Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
questions concernant une carabine FX - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
questions concernant une carabine FX - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 questions concernant une carabine FX

Aller en bas 
+2
spartan
courbin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
courbin
Observateur
Observateur
courbin


Nombre de messages : 4
Age : 77
Date d'inscription : 10/03/2023

questions concernant une carabine FX - Page 2 Empty
MessageSujet: questions concernant une carabine FX   questions concernant une carabine FX - Page 2 EmptySam 11 Mar - 21:09

Rappel du premier message :

Merci.
Je suis à la recherche d'avis sur une carabine FXAirguns Maverick Snipper en 7,62 pour TLD.
Vaste programme,une très bonne marque de carabine dans cette niche particulière,le TLD.
Je déplace ta question dans la bonne rubrique  Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




questions concernant une carabine FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions concernant une carabine FX   questions concernant une carabine FX - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 16:46

zul a écrit:
La nécessité est le besoin de ta snowpeak m25, étais t’elle réelle ?????questions concernant une carabine FX - Page 2 Lol-32
questions concernant une carabine FX - Page 2 Lol-37questions concernant une carabine FX - Page 2 Lol-37 questions concernant une carabine FX - Page 2 862462

hôôô le vieux saguoin, comment il a l'art de retourner mes dires contre moi-même ! (pardon aux vieux ouistitis)  Mdr
Oui je te répondrai, pour ma tranquilité d'esprit, sinon j'aurai fini par être obligé d'aller voir un monsieur en blouse blanche qui soigne les foldingos  questions concernant une carabine FX - Page 2 805324
Ensuite pour assouvir un besoin plus que naturel de flinguer tout carton que je vois à une distance raisonnable.
Et pour finir, parce que je n'ai plus mes morveux à la maison, que j'économise des petits budgets pour me faire des GRANDS PLAISIRS...  Smile
Comme mon nouveau joujou que notre ami Fabrice a vu récemment passer en photos sur fb, notre vieux camping car ancêtre, que nous venons d'acquerir et qui va nous permettre de nous procurer d'autres grands plaisirs et bons moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

questions concernant une carabine FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions concernant une carabine FX   questions concernant une carabine FX - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:22

Oui,je confirme je l'ai vu ton mobil home Vintage, très joli au passage ce petit véhicule cheers , manque plus qu'un tourelleau avec la snowpeack en batterie et sa conduite de tir de la FN  lol! !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1737
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

questions concernant une carabine FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions concernant une carabine FX   questions concernant une carabine FX - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:41

Ah oui dis donc, beau mobil home avec CB et tout. La CB c’est le rayon de notre ami Zorglub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions concernant une carabine FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions concernant une carabine FX   questions concernant une carabine FX - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:53

Viper a écrit:
Oui,je confirme je l'ai vu ton mobil home Vintage, très joli au passage ce petit véhicule questions concernant une carabine FX - Page 2 Icon_cheers , manque plus qu'un tourelleau avec la snowpeack en batterie et sa conduite de tir de la FN  questions concernant une carabine FX - Page 2 Lol !!

Faut un tireur pour ça, s'il est au volant, ça le fera pas, car il est plus sage dans ce cas d'être une unité mobile Wink

Poussin a écrit:
Ah oui dis donc, beau mobil home avec CB et tout. La CB c’est le rayon de notre ami Zorglub questions concernant une carabine FX - Page 2 Icon_biggrin

J'en fait depuis les années 80 aussi, 85 ou 86 je sais plus mais ça date.
Revenir en haut Aller en bas
harry
Curieux
Curieux
harry


Nombre de messages : 85
Age : 59
Localisation : IDF NORD
Date d'inscription : 05/01/2023

questions concernant une carabine FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions concernant une carabine FX   questions concernant une carabine FX - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:25

Bon... le post de notre ami COURBIN est un peu pollué  questions concernant une carabine FX - Page 2 84415

Mais, pas vu son retour...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

questions concernant une carabine FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions concernant une carabine FX   questions concernant une carabine FX - Page 2 EmptySam 29 Juil - 1:13

Oui ca part en HS,faut dire que depuis le 16 mars notre ami n'a plus donné signe de vie alors ....

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions concernant une carabine FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions concernant une carabine FX   questions concernant une carabine FX - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:06

Viper a écrit:
faut dire que depuis le 16 mars notre ami n'a plus donné signe de vie alors ....

Comme beaucoup d’autres !!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

questions concernant une carabine FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions concernant une carabine FX   questions concernant une carabine FX - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:23

On s'en occupe, tracasse !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions concernant une carabine FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions concernant une carabine FX   questions concernant une carabine FX - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:00

L’investissement conséquent qui implique ce genre de matos peut en refroidir plus d’un.

Au début certaine personne se dise, ça vas, je peux me le permettre.

Ensuite, quand ils font le tour, est qu’ils s’aperçoivent que la PCP, n’est qu’un élément, mais qu’il faut penser à la lunette (sur ce genre de truc, on ne met pas une lunette a 20 balles), au rechargement (même pas la peine de pensé à la pompe à main, même par économie), aux munitions, on se plaint déjà du prix des 4.5 ou 5.5 alors pour du 7.62 !!

Bref, il se ravise très vite, surtout qu’ils ne sont même pas sûrs d’accrocher.

Mais par respect pour les membres du forum qui ont commencé à apporter des réponses à son questionnement, il pourrait donner signe de vie, même s’il abandonne le projet
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

questions concernant une carabine FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions concernant une carabine FX   questions concernant une carabine FX - Page 2 EmptySam 29 Juil - 16:47

Comme beaucoup d'autres, plus des nouvelles .................  questions concernant une carabine FX - Page 2 805324

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions concernant une carabine FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions concernant une carabine FX   questions concernant une carabine FX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions concernant une carabine FX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques
» questions hw77
» Questions de débutant en tir...
» Questions sur les Diana.
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: