| mes repliques old west Colt SAA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes repliques old west Colt SAA Jeu 18 Jan - 22:33 | |
| mes repliques Colt SAA Co2 UMAREX Colt SAA .45 canon 7.5" - 4,5mm BB CO2 - US Marshal Limited Edition UMAREX Colt SAA.45 canon 3.5" - 4,5mm BB CO2 - Custom Shop Edition (réplique du SAA de sylvester stallone dans exependables ) , 4.5 mm |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: mes repliques old west Colt SAA Jeu 18 Jan - 23:47 | |
| Ils sont joli,je préfère le deuxième ! comme celui la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes repliques old west Colt SAA Ven 19 Jan - 5:47 | |
| |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: mes repliques old west Colt SAA Ven 19 Jan - 8:44 | |
| si on avait eu des jouets comme ça quand nous étions gosses les vitriers auraient fait fortune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes repliques old west Colt SAA Ven 19 Jan - 11:54 | |
| |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: mes repliques old west Colt SAA Ven 19 Jan - 13:35 | |
| - fred900s a écrit:
- Les chirurgiens aussi...
oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: colt 45 Ven 19 Jan - 14:10 | |
| @Cro @Fred Ou, de vie à trépas, visite chez le croque mort! Si j'ose! Pas la tête!! A+ @SpartanSalut, Du bon 45 ça!! Tu me fais pleurer Même Harry, et son ancêtre josey Wales...., les bras leurs en tombent! Belle arme! (c'est à toi? ou juste une photo?) Bons tirs! A+ Amicalement Edouard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes repliques old west Colt SAA Ven 19 Jan - 19:03 | |
| Je suis pas trop armes à feu mais là faut dire... La photo est belle. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: mes repliques old west Colt SAA Ven 19 Jan - 23:27 | |
| J'en ai d'autres,si vous voulez je vous les postes dans un post beaux révolver,mais celui la en 45 colt est tout simplement bestial ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: mes repliques old west Colt SAA Sam 20 Jan - 4:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes repliques old west Colt SAA Mar 2 Mar - 15:20 | |
| Bonjour ,J' adore ces nouvelles répliques en co2. Quand j'étais jeune j'en avais quelques une a poudre noire . c'est super mais pour tirer a la maison c'est pas très discret pour les voisins... alors maintenant pour tirer dans des cibles en contre plaqué sans les bousiller je préfère le co2 et J'aime bien les customiser : je les ais gravés façon Old west chicos. Le remington est en 4,5 et le colt en 6mm. - Fichiers joints
- Colt Remington.JPG
- (115 Ko) Téléchargé 14 fois
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: mes repliques old west Colt SAA Mer 3 Mar - 7:45 | |
| Super travail, très chicos ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes repliques old west Colt SAA Dim 23 Jan - 16:13 | |
| Bonjour; Comme il ne fait pas un temps a tirer dans le jardin : j'ai commencer a me fabriquer des boites de transport pour les revolver western a Co2. Le petit dernier est en haut ( un schofield qu'il faut que je continu de graver comme les autres .) pour le swith&wesson et le colt j'ai utilisé comme base les boites d'origine, pour le remington j'ai utilisé du carton ondulé de récup , le tout recouvert de papier a dessin de couleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes repliques old west Colt SAA Dim 23 Jan - 17:36 | |
| DocOlive ils sont super tes colt . La gravure est fantastique, bravo Je dois avoir ce genre de machin quelque part, je ferai des tofs aussi |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: mes repliques old west Colt SAA Lun 24 Jan - 0:03 | |
| Ils sont classe comme ça,on dirais des vrais ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes repliques old west Colt SAA | |
| |
|
| |
| mes repliques old west Colt SAA | |
|