| Les armes longues de Harry | |
|
+9harry Wojciech toyot60 Aushaker cromagnon 07 Lescarroz Poussin spartan Le Beauceron 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harry Curieux
Nombre de messages : 86 Age : 60 Localisation : IDF NORD Date d'inscription : 05/01/2023
| Sujet: Les armes longues de Harry Jeu 12 Jan - 18:30 | |
| |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Jeu 12 Jan - 18:47 | |
| Ben moi, j'ai le support de tir SmartReloader avec le sac arrière.....Tu l'a plus...Nanana... |
|
| |
harry Curieux
Nombre de messages : 86 Age : 60 Localisation : IDF NORD Date d'inscription : 05/01/2023
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Jeu 12 Jan - 21:22 | |
| Bon et bien sacrée machines a tiré que tu a la ,avec tout ça tu dois tiré souvent ou pas mais beaucoup par séance de tir ! Comment se fait-il qu'on ne t'a pas vu a Grupont au championnat d'Europe avec un arsenal pareil . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
harry Curieux
| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Jeu 12 Jan - 23:17 | |
| - Citation :
Comment se fait-il qu'on ne t'a pas vu a Grupont au championnat d'Europe avec un arsenal pareil . Pour des raisons de graves problèmes de dos, j'ai dû mettre le Field Target de côté... mais hors de question bien sûr de revendre mes armes, pas possible ça !! Mais je suis de loin la troupe |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Ven 13 Jan - 8:30 | |
| Voilà une belle collection. Bravo |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Ven 13 Jan - 9:50 | |
| La dernière que j'ai vue est la TM 1000 rouge. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
harry Curieux
| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Ven 13 Jan - 9:53 | |
| - Lescarroz a écrit:
- La dernière que j'ai vue est la TM 1000 rouge.
Ehhh oui, virage vers du loisir pépère pour moi |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Ven 13 Jan - 10:31 | |
| Pas si pépère que ça, il me semble. C'est vrais que à ton âge il faut y penser. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Ven 13 Jan - 14:08 | |
| Faut pas être très âgé pour avoir des Bobos malheureusement, mais je vois que tu a de quoi faire; pour passé le temps . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Ven 13 Jan - 14:10 | |
| |
|
| |
harry Curieux
| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Ven 13 Jan - 14:27 | |
| Fou, moi ?? Mais nooooon .... juste un peu dingue... |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Ven 13 Jan - 20:26 | |
| - Poussin a écrit:
- Voilà une belle collection. Bravo
Je plussoie +10 . Félicitations Harry. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| |
| |
harry Curieux
| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Lun 20 Fév - 8:47 | |
| Salut mon Bruno ! Oui.... et que de changements.... Je t'envoie un MP en fin de journée |
|
| |
harry Curieux
| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Lun 11 Sep - 9:14 | |
| Petite mise à jour ! FX Maverick .22 rentré d'occasion il y a quelque temps... Avec son chassis Kraford & Lypt et ses accessoires Saber Tactical, c'était une belle affaire qu'il ne fallait pas manquer, j'ai eu de la chance ! Et pour ceux qui auraient des doutes sur la précision de la bête (photo du précédent proprio) |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Lun 11 Sep - 9:48 | |
| Une arme magnifique qui va rejoindre une incroyable collection |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Lun 11 Sep - 9:57 | |
| Une belle mécanique |
|
| |
harry Curieux
| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Lun 11 Sep - 10:58 | |
| Merci les Amis ! Le FX Maverick est moins prisé que les Impact M3, mais il mérite quand même notre attention vis à vis de sa précision redoutable et de la simplicité des réglages. J'avoue que trop de réglages, c'est bien mais ce n'est pas ma tasse de thé... |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Lun 11 Sep - 11:13 | |
| Que a-t-il Impact M3 que n'a pas Maverick? STP |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Lun 11 Sep - 11:20 | |
| Très jolie Gianni, tu t'est mis au BR ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
harry Curieux
| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Lun 11 Sep - 11:50 | |
| - Wojciech a écrit:
- Que a-t-il Impact M3 que n'a pas Maverick? STP
Le M3 a plus de possibilités de réglages, réglages fins sur les régulateurs, sans compter sa pléiade d'accessoires sur les marteaux, ressorts, etc... Bref, des combinaisons plus importantes et donc du temps à passer dessus pour obtenir la quintessence de l'engin jusqu'à la perfection. Cela demande du temps, de la compréhension, de la patience (je n'en ai pas !) Je n'ai pas une exigence absolue du trou dans trou pour le loisir ! je veux juste me faire plaisir et savoir que mon arme tire juste; les erreurs sont le tireur !! |
|
| |
harry Curieux
| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Lun 11 Sep - 11:51 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Très jolie Gianni, tu t'est mis au BR ?
Certainement pas !! Moi, je ne suis un tireur sérieux... tu sais bien ! Photo de l'ancien propriétaire pour le carton |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Lun 11 Sep - 12:11 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armes longues de Harry | |
| |
|
| |
| Les armes longues de Harry | |
|