| Youpi j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Mar 19 Déc - 22:17 | |
| Excellent! Quel pistolet? Le beau LP2 de la photo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Mar 19 Déc - 22:29 | |
| Bonsoir fred900s Oui le Steyr LP2 de la photo équipé d'une poignée Nill. C'est difficile de tenir la distance 60 plombs cela fait beaucoup en compétition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Mar 19 Déc - 22:36 | |
| Déjà 10 plomb au pistolet pour moi c'est une prouesse alors 60! Félicitations en tout cas.
Dernière édition par fred900s le Mar 19 Déc - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Mar 19 Déc - 22:38 | |
| Oui le tir aux Pistolet 10 mètres c'est vraiment un tir qui ne pardonne rien. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Youpi j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Mer 20 Déc - 8:13 | |
| Très beaux tir JML,et comme tu dit tiré a 10 mrs,c'est l'école de la maitrise,tu commence justement a maitrisé le sujet . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Youpi j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Mer 20 Déc - 8:18 | |
| hello il est déjà bien joli ton carton ,je n'en suis pas encore la . j'ai fait un tir hier a dix mètres en plein vent et au froid ,ça rentrait dans la cible mais manque d'entrainement j'ai vite remballé . je m'aperçoit aussi que le tir au pistolet est beaucoup plus dur que le tir a la carabine pour mon cas personnel .il y' a encore beaucoup de chemin a parcourir pour essayer de devenir un tireur correct sans plus et comme tu dis le pistolet a dix mètres ça pardonne rien .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Mer 20 Déc - 8:59 | |
| Bonjour
Merci pour vos encouragements.
L'ennui c'est que suite à la maladie j'ai quand même quelques effets extra pyramidaux, il est pour moi difficile de ne pas louper un plomb dans la zone blanche. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Youpi j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Mer 20 Déc - 10:17 | |
| Très beau carton JML. Continue tu est sur la bonne voie. Le LP2 est un super pistolet de précision. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Mer 20 Déc - 10:27 | |
| Bonjour Lescarroz
Merci pour tes encouragements.
Oui le LP2 est une très bonne arme.
Il faut dire que je n'ai pas dit que j'ai en plus une maladie musculaire que je ne connais pas.
J'ai les CPK autour de 800 ils ne devraient pas dépasser les 180, ce qui fait que j'attrape crampes et contractures pour un rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Mer 20 Déc - 10:39 | |
| Je plussoie, le résultat est plus qu'honorable. Est par ce temps, il vaut mieux s'entrainé en stand couvert, qu'and stand ouvert ! Car géré le stresse du résultat, et la tremblote, cela n'est pas évident ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Mer 20 Déc - 10:48 | |
| Bonjour zul Merci pour tes encouragements. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Youpi j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Mer 20 Déc - 16:11 | |
| Si quant tu tire tu ne pense plus a tes ennuis de santé,on peut dire que le tir est curatif,alors je ne peut que t'encouragé a persévéré,pas évident je sais,mais il faut tenir,tu a tout mon soutien ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Mer 20 Déc - 16:47 | |
| Bonjour Spartan
Le tir me permet de connaitre mon état émotionnel et la façon dont je peux le réguler, cela est important pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Mer 20 Déc - 18:00 | |
| Faudrait faire reconnaître le tir d'utilité publique. Méthode thérapeutique pour remettre les pendules à l'heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Mer 20 Déc - 19:19 | |
| Effectivement le tir pour certains personnes serait une bonne façon pour comprendre la gestion des émotions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youpi j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! | |
| |
|
| |
| Youpi j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! | |
|