A moins de 50€, il est très bien ce pistol...Les armes plus chères ne sont pas exclus de problèmes a venir, comme Alph11 avec son prob de ressort sur sa 98... lol!

Tient Aspirine, une idée d'avatar, pour ton profil... Beeman P17 - Page 13 84415 

Beeman P17 - Page 13 Aspiri10
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyMar 3 Oct - 7:35

quel taquin @Le Beauceron

il est beau ton CP1, ton enbout filete c'est pas le meme que sur a PR900-Gen2 ? du coup le silencieux de celle-ci pourrait peut etre fonctionner sur le CP1..
idem pour toi @Poussin, il est beau ton CP1, j'adore la crosse surper belle, la customisation est differtente de celle de @Le Beauceron.
deux Savoir Faire differents et deux tres beau resultats.

ca me fait penser a un post sur ce forum, je crois qu'il s'agissait du HW-40 et du P17, je ne sais lequel d'entre nous avait poste cette photo:
Beeman P17 - Page 13 9fccad10

le tube du canon depasse, ce n'est donc pas le tube/canon d'origine ? est-ce qu'un tube/canon d'n Zoraki Ultra ferait le meme effet ? our sinon comment cette modification a-t-elle ete realisee ?

Ps: vous pensez quoi du Zoraki ?
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyMar 3 Oct - 7:42

hello Alain 
si le  CP1 ne ressemble a aucune repro c'est normal car c'est un pistolet réellement conçu pour faire du tir et c'est quasiment le meilleur rapport/qualité/prix de sa catégorie
après je peux comprendre qu'on aime ou qu'on aime pas c'est juste une histoire de gout 
la grande majorité des repros ne sont bonnes qu'a plinker des cannettes a moins d'une dizaine de mètres c'est pas du tout la meme discipline ni le meme plaisir 
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyMar 3 Oct - 7:55

aspirine a écrit:
quel taquin @Le Beauceron

il est beau ton CP1, ton enbout filete c'est pas le meme que sur a PR900-Gen2 ? du coup le silencieux de celle-ci pourrait peut etre fonctionner sur le CP1..
idem pour toi @Poussin, il est beau ton CP1, j'adore la crosse surper belle, la customisation est differtente de celle de @Le Beauceron.
deux Savoir Faire differents et deux tres beau resultats.

ca me fait penser a un post sur ce forum, je crois qu'il s'agissait du HW-40 et du P17, je ne sais lequel d'entre nous avait poste cette photo:
Beeman P17 - Page 13 9fccad10

le tube du canon depasse, ce n'est donc pas le tube/canon d'origine ? est-ce qu'un tube/canon d'n Zoraki Ultra ferait le meme effet ? our sinon comment cette modification a-t-elle ete realisee ?

Ps: vous pensez quoi du Zoraki ?
hello 
je n'avais pas vu cette photo 
le canon de ZORAKI ne s'adapte pas sur le HW 40 j'ai essayé 
par contre j'ai fait usiner un canon plus long par notre ami Fred 900 récupéré dans un bout de canon d'épave de carabine chinoise et ça  booste significativement le HW 40 au point qu'il me tire réellement ses 125 m/s 
et "vous pensez quoi du ZORAKI ? " 
c'est un excellent pistolet avec une détente digne d'un vrai pistolet de match et de bons instruments de visée ,je m'en servait a 25m mais ça m'a vite gonflé de pomper ,je l'ai vendu pour ne garder que mon CP1 en calibre 5,5 que j'ai boosté a 12 joules 
attention toutefois:la crosse anatomique en résine du ZORAKI ne s'adapte pas a toutes les mains 
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyMar 3 Oct - 7:55

L' embout fileté sur le Cp1 est un Filetage standard: 1/2 x 20 UNF (Silencieux standard genre 22Lr)

Sur le CP2 et la PR900-Gen2, le silencieux à un filetage de 10x100 non compatible sur le Cp1, a moins de mettre le canon court du Cp2 sur le CP1-M. Wink
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyDim 5 Nov - 15:48

Vive le P17 Beeman lol! .

Juste que j’ai un calculateur les copains , je ne c’est pas si vous étiez au courants 👀.

Beeman P17 - Page 13 706873 Alf
Beeman P17 - Page 13 6c05b610
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyDim 5 Nov - 15:57

Cool👍.
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyDim 5 Nov - 16:08

Euh, non, heureusement que tu le dit Alf, ont était pas au Kourant....Maintenant tu peut choisir les plombs pour les meilleurs performances. Je pense que ton calculateur est en bois d'arbre superbement décorés et en lamellé collé....hi-colors...! Beeman P17 - Page 13 84415
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyDim 5 Nov - 16:33

lol!  Je suis occupé la je rédige une annonce de folie , l’affaire a ne pas rater 👀🤣

Encore une dizaines de photos à collés !

A plus tard les copains 👍🥂
FL13004
Confirmé
Confirmé
FL13004

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 EmptyDim 5 Nov - 18:04

Alors maintenant que tu vas lui imposer les travaux forcés, ( le Paixditsète hein), je te conseille de surveiller le petit axe juste en avant du pontet. Il tient la sécu en place, (il y a donc là dessus un trou de la sécu), et s'il se barre tu vas prendre une crise. J'ai rattrapé le mien juste à temps, et j'ai mis de chaque côté un tout petit point de colle. Ca ne bouge plus d'un poil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beeman P17   Beeman P17 - Page 13 Empty

Beeman P17
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant