| un marchand en Espagne affiche des caractéristiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un marchand en Espagne affiche des caractéristiques Mer 29 Aoû - 14:00 | |
| un marchand en Espagne affiche des caractéristiques de modèles IGT différents de ceux que l'on voit en France par Exemple : Vitesse initiale Cal. 4.5mm 305 m/s pour la HPA MI IGT alors qu'en France elle est à 280 m/s comment faut il comprendre cela ? soit le commerçant pousse un peu le plomb soit les mètres et secondes ne sont pas les même là bas soit la réglementation est différente |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: un marchand en Espagne affiche des caractéristiques Mer 29 Aoû - 16:34 | |
| Pour effectivement avoir la vraie vitesse avec les plombs, il faut passé la carabine au chrony,c'est appareil mesure précisément la vitesse de sortie des projectiles du canon. Et oui les marchands on tendance a poussé un peut sur ce genre de mesures techniques ,ca fait vendre ….. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un marchand en Espagne affiche des caractéristiques Mer 29 Aoû - 18:41 | |
| La limite en Espagne doit être à 24J je crois, alors qu'elle est à 20J en France. Comme dit Spartan, la puissance fait vendre. Mais comme trop de puissance empêche la vente (besoin d'une licence), alors, ils ajustent la vitesse pour être à la limite légale. C'est des malins . Et comme dit Spartan, tu ne peux pas te fier à leur publicité, il n'y a qu'une mesure avec les plombs que tu auras choisis qui te dira réellement ta vitesse initiale. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un marchand en Espagne affiche des caractéristiques Lun 11 Nov - 19:33 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: un marchand en Espagne affiche des caractéristiques Lun 11 Nov - 19:46 | |
| Ben le constat reste le même je pense que titi est d'accord avec moi sur ce coup la,la politique commerciale des constructeurs est exagérée et donc dans ce cas une tantinet mensongère ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un marchand en Espagne affiche des caractéristiques Mar 12 Nov - 12:22 | |
| BONJOUR . COMMENT CONTRÔLER LA PUISSANCE EN JOULE DE LA CARABINE EN 4.5 SANS TIRER UN PLOMB . JE SAIT QUE LE POIDS DU PLOMB DOIS ETRE PRIS EN CONSIDÉRATION . Y A T' IL UN APPAREIL POUR MESURER LA PUISSANCE D'AIR SORTIE DU CANON . MERCI |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: un marchand en Espagne affiche des caractéristiques Mar 12 Nov - 15:16 | |
| Salut titi,je ne pense pas que contrôlé la vitesse sans projectile sois possible, un chrony de base en Allemagne coute 70 euros, a positionné au bout du canon, avec un calcul simple tu saura déterminé le nombre de joules. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: un marchand en Espagne affiche des caractéristiques Mar 12 Nov - 17:02 | |
| Il y a plein de combines pour gonfler la vitesse. La plus simple, prendre un plomb très léger. Si c'est juste la vitesse que tu cherche tu vas vite être déçu, si ton plomb ne tape pas ou tu vise. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: un marchand en Espagne affiche des caractéristiques Mar 12 Nov - 17:32 | |
| En effet beaucoup de constructeur donne des vitesses en lead free,pour la traduction ce sont des plombs très légers,trop léger en général,il peuvent donné le change a 10 voir 15 Mrs,après la précision est aléatoire ! J'ai déjà testé ça en 5.5 ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un marchand en Espagne affiche des caractéristiques Lun 18 Nov - 22:40 | |
| Pourquoi vouloir mesurer la puissance sans tirer un plomb ? Il existe des chrony pas cher. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: un marchand en Espagne affiche des caractéristiques Mar 19 Nov - 12:13 | |
| C'est plus que clair,note que moi je devrais investir dans un chrony aussi,le père noël peut être ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: un marchand en Espagne affiche des caractéristiques Mar 19 Nov - 13:39 | |
| Ici, le père Noël a entendu mais c’est moi qui me tâte |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: un marchand en Espagne affiche des caractéristiques Mar 19 Nov - 23:20 | |
| Une petite percussion annulaire peut etre ?ou une belle pcp genre FX impact ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un marchand en Espagne affiche des caractéristiques | |
| |
|
| |
| un marchand en Espagne affiche des caractéristiques | |
|