Black Knight Harry Observateur
| Sujet: Présentation Black Knight Harry Ven 17 Mar - 21:40 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je suis un passionné de longue date de tir, mais j’ai du m’arrêter fort longtemps pour des raisons personnelles. Je me remets progressivement à l’air comprimé, via le break barrel pour l’instant. Je suis très content de rejoindre ce forum et espère pouvoir échanger avec vous très vite. Bien à vous, Black Knight Harry |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Black Knight Harry Ven 17 Mar - 22:27 | |
| Bienvenue sur le forum chevalier noir Harry ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Présentation Black Knight Harry Sam 18 Mar - 8:21 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Merci pour ta présentation. Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Présentation Black Knight Harry Sam 18 Mar - 8:49 | |
| Bonjour Bienvenu sur le forum Nous aussi espérons pouvoir échanger avec toi car beaucoup s’inscrivirent mais peu de participants |
|
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Black Knight Harry Sam 18 Mar - 11:15 | |
| bienvenue sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Black Knight Harry Dim 19 Mar - 2:02 | |
| Bienvenue sur notre beau forum black night Harry, tu trouveras très certainement réponses à tes questions. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Black Knight Harry | |
| |
|