Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: conseil d'achat pour une replique precise Jeu 19 Déc 2013 - 10:50
bonjour a tous . tout est dans le titre, je suis tireur pistolet en club et souhaiterais prolonger mes séances dans mon jardin. Je tire uniquement sur cible et silhouettes metal pas de plinking. J'aimerais une réplique assez belle avec une détente de bonne qualité . Est il nécessaire de prendre un modele diabolo ou les bb's restent précises jusqu'a 15m. J'ai un petit coup de coeur pour le colt special combat. Je voulais mettre une centaine d'euros et me diriger sur de l'ocass si necessaire. merci
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Jeu 19 Déc 2013 - 11:02
Ben diabolo 4.5mm (.177) alors parce que BB's c'est pas précis à 15M
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Jeu 19 Déc 2013 - 11:17
Quel genre de silhouettes métal, les officielles SM pour AC ?
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Jeu 19 Déc 2013 - 11:18
j'avais mis 15m pour les silhouettes metalliques. J'ai un choix restreint en diabolo pour 100 euros, je vais m'orienter vers de l'occasion, que peux tu me conseiller ?
Invité Invité
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Jeu 19 Déc 2013 - 11:27
j'ai répondu trop vite, oui les officielles pour ac, si il y a quelque chose d'officiel !
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Jeu 19 Déc 2013 - 11:47
Oui, il y a des officielles AC, mais les distances sont à partir des 18 m. si mes souvenirs sont bons. Les pistolets utilisés font dans les 12 J.
En réplique, je ne connais pas assez, des autres membres pourrons mieux te conseiller ou si Jidé passe par là.
Tu a le Zoraki HP-01, le HW 40, le Gamo compact, mais il sont tous des mono coup.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Jeu 19 Déc 2013 - 12:03
ah! dans ce cas elles ne sont pas officielles, elles font la même taille que les crossman, mais je tire plus souvent sur cible, je recherchais donc une replique avec une bonne détente équivalente aux modeles utilisés pour le 25m pour me faire la main.
Invité Invité
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Jeu 19 Déc 2013 - 16:55
Je confirme que le HP-01 est bon, il y a un gars que je connais de vue et qui en possède un, je crois qu'il tire en stand dans l'Essonne avec...et je crois qu'il existe en 4.5 et en 5.5..... Ça serait un bon choix, mais où le trouver d'occasion Bonnes recherches à toi et tiens nous au jus de tes évolutions
Invité Invité
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Jeu 19 Déc 2013 - 17:07
merci pour le conseil, mais je cherchais une replique
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Jeu 19 Déc 2013 - 19:39
ho alors cherche pas la réplique, le Zoraki ultra va te percer le cul !!!! Et a son prix il à du merite, j'en ai un et d'autres aussi regarde la rewiew jd....
Il frappe severe celui la et question précision...
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Invité Invité
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Jeu 19 Déc 2013 - 20:51
Admin a écrit:
le Zoraki ultra va te percer le cul !!!!
Et il sait de quoi il parle car il lui a déjà trouer la cuisse
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Jeu 19 Déc 2013 - 21:26
oui , mais il cherche une replique a 100 roro max ! il est vrai que le zozo est pas cher et serait bien pour tirer les SM
tu cherche plutot pistolet ou revolver?
avec mon baikal 46 j'arrivais a bien les "chouter" a bras frans a 18 m
il faut minimun 5 joules
les deux seules repliques capables de faire ca , serait le SW 586 et le rhom twinmaster trainer , qui est une replique du pistolet pardini 22lr match
pour les cibles mettaliques :
Pistolet : 8-12-15-18 Carabine : 18-25-32-41 Avec des cibles au 1/10°
Invité Invité
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Ven 20 Déc 2013 - 6:54
le sw586 me tente mais pour en trouver un d'ocassion ? en parlant du 586, j'ai été chez mon armurier hier, il m'a montre un SW en 22lr de toute beauté mais à 600 euros en occasion c'est hors de ma bourse. Merci pour vos conseil
Invité Invité
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Ven 20 Déc 2013 - 7:46
Oui de toute facon un revolver 22 c'est catégorie B (ancienne 1ere et 4eme) donc soumis au autorisation prefectorale durement acquise et inutilisable hors stand agrée
Pour moins de 100e je crains qu'il n'y ai rien de suffisamment précis pour la SM, sauf les mono coup cités plus haut, mais en réplique je ne vois que le Rohm (excellent mais cher), le SW comme dit toyot est mieux placé, trés bonne précision et prix plus bas en occase, sinon les CP88 sont je crois aussi trés précis et se trouvent parfois a bon prix en occase.
Ce sont des répliques de pistolets mais avec un barillet de plombs diabolo dedans, donc pas de blowback ni d'artifices, mais en revanche la précision est bien meilleure que les BB's.
En BBs le plus précis que j'ai tiré est le Dan Wesson, il y a une review ici, pas mal mais insuffisant pour toi je pense :
Tu trouveras des cartons sur le forum je pense que j'en avais posté
Invité Invité
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Ven 20 Déc 2013 - 10:21
J,avais eu de mauvais echos du cp88 pourtant il est beau et se trouve facilement en occas,si quelqu un a des retours?
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Ven 20 Déc 2013 - 10:46
le sw 586 AC se trouve a 150 € il y en a qqs un sur le net en ce moment
la cp 88 , oui , mais version competition ( canon long)
en bb, je dirais comme Hit.. le dan wesson serais le plus precis !
Invité Invité
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Ven 20 Déc 2013 - 11:27
Bon merci a tous le choix est fait,
Invité Invité
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Ven 20 Déc 2013 - 11:35
Et alors, et alors
Invité Invité
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Ven 20 Déc 2013 - 12:48
Le sw586,grace a vos conseils avises;-)
Invité Invité
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Ven 20 Déc 2013 - 12:58
Tu ne sera pas déçu
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Ven 20 Déc 2013 - 14:12
ici sinon le pack complet à 209€ http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/smith-wesson-586-pouces-revolver-plombs-p-1195.html
ou le Dan wesson
Spoiler:
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Ven 20 Déc 2013 - 15:53
la : un 6" bronzé http://www.naturabuy.fr/Revolver-Smith-Wesson-586-canon-6-pouces-bronze-ancien-modele-pas-noir-mat-item-1612704.html
mais il faut le "chiner" a 150 !
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Ven 20 Déc 2013 - 17:02
ba , c'est comme partout .. les brebis galeuses.....font vite fait une réputation ...
j'ai achete ma fein 300 s juniors , nickel !!et pas chers ! vendeur super tres beaucoup sympa en plus
j'avais mis mon Baikal en vente dessus , donc je fait parti des vendeurs de ce site
Invité Invité
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Ven 20 Déc 2013 - 17:20
J'avais également mis ma HW57 sur ce site et si un membre du forum ne me l'avais pas acheté, elle aurait été vendu par ce biais car j'avais deux acheteurs potentiels.
J'ai également acheté mon Colt Serengeti Skinner CT7 là bas et le vendeur a été vraiment nickel.
Invité Invité
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise Ven 20 Déc 2013 - 17:23
j'achète et revend régulièrement sur ce site et je n'ai jamais eu de mauvaises surprise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: conseil d'achat pour une replique precise