| Les armes de poing de Harry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
harry Curieux
Nombre de messages : 86 Age : 60 Localisation : IDF NORD Date d'inscription : 05/01/2023
| Sujet: Les armes de poing de Harry Jeu 12 Jan - 18:20 | |
| |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Les armes de poing de Harry Jeu 12 Jan - 19:18 | |
| Je n'aurai qu'un mot Harry, un magnifique parcours de collectionneur! Le HW40 et le Zoraki ont résistés à ton projet, signe qu'ils ont des qualités hors du commun sans nul doute. Quant au Crosman je ne saurai dire ce qu'il représente techniquement, pour autant il en impose, c'est incontestable! Merci pour ce partage! Je n'aurai pas tant à poster en image, à moins que toutes les armes soient permises de présentation en ces lieux ... Sinon il y aurait un HW40 équipé de son red dot sight, et un Makarov CO2 réellement construit sur la carcasse et la culasse du vrai en 9x18, qui n'est plus courant du tout... |
|
| |
harry Curieux
Nombre de messages : 86 Age : 60 Localisation : IDF NORD Date d'inscription : 05/01/2023
| Sujet: Re: Les armes de poing de Harry Jeu 12 Jan - 20:00 | |
| Les armes originales ou même rares, ont un supplément "d'âme" !! Cela reste très personnel bien entendu |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Les armes de poing de Harry Jeu 12 Jan - 20:03 | |
| Je plussoie aurait dit...Merci Harry. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Les armes de poing de Harry Jeu 12 Jan - 21:16 | |
| Au nombre de soufflants de poing que tu possédais, je ne demande si on ne devrais pas te nommé Dirthy Harry ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Les armes de poing de Harry Jeu 12 Jan - 23:48 | |
| - Spartan a écrit:
- Au nombre de soufflants de poing que tu possédais, je ne demande si on ne devrais pas te nommé Dirthy Harry !
C’est exactement ce que je pense Fab! Un client très sérieux notre Harry. |
|
| |
harry Curieux
| Sujet: Re: Les armes de poing de Harry Ven 13 Jan - 0:18 | |
| Client... client... je suis un petit joueur, car certains ont de très belles collections !! Moi, j'ai quasiment revendu toutes mes armes de poing pour me concentrer sur la carabine. |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Les armes de poing de Harry Ven 13 Jan - 8:46 | |
| C’est une expression valorisante Cher Harry, quand elle est utilisée dans le jargon local, le Monsieur est pris très au sérieux! A mon humble avis, une arme d’exception prime sur toutes les acquisitions plus communes…Les collectionneurs en tous domaines suivent cette règle, mais tu le sais déjà.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armes de poing de Harry | |
| |
|
| |
| Les armes de poing de Harry | |
|