bonjour ,j'avais envie de vous présenter mon cadeau d'annivnoël
c'est un BLACK OPS en apparence un cousin du dan wesson en 6" cal 177 4,5mm billes acier donné pour 3 joules .les pièces de l'un vont sur l'autre . je n'avais pas vu avant mon achat que le dan se faisait en mode diabolo avec canon rayé
.j'aurais préféré .les 1er essais avec les billes mon vachement déçus ,alors j'ai cherché un moyen de tirer des plombs . un magasin a coté de chez moi (surplus de l armé, airsoft truc de défense ect .. je l'adore) avais des douilles pour plombs, bon pas donné la chose 29€ les 12. j'ai essayé avec des RWS en 4.5 woua vache différence a 9m (longueur de mon garage) bras franc ça sort pas du 9.
comme le bout de tuyau qui sert de canon est en alu j'ai cherché une solution pour ressèrer le groupement et éviter d'usé l'intérieur du tube j'ai acheté des plombs en 4,48 et LA woua woua woua ça devient très précis ,MAIS conne le canon n'est pas rayé les trous sont un peut patatoïde .si je pouvais trouver un canon rayé en 4,5 d'une ancienne arme qui ne serre plus ,j'ai un collègue du club qui à un ptit tour métaux, mais bon c'est pas noël 2 fois dans l'année .je vous montre la bête
" />
" />
" />
la douille avec l'embout marron pour les billes
douilles embouts noir les plombs .vu du dessus le trou d'entrée de gaz est plus gros.
un peut casse cou..les à recharger parcequ'il faut dévisser le bout noir a chaque fois .
voili voilou .
donc si quelqu'un a un vieux(ou un neuf) pétard en 4.5 a canon rayé dans le fond d' un tiroir qui attend une 2em vie ,merci de pensé a moi.
espérant que le descriptif du truc vous plaise .
laurent