Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Ce matin je suis allé faire un tour dans une ptite amurerie. Pas beaucoup de carabines enfin rien qui me botte, beaucoup d'airsoft, quelques pistolets 4,5 dont celui ci qui m' a fait bloquer sur son prix, la le gars me dit si vous cherchez un truc cool pour pas cher avec celui la vous ne serez pas déçu. Donc pour 50 euros me suis laissé faire si c'est de la daube y aura pas mort d'homme ,on verra bien. En attendant ma carabine bin ça m'occupera un temps
Auteur
Sujet: Re: Beeman P17 Ven 15 Sep - 18:07
Pour un beau geste c'est un très beau geste de Jag2b
Sur ce coup il va arrêter l'aspirine....
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
Sujet: Re: Beeman P17 Ven 15 Sep - 19:06
jag2b a écrit:
salut,aspirine j ai une da tuna charlie gtr 3,je ne m en sert pas,je peux te l envoyer cadeau!
Bonsoir @jag2b, t'es serieux ? tu as bien du l'acheter.. c'est tres sympa de ta part.. Merci. je vais quand meme verifier ce week end si ma Shadow repond bien aux conditions de greffe d'une Da Tuna. Je vais la demonter doucement (en prenant des photos comme dirait @Poussin) pour etre sur d'etre capable de la remonter sans avoir de pieces en trop a la fin, si tu vois ce que je veux dire. je te donne des news en MP a la fin du week-end. Bonne soiree a toi et encore Merci.
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Beeman P17 Ven 15 Sep - 19:21
de rien,prend ton temps,je prefere faire un heureux ,plutot que garder des pieces qui vont dormir pour longtemps!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Beeman P17 Ven 15 Sep - 19:56
monter la detente grt 3 charlie
jag2b Membre VIP
Sujet: Re: Beeman P17 Ven 15 Sep - 20:42
il faut demonter la goupille et la vis...
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Beeman P17 Sam 16 Sep - 12:57
Très sympa ça jag2b .
Droit sur la cible.
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: Beeman P17 Sam 16 Sep - 13:01
Si aspirine, décline l'offre Moué j'la prend...!
jag2b Membre VIP
Sujet: Re: Beeman P17 Sam 16 Sep - 13:46
salut,t inquiete beauce,j en ai une seconde sous la main ,cadeau pour toi aussi!
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Beeman P17 Sam 16 Sep - 14:11
Décidément le père noël passe avant l'heure .
Droit sur la cible.
jag2b Membre VIP
Sujet: Re: Beeman P17 Sam 16 Sep - 14:16
on peut dire ça!
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: Beeman P17 Sam 16 Sep - 16:17
J'aime bien le père Noël Moué, j'ai toujours cru en lui, c'est quelqu'un qui a les Reines en mains...!
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
c'est avec grand plaisir que j'accepte ton offre genereuse et te redis un grand Merci. j'avais bien compris que ce Forum etait plein de bonnes personnes et tu le prouves de la plus belle des manieres.
je vais donc t'envoyer de mes nouvelles par MP. Encore un grand Merci a toi pour ta generosite et ton aide.
Bon dimanche a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Beeman P17 Dim 17 Sep - 12:05
Le Beauceron a écrit:
J'aime bien le père Noël Moué, j'ai toujours cru en lui, c'est quelqu'un qui a les Reines en mains...!
Bin moi je l'aime pas!!
Sujet: Re: Beeman P17 Dim 17 Sep - 12:09
Franchement le Grinch, apprend à l'aimer, tu sera surpris du travail qu'il accompli et le bonheur qu'il donne aux vieux zenfants....
jag2b Membre VIP
Sujet: Re: Beeman P17 Dim 17 Sep - 12:16
salut,pour aspirine et le beauceron,j ai repondu aux mp a+
Sujet: Re: Beeman P17 Dim 17 Sep - 12:37
Jag, je me pose une question sur ton splendide avatar, une machine que je vois fréquemment a la Ferté Alais, haut lieux des vieilles hélices a proximité de chez moi 1h de route.. Est tu Pilote?
HS fini...!
Dernière édition par Le Beauceron le Sam 23 Sep - 3:24, édité 1 fois
jag2b Membre VIP
Sujet: Re: Beeman P17 Dim 17 Sep - 13:44
salut,non pas pilote,j aurai bien aimé! juste passionné par les avions,je suis sapeur pompier pro près de la retraite...
aspirine Tireur sportif
Sujet: Re: Beeman P17 Dim 17 Sep - 19:56
Bonsoir a tous,
j'essaye d'y voir un peu plus clair a propos des detentes GRT-3 ou GRT-4.. (et non pas GTR comme je l'ai ecrit avant)
j'ai un gros doute, je crois que la mienne necessite une GRT-4, car elle est en plastique contrairement a ce que je croyais et de plus elle est exactement comme celle-ci: une autre note empruntee du site Web de Charlie:
NOTE FOR GAMO OWNERS: If you have a late model Gamo with a plastic trigger and safety, the GRT-III trigger will not work. If in doubt, check it with a magnet. If it is plastic, click here.
qu'est ce que vous en pensez ? est ce que la detente de notre compere @jag2b est la bonne pour ma Shadow 640 ? j'aimerai bien, mais d'un autre cote je ne veux pas prendre la place de quelqu'un si elle n'est pas faite pour ma carabine..
je vais attendre vos lumieres (perso je pense que c'est non) et la nuit porte conseil.. Bonne soiree
jag2b Membre VIP
Sujet: Re: Beeman P17 Dim 17 Sep - 20:38
salut pour la detente plastic c est la gtr 4 comme sur ta photo! pour la gtr 3 c est celle la:
aspirine Tireur sportif
Sujet: Re: Beeman P17 Lun 18 Sep - 7:40
okay, donc c'est clair, je renonce donc a ta GRT-3 tout en soulignant ton geste genereux. je vais essayer de trouver une GRT-4, comme ca je n'aurai pas fait toutes ces recherces pour rien. encore Merci a toi et toute mes excuses a @le Grinch pour avoir pourri son excellent post sur le non moins excellent BEEMAN P17 Deluxe avec mes questions sur la Shadow 640..
Invité Invité
Sujet: Re: Beeman P17 Lun 2 Oct - 17:27
Quelqu'un a t'il le même soucis??
je pense que je vais arréter de tirer pendant plusieurs jours J'ai la poisse!
En tirant de le jardin lors du chargement l'axe s'est barré complétement, bon ça va je l'ai vu tombé à mes pieds. Sinon dans la pelouse euhhh .Dés que j'incline le P17 il ne tient pas en place. rien de bien grave faut juste que je trouve comment le maintenir en place
Peut être une vengeance du
Sujet: Re: Beeman P17 Lun 2 Oct - 17:31
Tu a une vis btr qui le tient en place au bout du cylindre ( le cylindre blanc en tout cas c'est comme ça sur le HW40)
Invité Invité
Sujet: Re: Beeman P17 Lun 2 Oct - 17:38
Je vais regarder ça
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
Sujet: Re: Beeman P17 Lun 2 Oct - 17:47
J'ai avec quoi tirer, alors P17 sort rarement de sa boite, mais tout le temps que je l'utilise je louche si il n'y a pas une pièce qui se barre. Le prix bas apport son lot des inconvénients.
Invité Invité
Sujet: Re: Beeman P17 Lun 2 Oct - 17:49
Oui il y a bien une vis BTR qui était déssérée. Problème réglé . Merci pour ton intervention, le pdf etc etc
Heureusement que tu es la que ferions nous sans ta présence par minou