Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat hw97 ou hw 77 Dim 9 Juil - 14:23 | |
| Il faut prendre en compte, l’utilisation finale du couple AC / lunette. Quand c’est pour du pur loisir ou ludique au jardin a 20 / 30m maxi, a-t-on besoin de X24. ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat hw97 ou hw 77 Mer 12 Juil - 20:50 | |
| - zul a écrit:
- Il faut prendre en compte, l’utilisation finale du couple AC / lunette.
Quand c’est pour du pur loisir ou ludique au jardin a 20 / 30m maxi, a-t-on besoin de X24. ?? personnellement, avec le 6x ou 8x je vois correctement la cible, je me sert du 24x pour voir si mon impact est bien centré (dans le mille) |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Conseil achat hw97 ou hw 77 Mer 12 Juil - 20:55 | |
| Mais voila notre ami a t'il fait son choix au final ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alessandro13 Touriste
| Sujet: Re: Conseil achat hw97 ou hw 77 Mer 26 Juil - 21:10 | |
| - Viper a écrit:
- Mais voila notre ami a t'il fait son choix au final ?
Salut Toujours pas J’aimerai la prendre en pack avec la carabine pour pas me prendre la tête avec une lunette pas très cher Et pour l’instant j’ai pas encore trouvé |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Conseil achat hw97 ou hw 77 Mer 26 Juil - 23:34 | |
| En pack,ce genre de carabine ne doit pas courir les rues,c'est vrai ! Pourquoi ne pas coiffé ta carabine avec une lunette hawkee de grossissement moyen ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alessandro13 Touriste
| Sujet: Re: Conseil achat hw97 ou hw 77 Sam 29 Juil - 7:28 | |
| - Viper a écrit:
- En pack,ce genre de carabine ne doit pas courir les rues,c'est vrai !
Pourquoi ne pas coiffé ta carabine avec une lunette hawkee de grossissement moyen ? Oui Tu me conseillerais laquelle de ces 3 ? https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-weihrauch/carabine-a-plomb-weihrauch-hw97-black-line.html#/lunette_de_tir-aucun/sac_de_transport-aucun/versions_disponibles-4_50mm_177_20_joule |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alessandro13 Touriste
| Sujet: Re: Conseil achat hw97 ou hw 77 Sam 29 Juil - 12:07 | |
| - zul a écrit:
- Alessandro13 a écrit:
- Toujours pas
J’aimerai la prendre en pack avec la carabine pour pas me prendre la tête avec une lunette pas très cher Et pour l’instant j’ai pas encore trouvé Je t’avoue que je ne comprends pas très bien ton résonnement.
Quand tu achètes un pack (AC+ lunette), en général la lunette "n’est pas très chère", dans le cas contraire, au vue du prix des HW le pack serait inabordable pour beaucoup de consommateurs.
De plus, qu’entend tu par lunette pas très chère, a quelle prix tu l’estime ? J’ai faite une erreur en écrivant le message Je voulais dire me prendre la tête avec une lunette très cher |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Conseil achat hw97 ou hw 77 Sam 29 Juil - 12:21 | |
| Zul n'a pas tort si on ne sait pas quel budget tu a pour la lunette pour nous c'est compliqué de te conseillé quoi que ce soit,on tourne en rond . Moi avec la 97,je vois bien une Hawke vantage en 3-7x32 AO (correction de parallaxe) a 105 euros,n'oublie pas les colliers aussi,des médium iront avec la lunette précitée, ce sont de bonne lunettes pour le prix, si tu veut un grossissement plus important, là lunette va être plus longue, pense y, elle va gêné pour la trappe de chargement, tu pourrait allé au max a 30cms de longueur. Ou alors passé dans du matériel beaucoup plus onéreux ! Encore une chose si c'est pour tiré en précision jusqu'à 50 mètres prend la 16 joules, elle sera plus précises avec des plombs de 0.54.7 de chez JSB en 4.52 c'est en général la combinaison gagnante qu'utilise les tireurs de Field Target. Si tu dois faire des tirs anti parasitaires, prend la en 20 joules,(tu peut utilisé aussi des plombs plus lourds, je te recommande les hornets de chez HN en 0.62 g en 4.5) voila j'ai été très clair, bien que ce genre de tir ici ,on en parle peut et c'est très bien comme ça. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Conseil achat hw97 ou hw 77 Sam 29 Juil - 12:48 | |
| Dernières news de chez mundilar. https://promo.txt.pt/l/3NiZb2wfts49UXPkkDJhpQ/xflxIMqnAOfypiA291zN763g/rs892tfitZydsXm55DKVbiTQ ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alessandro13 Touriste
| Sujet: Re: Conseil achat hw97 ou hw 77 Dim 30 Juil - 18:19 | |
| - Viper a écrit:
- Zul n'a pas tort si on ne sait pas quel budget tu a pour la lunette pour nous c'est compliqué de te conseillé quoi que ce soit,on tourne en rond .
Moi avec la 97,je vois bien une Hawke vantage en 3-7x32 AO (correction de parallaxe) a 105 euros,n'oublie pas les colliers aussi,des médium iront avec la lunette précitée, ce sont de bonne lunettes pour le prix, si tu veut un grossissement plus important, là lunette va être plus longue, pense y, elle va gêné pour la trappe de chargement, tu pourrait allé au max a 30cms de longueur. Ou alors passé dans du matériel beaucoup plus onéreux ! Encore une chose si c'est pour tiré en précision jusqu'à 50 mètres prend la 16 joules, elle sera plus précises avec des plombs de 0.54.7 de chez JSB en 4.52 c'est en général la combinaison gagnante qu'utilise les tireurs de Field Target. Si tu dois faire des tirs anti parasitaires, prend la en 20 joules,(tu peut utilisé aussi des plombs plus lourds, je te recommande les hornets de chez HN en 0.62 g en 4.5) voila j'ai été très clair, bien que ce genre de tir ici ,on en parle peut et c'est très bien comme ça. Merci beaucoup pour tes conseils Je vais prendre la lunette que tu me conseille Dans un budget de 100 euro environ sa sera bien Ps: tu voulais dire la 2-7x32 ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Conseil achat hw97 ou hw 77 Dim 30 Juil - 23:29 | |
| Oui la 2-7x32 devrait passé sans problème pire tu pourrais poussé jusqu'à la 3-9x40 AO si tu la commande chez mundilar pose lui la question en francais,rogerio est très sympa. Avec le budget que tu veut a loué a la lunette je n'en vois pas d'autre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alessandro13 Touriste
| Sujet: Re: Conseil achat hw97 ou hw 77 Lun 31 Juil - 13:17 | |
| Sa y est J’ai passer commande hier J’ai pris aussi un sac de rangement Il y avait - 10 % sur le site Sa m’ai revenu 650 euro frais de port inclus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alessandro13 Touriste
| Sujet: Re: Conseil achat hw97 ou hw 77 Lun 31 Juil - 14:17 | |
| J’ai commander ça : |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Conseil achat hw97 ou hw 77 Lun 31 Juil - 15:10 | |
| Je pense que tu va savoir t'amusé avec tout ça ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Conseil achat hw97 ou hw 77 Lun 31 Juil - 16:46 | |
| Voilà une belle commande. Il n’y a plus qu’à attendre sans trop stresser pour la livraison |
|
| |
Alessandro13 Touriste
| Sujet: Re: Conseil achat hw97 ou hw 77 Mar 1 Aoû - 15:37 | |
| - zul a écrit:
- Avec ça, si tu rate ta cible ou fait un mauvais groupement, c’est que tu es un vrai pied !!!
Je fais de l’humour, tu l’auras compris. J’ai déjà tiré au 9 mm et au 5.56 j’étais plutôt bon Mais sa sera une première sur du plomb |
|
| |
Alessandro13 Touriste
| Sujet: Re: Conseil achat hw97 ou hw 77 Mar 1 Aoû - 15:39 | |
| - Viper a écrit:
- Je pense que tu va savoir t'amusé avec tout ça !
J’ai tellement hâte Sa fait quand même un moment que j’ai ouvert le topic |
|
| |
Alessandro13 Touriste
| Sujet: Re: Conseil achat hw97 ou hw 77 Mar 1 Aoû - 15:39 | |
| - Poussin a écrit:
- Voilà une belle commande. Il n’y a plus qu’à attendre sans trop stresser pour la livraison
Tu pense que sa met longtemps à venir ? Sa viens du Portugal c’est ça ? |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Conseil achat hw97 ou hw 77 Mar 1 Aoû - 16:53 | |
| Bonjour @Alessandro13 Oui du Portugal. Perso je commandais souvent le week-end ( black friday) je ne me souviens plus exactement mais je dirais une bonne semaine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat hw97 ou hw 77 Mar 1 Aoû - 22:38 | |
| Je dirais comme Poussin, entre 7 et 10 jours, mais tu dois avoir un lien avec pour voir l'acheminement du colis. |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Conseil achat hw97 ou hw 77 Mer 2 Aoû - 8:52 | |
| Felicitations pour cette acquisition, j'espere que nous aurons des nouvelles des premiers cartons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil achat hw97 ou hw 77 | |
| |
|
| |
| Conseil achat hw97 ou hw 77 | |
|