| Les armes longues de Harry | |
|
+4Poussin Spartan Le Beauceron harry 8 participants |
Auteur | Message |
---|
harry Touriste

Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : IDF NORD Date d'inscription : 05/01/2023
 | Sujet: Les armes longues de Harry Jeu 12 Jan - 18:30 | |
| |
|
 | |
Le Beauceron Confirmé

Nombre de messages : 668 Age : 69 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
 | Sujet: Re: Les armes longues de Harry Jeu 12 Jan - 18:47 | |
| Ben moi, j'ai le support de tir SmartReloader avec le sac arrière.....Tu l'a plus...Nanana...  |
|
 | |
harry Touriste

Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : IDF NORD Date d'inscription : 05/01/2023
 | |
 | |
Spartan Moderateur

Nombre de messages : 14464 Age : 65 Localisation : A côté de la Hollande ! Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Les armes longues de Harry Jeu 12 Jan - 21:22 | |
| Bon et bien sacrée machines a tiré que tu a la  ,avec tout ça tu dois tiré souvent ou pas mais beaucoup par séance de tir ! Comment se fait-il qu'on ne t'a pas vu a Grupont au championnat d'Europe avec un arsenal pareil  . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Une présentation est obligatoire a l'inscription, et cela ne dispense pas de participé a la vie du forum, qu'on se le lise !!
|
|
 | |
harry Touriste

| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Jeu 12 Jan - 23:17 | |
| - Citation :
Comment se fait-il qu'on ne t'a pas vu a Grupont au championnat d'Europe avec un arsenal pareil . Pour des raisons de graves problèmes de dos, j'ai dû mettre le Field Target de côté... mais hors de question bien sûr de revendre mes armes, pas possible ça !! Mais je suis de loin la troupe  |
|
 | |
Poussin Maitre de tir

Nombre de messages : 1163 Age : 64 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
 | Sujet: Re: Les armes longues de Harry Ven 13 Jan - 8:30 | |
| Voilà une belle collection. Bravo |
|
 | |
Lescarroz Administrateur

Nombre de messages : 7067 Age : 80 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
 | Sujet: Re: Les armes longues de Harry Ven 13 Jan - 9:50 | |
| La dernière que j'ai vue est la TM 1000 rouge. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target  Forum Association Française Field Target
|
|
 | |
harry Touriste

| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Ven 13 Jan - 9:53 | |
| - Lescarroz a écrit:
- La dernière que j'ai vue est la TM 1000 rouge.
Ehhh oui, virage vers du loisir pépère pour moi  |
|
 | |
Lescarroz Administrateur

Nombre de messages : 7067 Age : 80 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
 | Sujet: Re: Les armes longues de Harry Ven 13 Jan - 10:31 | |
| Pas si pépère que ça, il me semble. C'est vrais que à ton âge il faut y penser.  ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target  Forum Association Française Field Target
|
|
 | |
Spartan Moderateur

Nombre de messages : 14464 Age : 65 Localisation : A côté de la Hollande ! Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Les armes longues de Harry Ven 13 Jan - 14:08 | |
| Faut pas être très âgé pour avoir des Bobos malheureusement, mais je vois que tu a de quoi faire; pour passé le temps  . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Une présentation est obligatoire a l'inscription, et cela ne dispense pas de participé a la vie du forum, qu'on se le lise !!
|
|
 | |
cromagnon 07 Maitre de tir

Nombre de messages : 1849 Age : 64 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
 | Sujet: Re: Les armes longues de Harry Ven 13 Jan - 14:10 | |
| |
|
 | |
harry Touriste

| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Ven 13 Jan - 14:27 | |
| Fou, moi ?? Mais nooooon .... juste un peu dingue...  |
|
 | |
Aushaker Membre VIP

| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Ven 13 Jan - 20:26 | |
| - Poussin a écrit:
- Voilà une belle collection. Bravo
Je plussoie +10 . Félicitations Harry. |
|
 | |
toyot60 Moderateur

Nombre de messages : 2822 Age : 62 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
 | |
 | |
harry Touriste

| Sujet: Re: Les armes longues de Harry Lun 20 Fév - 8:47 | |
| Salut mon Bruno ! Oui.... et que de changements....    Je t'envoie un MP en fin de journée  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les armes longues de Harry  | |
| |
|
 | |
| Les armes longues de Harry | |
|