Auteur | Message |
---|
Aushaker Membre VIP
| |
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2394 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Mer 10 Mai 2023 - 11:42 | |
| - Poussin a écrit:
- Ça c’est du bon boulot
hello ce sera peut etre du bon boulot si ça se monte sans problème et que ça fonctionne du moins que ça fasse au minimum ce que l'on attends d'elle ,on verra bien ce que James en dit .s'il n'y a pas de gros défauts a corriger ce sera déja bien ,d'ailleurs je regrette de ne pas avoir demandé de me confier le pistolet ,ça aurait été beaucoup plus facile pour moi après en y réfléchissant bien et en me servant du retour d'expérience j'aurais du pratiquer d'une méthode différente,j'aurai gagné pas mal de temps en ayant le pistolet sous la main , mais il parait qu'on apprend de nos erreurs une fois j'ai fabriqué une crosse squelette carabine pour un Colt 1862 et cela aussi avec seulement des croquis et des photos j'en ai ensuite fabriqué une autre pour un Lemat et en ayant l'arme sous la mains cela a été beaucoup plus vite et bien plus facile il y' a aussi la photo de cette hausse qui bien que pas mal réduite augmente les défauts que l'on ne voit pas forcément a l'oeil nu et puis celui qui a perdu sa femme ne viendra pas la trouver la pour voir les défauts hein et puis ça fait bien "travail artisanal made in Kyber pass "
Dernière édition par cromagnon 07 le Mer 10 Mai 2023 - 12:09, édité 1 fois |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Mer 10 Mai 2023 - 11:46 | |
| C’est juste Cro, j’aurais dû t’envoyer le pistolet mais je suis sûr que ça ira! Je t’ai adressé un mp. |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Mer 10 Mai 2023 - 12:00 | |
| hello James j'ai répondu au mp je te poste ça demain matin car dans notre petit village nous avons encore le bonheur d'avoir un bureau de poste mais il n'est ouvert que le matin bon dès que ce sera monté on attend les cartons histoire de voir si ça tire pas trop haut et surtout que ça tire dans la bonne direction |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Mer 10 Mai 2023 - 13:42 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
- hello James
j'ai répondu au mp je te poste ça demain matin car dans notre petit village nous avons encore le bonheur d'avoir un bureau de poste mais il n'est ouvert que le matin bon dès que ce sera monté on attend les cartons histoire de voir si ça tire pas trop haut et surtout que ça tire dans la bonne direction
Ce sera fait Cro comme indiqué dans mon mp. T’es génial ! James. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Jeu 11 Mai 2023 - 22:30 | |
| Du beau travail ça mon cher CRO, James va être fan de toi, et c'est bien mérité ! Il n'y a plus qu'a l'essayé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Ven 12 Mai 2023 - 5:42 | |
| - Spartan a écrit:
- Du beau travail ça mon cher CRO, James va être fan de toi, et c'est bien mérité !
Il n'y a plus qu'a l'essayé ! C’est juste mon Spartiate, Cro est grandement méritant ! |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Lun 15 Mai 2023 - 17:20 | |
| La hausse de Cro est arrivée mais je ne pourrai vous en dire plus que dans trois jours, car je suis absent. J'ai hâte d'essayer le tout une fois remonté et de vous rendre compte par quelques cartons. Ensuite je le présenterai lorsqu'il sera entièrement restauré avec sa finition. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Mar 16 Mai 2023 - 9:31 | |
| Voila prends ton temps, on a aussi une vie a coté du forum, c'est essentiel . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Mar 16 Mai 2023 - 10:02 | |
| C’est bien ça Spartiate, d’autant que je n’ai pas le choix… Petit clin d’œil, voici ce sur quoi je suis tombé dans la boutique du site, après visite de la reconstitution de la grotte Cosquer. Au fond son pseudo se retrouve souvent. |
|
| |
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Mar 16 Mai 2023 - 11:58 | |
| oui mais la c'est la véritable orthographe |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Mar 16 Mai 2023 - 13:11 | |
| C’est juste ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Mar 16 Mai 2023 - 16:01 | |
| Purée vous en avez des grottes en France et de beaux Tshirts ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Mer 17 Mai 2023 - 10:23 | |
| C’est sûr, Lascaux, Cosquer, et Chauvet pour les plus célèbres. La préhistoire est bien présente ici. Je ne sais si en Belgique ils y ont trouvé des grottes, mais de la bière ça reste possible…Cher Spartiate ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Mer 17 Mai 2023 - 14:01 | |
| Les grottes il y en a quelques unes aussi en Belgique parait qu'on a retrouvé des pintes en peinture rupestre sur les parois des grottes belges ! Ca en dit long . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| |
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Mer 17 Mai 2023 - 14:37 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Mer 17 Mai 2023 - 16:17 | |
| Non,ce n'est pas dans une grotte belge, elle boit du pinard !!! sacrilège de milliards de houblon !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Jeu 18 Mai 2023 - 10:11 | |
| Ben,ça tu montais a Doel de l'autre coté du rideau de betteraves, j'avais oublié que tu travaillais dans le nucléaire, a la maintenance ? Si c'est le cas il y avait de quoi se faire peur non ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Jeu 18 Mai 2023 - 12:25 | |
| hello a Doel je n'allais que pour détecter les truffes sur les routes et les parkings pour le controle annuel ,je n'ai hélas pas eu le loisir de visiter les réacteurs ,je connais bien mieux ceux de Thiange je me souviens une fois en plein hiver au bord de la mer du nord qu'il faisait tellement froid que je n'osais pas bouger sur mon engin ,j'avais enfilé une tenue en papier par dessus mes vetements de travail pour me proteger un peu mais c'était dur ,le compteur a cristaux liquides de mon engin gelait régulierement . les copains Belges qui nous assistaient m'ammenaient gentillement de l'excellente soupe bien chaude ,le soir on rentrait a Huy parce qu'on logeait chez l'habitante avant de rentrer me coucher j'allais a la friterie et ensuite a la taverne m'enfiler une paire de très vieux whisky pour tuer la vermine |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Jeu 18 Mai 2023 - 13:01 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Jeu 18 Mai 2023 - 14:09 | |
| Oui,les mangeurs de chicons sont en général comme ça james,j'ai eu des collègues néerlandophones avec qui je me suis toujours entendu, mais bon a l'armée c'est encore une autre mentalité ! Quant aux francophones, ils sont en général plus sympa de base, malgré ça j'évite de faire des généralités ça arrange trop le marécage nauséeux de la crasse politique belge qui a tellement divisé notre petit royaume . CRO, moi je suis né a Huy, ait aussi fait une partie de mes études, et je résidais a Amay, non loin de la ! Quelques années plus tard je suis revenu a la caserne du génie a Amay également avec le génie de combat, pour faire pèter des trucs !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Jeu 18 Mai 2023 - 14:32 | |
- hello
je me souviens une fois en plein hiver au bord de la mer du nord qu'il faisait tellement froid que je n'osais pas bouger sur mon engin ,j'avais enfilé une tenue en papier par dessus mes vetements de travail pour me proteger un peu mais c'était dur ,le compteur a cristaux liquides de mon engin gelait régulierement .
Quand les afficheurs à cristaux liquides ne fonctionnent plus, écran noir, on peut dire que ça caille sérieusement. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Jeu 18 Mai 2023 - 17:49 | |
| hello oui c'était un peu le problème avec les Flamands mais au bout de quelques jours ça s'arrangait ,on avait pris l'habitude aussi avec les hotesses d'acceuil de la centrale de Doel ,quand on arrivait le premier jour c'était avec une boite de chocolats et tout les matins on ne manquait pas d'aller les saluer en enmenant du chocolat chaud et quelques sucreries ou viennoiseries et puis mes séjours en Belgique n'ont été que des bons souvenirs ,coté Wallonnie pas de soucis c'est très sympathique s'il y' a un pays en europe que je déteste c'est le Luxembourg ,les commerçants sont des sales cons ,si ça ne tenait qu'a moi je le raserai ce pays pour en faire un parking de super marché |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? Jeu 18 Mai 2023 - 19:28 | |
s'il y' a un pays en europe que je déteste c'est le Luxembourg ,les commerçants sont des sales cons ,si ça ne tenait qu'a moi je le raserai ce pays pour en faire un parking de super marché
j'ai été caserné plus de 20 ans non loin du Luxembourg,il est vrai qu'ils sont très très particuliers . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record - Made in West Germany ? | |
| |
|
| |
| Record - Made in West Germany ? | |
|